Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lenteurs de navigation,déplacement de haut en bas et inversement se bloquant,shockwave flash player ki plante....bref une galère. Ce matin , j'ai trouvé la solution!!!! j'ai viré "chrome" et suis repassé en "mozilla" (résolu)
papajoxet a écrit :Lenteurs de navigation,déplacement de haut en bas et inversement se bloquant,shockwave flash player ki plante....bref une galère. Ce matin , j'ai trouvé la solution!!!! j'ai viré "chrome" et suis repassé en "mozilla" (résolu)
C'est le web d'aujourd'hui,faut plus rester inerte sur les navigateurs,mozilla fait chier!! hop sur Chrome et inversement,IE est et restera une énorme merde,il n'y a plus trop le choix...!! Maintenant tout dépends de la confique XP //Vista// Seven// Merde.8 et merde 8.1 Perso,je suis sur Vista basique et ça filoche grave!! j'les ai tous sous la main tous les jours,mon préféré reste Vista,faut voir c'que je lui fout dans la gueule,ben y bronche pas le gus,par contre il adore la ram un 4 go en Corsair ça lui plait vraiment!! + une bonne carte graphique Nvidia avec 1 go au cul Le navigateur fait pas tout la config aide aussi à avoir de la vitesse sur le web L'important c'est de nettoyer son disque dur toutes les semaines et de virer l'historique tous les soirs avant de fermer l'ordi!! ça,par contre ça reste le B A BA AVG free + Chrome reste quand meme LA bonne solution dans la plupart des cas.
Dernière modification par Xicon64 (05/11/2013 09:46:59)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Lenteurs de navigation,déplacement de haut en bas et inversement se bloquant,shockwave flash player ki plante....bref une galère. Ce matin , j'ai trouvé la solution!!!! j'ai viré "chrome" et suis repassé en "mozilla" (résolu)
C'est le web d'aujourd'hui,faut plus rester inerte sur les navigateurs,mozilla fait chier!! hop sur Chrome et inversement,IE est et restera une énorme merde,il n'y a plus trop le choix...!! Maintenant tout dépends de la confique XP //Vista// Seven// Merde.8 et merde 8.1 Perso,je suis sur Vista basique et ça filoche grave!! j'les ai tous sous la main tous les jours,mon préféré reste Vista,faut voir c'que je lui fout dans la gueule,ben y bronche pas le gus,par contre il adore la ram un 4 go en Corsair ça lui plait vraiment!! + une bonne carte graphique Nvidia avec 1 go au cul Le navigateur fait pas tout la config aide aussi à avoir de la vitesse sur le web L'important c'est de nettoyer son disque dur toutes les semaines et de virer l'historique tous les soirs avant de fermer l'ordi!! ça,par contre ça reste le B A BA AVG free + Chrome reste quand meme LA bonne solution dans la plupart des cas.
C'est sur mon portable que ça kouine.Je suis en seven+avira....mais avec chrome ça merde complet.Donc ce matin j'ai remis firefox et ça baigne à nouveau
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Lenteurs de navigation,déplacement de haut en bas et inversement se bloquant,shockwave flash player ki plante....bref une galère. Ce matin , j'ai trouvé la solution!!!! j'ai viré "chrome" et suis repassé en "mozilla" (résolu)
Salut Jojo, comment tu fais pour virer l'historique ?
Pour une fois à gauche mais en haut de l'écran l'onglet "Firefox" en orange tu cliques et "Historique"..."Supprimer" !
Pour automatiser l'opération: Outils, options, onglet "vie privée", cocher vider l'historique lors de la fermeture de Firefox, affiner les réglages dans "paramètres" sur la même ligne.
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Lenteurs de navigation,déplacement de haut en bas et inversement se bloquant,shockwave flash player ki plante....bref une galère. Ce matin , j'ai trouvé la solution!!!! j'ai viré "chrome" et suis repassé en "mozilla" (résolu)
Salut Jojo, comment tu fais pour virer l'historique ?
J'suis content il t' as été répondu,pour l'coup,je me sent moins seul!!
je relance....personne n'a de probleme avec chrome???
papajoxet a écrit :je relance....personne n'a de probleme avec chrome???
Essaye le Blanc d'Espagne...
Dernière modification par arnaud anguera (06/11/2013 10:54:45)
papajoxet a écrit :je relance....personne n'a de problème avec chrome???
Merde j'avais oublié le lien:
Dernière modification par cracks (06/11/2013 11:21:58)
papajoxet a écrit :je relance....personne n'a de probleme avec chrome???
Non, j'l'utilise pas
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :je relance....personne n'a de probleme avec chrome???
Non, j'l'utilise pas
essaye pour voir si t"as une différence
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :je relance....personne n'a de probleme avec chrome???
Non, j'l'utilise pas
essaye pour voir si t"as une différence
J'ai déjà essayé, ça fonctionne bien, plutôt plus rapide qu'avec google normal que j'ai (encore) par défaut (chuuuuut, c'est mon ordi pro)
Mon chrome fonctionne mieux maintenant qu'il y a du mercure; le problème, c'est qu'avec du mercurochrome, l'écran est tout rouge