Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Passe ton ballon a écrit :Xicon64 a écrit :Bonjour mon bichon!!! alors la petite soeur ou le petit frere ?? en route ou pas ??? Moi,je suis pour.......
2eme fils à venir en decembre/janvier... 18 ou 19 mois d'écart, on a pas trainer !
En clair, au lieu de faire une 89, t'as fais une 69
ça doit plus être une 66 ou une 99 qu'une 69 à mon avis
Passe ton ballon a écrit :Xicon64 a écrit :Passe ton ballon a écrit :Contre
Bonjour mon bichon!!! alors la petite soeur ou le petit frere ?? en route ou pas ??? Moi,je suis pour.......
2eme fils à venir en decembre/janvier... 18 ou 19 mois d'écart, on a pas trainer !
Oléééééééééééééééééééééééé!!! non sans rire,fait une grosse bise à madame de ma part.. Tu vas voir avec le 3eme c'est énorme,puis y a les alloks
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :En clair, au lieu de faire une 89, t'as fais une 69
ça doit plus être une 66 ou une 99 qu'une 69 à mon avis
Ou alors Mme a un utérus à la place de l'estomac !
ATTENTION !! on ne parle jamais des mamans,des grands mamans et des enfants!! ça c'est sacré!! meme pour rire...