Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Tout,vraiment TOUT sur votre commune!!!!!!

Il me semble que c'est un peu réducteur d'uniquement penser déficit ou non dans la gestion d'une commune et élection. Ce n'est parce qu'une commune affiche une dette souvent dûe à l'investissement qu'elle est mal gérée. Commençons par mettre en corrélation les besoins de la population et les investissements et après on tranche. En résumé noter les municipalités sans en connaître les projets me semble purement démago.

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Ben moi, mon maire, il est très bien, il est même mieux que le précédent qui lui même était pas mal du tout... Bref : heureux comme un Livinhacois à Livinhac, n'est il pas ? wink

Est-ce que Monsieur Joffre est généreux ? hmm

On ne lui demande pas d'être généreux, on lui demande d'être efficace et consciencieux et aussi bon gestionnaire et tout baigne, la population de la commune s'agrandit et rajeunit, la zone artisanale s'étend et les pèlerins de st Jacques sont chaque année plus nombreux à s'arrêter chez nous ! Bref, chuis pas prêt de partir d'ici ...

S'cuse Arnaud ; je traduis pour les simples d'esprit. < Bobby, le monsieur te demande si Rouly dit souvent : "c'est pour moi, j'offre" <

la sup a écrit :

Ben moi, mon maire, il est très bien, il est même mieux que le précédent qui lui même était pas mal du tout... Bref : heureux comme un Livinhacois à Livinhac, n'est il pas ? wink

En plus, à Livinhac, la police nous oblige à rester dans les bars.

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :

On ne lui demande pas d'être généreux, on lui demande d'être efficace et consciencieux et aussi bon gestionnaire et tout baigne, la population de la commune s'agrandit et rajeunit, la zone artisanale s'étend et les pèlerins de st Jacques sont chaque année plus nombreux à s'arrêter chez nous ! Bref, chuis pas prêt de partir d'ici ...

S'cuse Arnaud ; je traduis pour les simples d'esprit. < Bobby, le monsieur te demande si Rouly dit souvent : "c'est pour moi, j'offre" <

Heuuu.... Chuis pas sur, mais si c'est çà, il laisse pas passer son tour. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Merci 2.28, là c'est 2.28 + que la sup ! smile

Xicon64 a écrit :

Avant d'aller voter dans 5 mois pour les municipales,il est interessant de connaitre la façon de gerer de votre Maire,c'est là Pour c'qui me concerne: et je suis content d'apprendre que notre commune a un taux de 26% plus haut que pour les memes genres de commune comme l'apprends le site: Et pourtant nous avons une énorme entreprise Boncolac dans le coeur du village(commune de 360 habitants,n'ayant strictement rien niveau commerces,ni commodités,pas plus de piscine,qu'autre chose..un bar/resto avec dépot de pain mais pas tout le temps et tabacs!! bref,obligé de prendre la bagnole pour la moindre chose..mais on prends quand meme une grande tarte dans la gueule niveau impot locaux sans compter les taxes pour l'eau,pas mal non + et pour de l'eau dégueulasse bourrée de javel.. Notre Maire est banquier,il me semble,ceci explique surement cela,si c'est dans le style de ceux qui ont formentés la crise en 2008,rien n'est étonnant...!! Et pour vous,c'est là...

Xixon!!!!!! ce n'est pas une piscine, mais 2 pour 369 habitant don t la moitié doit etre grabataire et 25 % d'aquaphobik.Je serai toi mon bon xixon, je me présenterai aux élections et ferai construire une patinoire, 3 courts de tennis couverts, un circuit auto-moto etc!!!! j'écrirai à Mulliez et M.E Leclerc pour kils implante un hyper, à la SNCF pour implanter une gare et au ministère des transort pour la construction d'un international airport. Peux tu nous rappeler combien de taxe foncière tu kaske pour ton foyer fiscal à 5 revenus ???? Lecture un peu fastidieuse mais interessante des résultats financiers de Bonloc Xixon....question: quand tu dis ke le maire est banquier,tu ne voulais pas dire employé de banque?? ou bien Etcheverry est de la famille Inchauspe???

Dernière modification par papajoxet (23/10/2013 10:37:57)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps