Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ecoutez ce qu'a dit François MOREL après qu'une fillette de 10 ans ai lancé une banane sur TAUBIRA. Comment certaines gens éduquent leurs enfants
Haa la connerie humaine…
Y'a des tas de gens que çà fait rire le coup de la banane ! Suffit d'aller dans les tribunes d'un match de foot.
Cela ne fait rire que les cons !
le vieux a écrit :Cela ne fait rire que les cons !
Plaisanterie indigne, et complètement usée qui ne fait même plus rire les footeux, c'est dire si c'est con...
certaines tribunes de rugby ne sont malheureusement pas épargnées...la forme du ballon change....celle de la banane reste...
j'espère que les parents de cette gamine ont écoutés France Inter ce jour là, mais je doute que ces bas du front n'en ai tirés leçon. Bravo MONSIEUR MOREL.
Il fallait sans doute que quelqu'un s'indigne. Merci donc à François Morel. Mme Taubira n'était pas présente lors de cette "blague". J'espère qu'elle aurait réagi avec hauteur. Pour moi le mot conne répété à satiété est de trop tout comme certaines références sociales et fait perdre de la puissance à cette sortie mais il faut faire la part des choses. Je préfère les références aux contes du chat perché, à Schoelcher, à l'école publique bien sûr. Quant à la banane, ce fruit délicieux sous toutes ces formes il ne peut que ravir celui ou celle qui s'en délecte.
Claude a écrit :Il fallait sans doute que quelqu'un s'indigne. Merci donc à François Morel. Mme Taubira n'était pas présente lors de cette "blague". J'espère qu'elle aurait réagi avec hauteur. Pour moi le mot conne répété à satiété est de trop tout comme certaines références sociales et fait perdre de la puissance à cette sortie mais il faut faire la part des choses. Je préfère les références aux contes du chat perché, à Schoelcher, à l'école publique bien sûr. Quant à la banane, ce fruit délicieux sous toutes ces formes il ne peut que ravir celui ou celle qui s'en délecte.
+1
Perso, l'ex Deschiens s'est trompé de cible . Il a fait l'inverse, dans son billet, de ce qu'il faisait dans ses skecths sur Canal. Cette gamine n'a été que le bras "armé" par son milieu familial!!!!!
2.28 fois - que la sup a écrit :Perso, l'ex Deschiens s'est trompé de cible . Il a fait l'inverse, dans son billet, de ce qu'il faisait dans ses skecths sur Canal. Cette gamine n'a été que le bras "armé" par son milieu familial!!!!!
Je pense même que si tu regardes la vidéo c'est une grosse conne en rose qui lui(leur) donne la peau de Banane No Comment
Je vais raconter une anecdote qui s'est passée un jour dans un banquet en présence d'un chef d'état Africain. Un gars important (!) est assis à côté du chef d'état et lui dit en parlant du repas "Y A BON REPAS ?" Le gars fait semblanrt de ne pas comprendre et il prend la parole pour faire un discours de très haute qualité en un français impécable et très applaudi. Il se tourne ensuite vers son voisin et lui glisse "Y A BON DISCOURS ?"
Dernière modification par Gambistorti (02/11/2013 17:44:04)
Y'a une loi sur les propos racistes, non ?