Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le mot de la fin.........................

Ben zut!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Quoique!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

De diou .

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Only the end, my friend...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Évidemment...

le vieux a écrit :

Évidemment...

On danse encore....................

astalavista a écrit :

Quoique!

C'est possible!!!

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
astalavista a écrit :

Quoique!

C'est possible!!!

Le bruit en court!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Agur eta ikusi arte

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Contre tongue

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

Passe ton ballon a écrit :

Contre tongue

Bonjour mon bichon!!! alors la petite soeur ou le petit frere ?? en route ou pas ??? wink wink Moi,je suis pour....... wink

Xicon64 a écrit :

Contre tongue

Bonjour mon bichon!!! alors la petite soeur ou le petit frere ?? en route ou pas ??? wink wink Moi,je suis pour....... wink

2eme fils à venir en decembre/janvier... 18 ou 19 mois d'écart, on a pas trainer ! wink

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

Xicon64 a écrit :

Contre tongue

2eme fils à venir en decembre/janvier... 18 ou 19 mois d'écart, on a pas trainer ! wink

En clair, au lieu de faire une 89, t'as fais une 69 lol lol

3° mi-temps