Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

fruit rouge ou banane ?

BOUBOU 58 a écrit :

Hier, il avait un goût de "reviens-y"...:P tongue Depuis ce matin, il a un goût de DOLIPRANE sad sad

voilà pourquoi je n'en prends quedu village malgrés les litres ingurgité réveil frais comme un oeuf fodire qu'on a mangé du bon aussi ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Hier, il avait un goût de "reviens-y"...:P tongue Depuis ce matin, il a un goût de DOLIPRANE sad sad

Le truc!! quand meme c'est un peu comme le foot et les stades,personne n'oblige rien à rien... t'aimes pas tu bois une grenadine.... c'est comme l'amour,t'en a qui ont en horreur les préliminaires,on va pas les forcer.. homme ou femme..idem!! wink

Le foot t'as pas le xoix ! Y te bassinent a la télé komme si cété plu zimportant ke la vie, la mizère, la faim, le xomage. Bref y nou kassent les kojones (le s a kojones c'est pour tous les garçons sauf Xixon kenna kune) lol

"Le fils de l'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"

PetitJoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Le truc!! quand meme c'est un peu comme le foot et les stades,personne n'oblige rien à rien... t'aimes pas tu bois une grenadine.... c'est comme l'amour,t'en a qui ont en horreur les préliminaires,on va pas les forcer.. homme ou femme..idem!! wink

Le foot t'as pas le xoix ! Y te bassinent a la télé komme si cété plu zimportant ke la vie, la mizère, la faim, le xomage. Bref y nou kassent les kojones (le s a kojones c'est pour tous les garçons sauf Xixon kenna kune) lol

Meme une seule,si j'te la fout dans l'fion tu vas crier Maman!! j'te le dis moi!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
PetitJoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Meme une seule,si j'te la fout dans l'fion tu vas crier Maman!! j'te le dis moi!! cool

Komment tu parles de ma Maman tôa Le Papa iva te korrectionner ! big_smile

"Le fils de l'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"

arnaud anguera a écrit :
forzaol a écrit :

Pour moi cela sera ce soir chez un ami marchand de vin et avec le producteur, accompagné de saucisson et du lard cuit au gène. tongue

J’hallucine ! wink

???? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
forzaol a écrit :

Pour moi cela sera ce soir chez un ami marchand de vin et avec le producteur, accompagné de saucisson et du lard cuit au gène. tongue

J’hallucine ! wink

???? roll

Au gène, j'hallucinogène... Ca va toi ? big_smile

il aurait préféré avec des champignons lol

aiguille a écrit :
PetitJoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu as vu où Coco a accroché les testicules de Xixon ?

Très jolie photo !!

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

arnaud anguera a écrit :
forzaol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

J’hallucine ! wink

???? roll

Au gène, j'hallucinogène... Ca va toi ? big_smile

Ok bien jouer ! excellent au demeurant et surtout une belle convivialité. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps