Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :L'adjoint a écrit :Je crois que la loi ne s'applique pas pour Viviézois.
Y'a même une prime si tu les insulte...
Salauds de Viviézois . Pour la prime, t'embête pas ; je passerai la récupérer.
Hey, c'est vrai ki sont konos les viviézois !!! ELLE EST POUR MOI LA PRIME.
Gambistorti a écrit :Ecoutez ce qu'a dit François MOREL après qu'une fillette de 10 ans ai lancé une banane sur TAUBIRA. Comment certaines gens éduquent leurs enfants
J'aime beaucoup François Morel,par contre sa réponse en insultant une gosse de 10 ans,là je dois dire que ça me défrise sévère,c'est les parents et les médias qui sont responsables de cette anerie,surement pas une gosse de 10 piges..C'est tres mal venue de la part de François,c'est idiot et ça décrédibilise complétement le bonhomme,la réponse aurait pu etre cinglante en fustigeant cette société qui ne permet plus aux gosses de vivre leur enfance d'employer des mots à eux...........!! Il est vrai aussi qu'en employant des gosses dans des pubs pour n'importe quel produit,on fait croire à cette société mais aussi aux pédophiles que les gosses sont des grandes personnes qu'il n'y a plus d'enfance et qu'on peut se servir des gamins comme bon nous semble.....!! on voit ou ça les mène...
Dernière modification par Xicon64 (04/11/2013 11:51:10)
Il fait mieux que la pétasse en rose, il répond par l'absurde à une manipulation ignoble !