Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France / Afrique du sud

#1

Cela va être autre chose que le Tonga !

#2

A ça c'est sûr cher guitou.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#3

#4

Wenceslas Lauret retourne aux sources (USCPouyastruc) Merci Léon pour la photo.

#5

arnaud anguera a écrit :

Wenceslas Lauret retourne aux sources (USCPouyastruc) Merci Léon pour la photo.

C'est toi à gauche ?? big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

le vieux a écrit :

Cela va être autre chose que le Tonga !

T'as raison "vieux" mais le jeu ne peut qu'être plus intéressant , a voir !!! wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Wenceslas Lauret retourne aux sources (USCPouyastruc) Merci Léon pour la photo.

C'est toi à gauche ?? big_smile

J'suis pas blond ! yikes mad lol Allez les bleus !!!!!!!!!!!!! smile

#8

J'espère que les footeux n'auront pas trop abimés le terrain !!!!! Les commentateurs n'arretaient pas d'en parler mardi lors du match !!!! Heureusement qu'ils se sont qualifiés car sinon cela aurait été la faute de la FFR !!!!

#9

le vieux a écrit :

Cela va être autre chose que le Tonga !

Salut poto .. wink Je pense qu'on va perdre... !! un mauvais pressentiment... sad sad sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Je pense kon va gagner et je suis nul en pronos .... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

ça démarre mal....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#12

L'essai de Huget cache la misére. Une équipe qui maîtrise parfaitement son rugby et nous met une pression terrible que nous n'arrivons jamais à mettre notamment sur nos coups de pied totalement inoffensifs au contraire des leurs... Mais il n'y a que 6 points de retard et 40 minutes à jouer; allez !

#13

D'où ma question : vaut-il mieux chanter la marseillaise et perdre ou ne rien chanter et gagner ? Question bien sur aux bons patriotes.

#14

J'adore cette pelouse mad mad Honteux et dangereux !! hmm j'espère qu'ils vont pas payer ce putain de consortium mad mad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Nations