Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Mon chrome fonctionne mieux maintenant qu'il y a du mercure; le problème, c'est qu'avec du mercurochrome, l'écran est tout rouge
Mercurochrome est une marque d'éosine... Tu dois citer deux autres marques et aseptiser tes propos !
arnaud anguera a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Mon chrome fonctionne mieux maintenant qu'il y a du mercure; le problème, c'est qu'avec du mercurochrome, l'écran est tout rouge
Mercurochrome est une marque d'éosine... Tu dois citer deux autres marques et aseptiser tes propos !
Rendons à César ce qui est à Jules, et les chrome aux hommes
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Mon chrome fonctionne mieux maintenant qu'il y a du mercure; le problème, c'est qu'avec du mercurochrome, l'écran est tout rouge
Je dis MONSIEUR LOUIS II
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Mercurochrome est une marque d'éosine... Tu dois citer deux autres marques et aseptiser tes propos !
Je dis MONSIEUR LOUIS II
Merci, merci, restez couverts
P'tain, mon chrome a pas dû digéré le mercurochrome, il me fait des trucs bizarres..C'ess devenu un chrome à tics
Te plains pas c'est moins primitif qu'un chrome à gnons!!
alainR a écrit :Te plains pas c'est moins primitif qu'un chrome à gnons!!
Et ça continue!!!!!!!!!!!!! Voilà comment j'aime RF Tres tres bon!!!!