Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La pilule a du mal a passer

L'inventeur de la pilule est mort,grâce à lui je ne suis papa ((en principe)) que 3 fois. wink cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Un grand bonhomme... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Un grand bonhomme... sad

J'écoutais les débats de l'époque,le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Un grand bonhomme... sad

C'est clair....s'il a empeché xixon de faire + de 3 enfants....c'est un deuil national , faut lui faire une statue géante devant les "Invalides"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Un grand bonhomme... sad

J'écoutais les débats de l'époque,le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!

Enfin c'est pas l'inventeur qui est je crois le Pr Beaulieu ! Et il en avait rien à foutre des critiques surtout des "nazis" car il a été fusillé par les SS... LN était SAS et fut fait prisonnier et fusillé dans les Ardennes...Donc les menaces de temps de paix ...

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Un grand bonhomme... sad

Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ? hmm

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Un grand bonhomme... sad

Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ? hmm

Chuttt Il était déjà son ancêtre à l'époque hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Chuttt Il était déjà son ancêtre à l'époque hmm

Ah oui... Avec la pilule, plus de descendance ! big_smile

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Un grand bonhomme... sad

Piting!! vous etes chiants!! roll quand je dis j'écoutais,ça veux dire qu'entre midi et 2 le reportage TV remontrais les débats de l'époque !! wink

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Piting!! vous etes chiants!! roll quand je dis j'écoutais,ça veux dire qu'entre midi et 2 le reportage TV remontrais les débats de l'époque !! wink

woui....surtout , tu aurais dit :"à lépoque j'ékouté"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Piting!! vous etes chiants!! roll quand je dis j'écoutais,ça veux dire qu'entre midi et 2 le reportage TV remontrais (ait) les débats de l'époque !! wink

Puisque tu ne veux rien écouter... big_smile tongue lol A l'époque : (Imparfait) j'écoutais tu écoutais il écoutait nous écoutions vous écoutiez ils écoutaient De l'époque : (Passé composé) j'ai écouté tu as écouté il a écouté nous avons écouté vous avez écouté ils ont écouté

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Piting!! vous etes chiants!! roll quand je dis j'écoutais,ça veux dire qu'entre midi et 2 le reportage TV remontrais (ait) les débats de l'époque !! wink

Puisque tu ne veux rien écouter... big_smile tongue lol A l'époque : (Imparfait) j'écoutais tu écoutais il écoutait nous écoutions vous écoutiez ils écoutaient De l'époque : (Passé composé) j'ai écouté tu as écouté il a écouté nous avons écouté vous avez écouté ils ont écouté

As-tu entendu?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

woui....surtout , tu aurais dit :"à lépoque j'ékouté"

Merde!!!!!!!!!!!! cool

J'ai coûté, je coûte et je coûterais !

Dernière modification par Gilbert la chigue (26/11/2013 15:57:07)

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

3° mi-temps