Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je vous dirais ça ce soir
bruno1 a écrit :je vous dirais ça ce soir
Bon courage !
Gigondas de 7 ans, çà c'est mon vin nouveau à moi !
la sup a écrit :Gigondas de 7 ans, çà c'est mon vin nouveau à moi !
Toi!! tu comprends kedal!! com'Dab
Dans la rubrique "qu'est-ce qu'on mange ?'", les deux sont excellents mon capitaine ! A condition qu'ils aient échappé aux pesticides et autres saloperies en vogue.
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :je vous dirais ça ce soir
Bon courage !
Je vais répéter comme chaque année... On achete le Beaujolais ce matin,ensuite on l'ouvre de suite et on le transvase dans une carafe à bord large en faisant couler le vin d'assez haut pour faire partir le gaz carbonique(d'ou se petit picotement) et on le laisse peinard jusqu'à ce soir,ça va changer 50% la texture du vin... et encore mieux demain dans un endroit sec et frais...voilà comment le déguster dans les meilleurs conditions...!! Voilà!! c'est dit!! .....................
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Gigondas de 7 ans, çà c'est mon vin nouveau à moi !
Toi!! tu comprends kedal!! com'Dab
Ah bon ??? Avoir du palais (des papes) c'est rien comprendre, ne pas participer à cette escrokerie de beaujolais nouveau, c'est rien comprendre et ne pas faire partie des veaux, c'est rien comprendre ???
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :je vous dirais ça ce soir
Bon courage !
Je vais répéter comme chaque année... On achete le Beaujolais ce matin,ensuite on l'ouvre de suite et on le transvase dans une carafe à bord large en faisant couler le vin d'assez haut pour faire partir le gaz carbonique(d'ou se petit picotement) et on le laisse peinard jusqu'à ce soir,ça va changer 50% la texture du vin... et encore mieux demain dans un endroit sec et frais...voilà comment le déguster dans les meilleurs conditions...!! Voilà!! c'est dit!! .....................
Tu fais comme tu veux, perso je n'aime pas le gamay, jeune ou vieux.
bruno1 a écrit :je vous dirais ça ce soir
Boire du Beaujolais Nouveau Humm !!
la sup a écrit :Gigondas de 7 ans, çà c'est mon vin nouveau à moi !
certes ,tu peux essayer un visan ou un vinsobre,de l'enclave du pape. D'ailleurs ,je ne veux pas denoncer,mais QQS camions, partent de cette région pour faire du volume de beaujolais!
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon courage !
Mais pas du Beaujolais nouveau !
Bin si, on est bien le 3èm jeudi du mois... depuis minuit, tu peux l'acheter.
aiguille a écrit :la sup a écrit :Gigondas de 7 ans, çà c'est mon vin nouveau à moi !
Et la poire nouvelle de Livinhac, elle va avoir le goût de la banane cette année ?
La poire de Livinhac, elle a le goût de l'amitié, de la fête et du partage.
olivier a écrit :aiguille a écrit :la sup a écrit :Gigondas de 7 ans, çà c'est mon vin nouveau à moi !
Et la poire nouvelle de Livinhac, elle va avoir le goût de la banane cette année ?
Peut-être est-ce le même goût que recherchent les fans du Beaujolais nouveau. L'amitié, la fête et le partage font passer bien des breuvages.
Claude a écrit :olivier a écrit :aiguille a écrit :Et la poire nouvelle de Livinhac, elle va avoir le goût de la banane cette année ?
Peut-être est-ce le même goût que recherchent les fans du Beaujolais nouveau. L'amitié, la fête et le partage font passer bien des breuvages.
Ouais... mais bon, c'est mieux quand le breuvage est buvable !