Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France / Afrique du sud

#29

un match Nul de chaque cotés a regarder : Ou es le BEAU RUGBY D'AVANT et de 3/4. UNE PELOUSE Désastreuse !!! Heureusement que la vidéo existe qui vient couper l'élan de 30 joueurs !! La FRANCE pas d'équipe. NUL !!! L'AFRIQUE du SUD si vous aimez ce jeu de cette équipe vous êtes fort. mad mad mad mad

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#30

Moi j'aime bien le jeu d'avant mais là, je me suis un peu fait ch... mais bon.. voila après hein.. chacun ces gouts... le rugby est multiple.. Je suis pas expert mais j'ai trouvé que quand Doussain est entré... ct mieux. Sinon bien aimé le Guitoune...

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#31

Amédée a écrit :

Moi j'aime bien le jeu d'avant mais là, je me suis un peu fait ch... mais bon.. voila après hein.. chacun ces gouts... le rugby est multiple.. Je suis pas expert mais j'ai trouvé que quand Doussain est entré... ct mieux. Sinon bien aimé le Guitoune...

Le superbe ""nettoyage"" de Dulin prouve que le bonhomme à des roupettes 23 piges,perso j'achete ses 2 potes aux ailes aussi et la paire de centre je garde aussi,apres on peut délibérer...pour le reste.. en tout cas les 5 postes que je cite je les garde comme ossatures pour le 6 nations --------------------------Dulin Huget------------------------------------------Guitoune(à confirmer) --------------------Fofana--- Fritz

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

Continuons avec une formation des jeunes ne préférant qu'un certain morphotype de joueurs grand puissant et lourd, ne sachant que courir vite et "peter" dans l'adversaire. Qui ne sait pas faire une passe ou un coup de pieds..., manger les deux contre uns. Ou est le "french flair" ? le joueur imprévisible capable de l'essai du bout du monde... Arrêtez avec les joueurs capable de jouer plusieurs postes, on voit aujourd'hui les limites, certains ne savent même pas jouer à leur poste!!!

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#33

Peut etre qq'un qui va enfin m'expliquer ce que Parra,fait en EDF!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#34

Laminés physiquement devant, a part Papé et Dussautoir.Maestri et Lauret absents et que dire de la première ligne. Une charnière sans imagination. Nous sommes vraiment devenu une petite nation de rugby. Décevant !

#35

vengeurmasqué19 a écrit :

Peut etre qq'un qui va enfin m'expliquer ce que Parra,fait en EDF!

Et bien, il fait comme d'habitude, il prend la pose derrière le ruck, attend que tous les photographes aient le temps de prendre leurs images, et éventuellement éjecte le ballon. Alors même qu'on a des problèmes de timing dans le soutient offensif, le cruel manque de vista de Parra n'arrange rien. Du côté de Clermont, le problème est géré, mais en EDF, ce n'est pas le cas. Pourtant à ce poste, on a de nombreux choix ....

C’est toujours l’impatience de gagner qui fait perdre.

#36

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
Amédée a écrit :

Moi j'aime bien le jeu d'avant mais là, je me suis un peu fait ch... mais bon.. voila après hein.. chacun ces gouts... le rugby est multiple.. Je suis pas expert mais j'ai trouvé que quand Doussain est entré... ct mieux. Sinon bien aimé le Guitoune...

Le superbe ""nettoyage"" de Dulin prouve que le bonhomme à des roupettes 23 piges,perso j'achete ses 2 potes aux ailes aussi et la paire de centre je garde aussi,apres on peut délibérer...pour le reste.. en tout cas les 5 postes que je cite je les garde comme ossatures pour le 6 nations --------------------------Dulin Huget------------------------------------------Guitoune(à confirmer) --------------------Fofana--- Fritz

Tu n'oublierais pas Doussaint et Papé ?

Non!! bien sur!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

Echtelion a écrit :
vengeurmasqué19 a écrit :

Peut etre qq'un qui va enfin m'expliquer ce que Parra,fait en EDF!

Et bien, il fait comme d'habitude, il prend la pose derrière le ruck, attend que tous les photographes aient le temps de prendre leurs images, et éventuellement éjecte le ballon. Alors même qu'on a des problèmes de timing dans le soutient offensif, le cruel manque de vista de Parra n'arrange rien. Du côté de Clermont, le problème est géré, mais en EDF, ce n'est pas le cas. Pourtant à ce poste, on a de nombreux choix ....

A Clermont effectivement les ballons ne sont que rarement enterrés dans les rucks par 5 ou 6 équipiers; parce que quand on est physiquement dominés dans ce secteur comme c'est le cas du XV de France il faut s y mettre à plusieurs sinon pas de ballons!et bien sûr cela se retrouve de fait dans le manque de soutien offensif.

#38

J'ai lu les commentaires de Benazzi ce matin dans sud-ouest!! il est pas tendre avec certains joueurs et avec PSA... là:

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations