Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

problemes avec "Chrome"..(résolu)

BOUBOU 58 a écrit :

Mon chrome fonctionne mieux maintenant qu'il y a du mercure; le problème, c'est qu'avec du mercurochrome, l'écran est tout rouge lol lol

Mercurochrome est une marque d'éosine... Tu dois citer deux autres marques et aseptiser tes propos ! tongue

arnaud anguera a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Mon chrome fonctionne mieux maintenant qu'il y a du mercure; le problème, c'est qu'avec du mercurochrome, l'écran est tout rouge lol lol

Mercurochrome est une marque d'éosine... Tu dois citer deux autres marques et aseptiser tes propos ! tongue

Rendons à César ce qui est à Jules, et les chrome aux hommes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Je dis MONSIEUR LOUIS II

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Je dis MONSIEUR LOUIS II

Merci, merci, restez couverts cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

P'tain, mon chrome a pas dû digéré le mercurochrome, il me fait des trucs bizarres..C'ess devenu un chrome à tics big_smile big_smile

Te plains pas c'est moins primitif qu'un chrome à gnons!! tongue

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

alainR a écrit :

Te plains pas c'est moins primitif qu'un chrome à gnons!! tongue

Et ça continue!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Voilà comment j'aime RF tongue tongue tongue tongue tongue Tres tres bon!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps