Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avant d'aller voter dans 5 mois pour les municipales,il est interessant de connaitre la façon de gerer de votre Maire,c'est là Pour c'qui me concerne: et je suis content d'apprendre que notre commune a un taux de 26% plus haut que pour les memes genres de commune comme l'apprends le site: Et pourtant nous avons une énorme entreprise Boncolac dans le coeur du village(commune de 360 habitants,n'ayant strictement rien niveau commerces,ni commodités,pas plus de piscine,qu'autre chose..un bar/resto avec dépot de pain mais pas tout le temps et tabacs!! bref,obligé de prendre la bagnole pour la moindre chose..mais on prends quand meme une grande tarte dans la gueule niveau impot locaux sans compter les taxes pour l'eau,pas mal non + et pour de l'eau dégueulasse bourrée de javel.. Notre Maire est banquier,il me semble,ceci explique surement cela,si c'est dans le style de ceux qui ont formentés la crise en 2008,rien n'est étonnant...!! Et pour vous,c'est là...
Xicon64 a écrit :Avant d'aller voter dans 5 mois pour les municipales,il est interessant de connaitre la façon de gerer de votre Maire,c'est là Pour c'qui me concerne: et je suis content d'apprendre que notre commune a un taux de 26% plus haut que pour les memes genres de commune comme l'apprends le site: Et pourtant nous avons une énorme entreprise Boncolac dans le coeur du village(commune de 360 habitants,n'ayant strictement rien niveau commerces,ni commodités,pas plus de piscine,qu'autre chose..un bar/resto avec dépot de pain mais pas tout le temps et tabacs!! bref,obligé de prendre la bagnole pour la moindre chose..mais on prends quand meme une grande tarte dans la gueule niveau impot locaux sans compter les taxes pour l'eau,pas mal non + et pour de l'eau dégueulasse bourrée de javel.. Notre Maire est banquier,il me semble,ceci explique surement cela,si c'est dans le style de ceux qui ont formentés la crise en 2008,rien n'est étonnant...!! Et pour vous,c'est là...
Tu vas nous faire un copier-coller avant chaque élection municipale?
Xicon64 a écrit :Avant d'aller voter dans 5 mois pour les municipales,il est interessant de connaitre la façon de gerer de votre Maire,c'est là Pour c'qui me concerne: et je suis content d'apprendre que notre commune a un taux de 26% plus haut que pour les memes genres de commune comme l'apprends le site: Et pourtant nous avons une énorme entreprise Boncolac dans le coeur du village(commune de 360 habitants,n'ayant strictement rien niveau commerces,ni commodités,pas plus de piscine,qu'autre chose..un bar/resto avec dépot de pain mais pas tout le temps et tabacs!! bref,obligé de prendre la bagnole pour la moindre chose..mais on prends quand meme une grande tarte dans la gueule niveau impot locaux sans compter les taxes pour l'eau,pas mal non + et pour de l'eau dégueulasse bourrée de javel.. Notre Maire est banquier,il me semble,ceci explique surement cela,si c'est dans le style de ceux qui ont formentés la crise en 2008,rien n'est étonnant...!! Et pour vous,c'est là...
T'as changé d'avis ?
Encore un site pour tomber à bras raccourcis sur l'impôt parce que les comparaisons ne prennent pas tout en compte. La Pesse : autant d'habitants qu'à Bonloc, des commerces (boucherie, épicerie, boulangerie, sports, restos, journaux, traiteur, produits locaux) une entreprise de construction de maisons en bois, du tourisme, de l'agriculture. Une école. Un téléski. Endettée à 181 % la commune se désendette mais les impôts ont augmenté de 16 % de plus que la moyenne des communes françaises depuis 11 ans. Il y fait bon vivre, les routes sont bien déneigées, le maire et son équipe se démènent pour gérer une commune rurale de montagne. Va falloir cesser de tirer à boulets rouges sur les élus locaux parce que bientôt y'en aura plus.
Claude a écrit :Encore un site pour tomber à bras raccourcis sur l'impôt parce que les comparaisons ne prennent pas tout en compte. La Pesse : autant d'habitants qu'à Bonloc, des commerces (boucherie, épicerie, boulangerie, sports, restos, journaux, traiteur, produits locaux) une entreprise de construction de maisons en bois, du tourisme, de l'agriculture. Une école. Un téléski. Endettée à 181 % la commune se désendette mais les impôts ont augmenté de 16 % de plus que la moyenne des communes françaises depuis 11 ans. Il y fait bon vivre, les routes sont bien déneigées, le maire et son équipe se démènent pour gérer une commune rurale de montagne. Va falloir cesser de tirer à boulets rouges sur les élus locaux parce que bientôt y'en aura plus.
C'est le problème actuel de le france, tout le monde veut manger de l'omellete, mais pourvu qu'elle soit faite avec les oeufs des autres......
Dernière modification par LOUIS2 (22/10/2013 10:26:30)
Ben moi, mon maire, il est très bien, il est même mieux que le précédent qui lui même était pas mal du tout... Bref : heureux comme un Livinhacois à Livinhac, n'est il pas ?
la sup a écrit :Ben moi, mon maire, il est très bien, il est même mieux que le précédent qui lui même était pas mal du tout... Bref : heureux comme un Livinhacois à Livinhac, n'est il pas ?
Est-ce que Monsieur Joffre est généreux ?
Claude a écrit :Encore un site pour tomber à bras raccourcis sur l'impôt parce que les comparaisons ne prennent pas tout en compte. La Pesse : autant d'habitants qu'à Bonloc, des commerces (boucherie, épicerie, boulangerie, sports, restos, journaux, traiteur, produits locaux) une entreprise de construction de maisons en bois, du tourisme, de l'agriculture. Une école. Un téléski. Endettée à 181 % la commune se désendette mais les impôts ont augmenté de 16 % de plus que la moyenne des communes françaises depuis 11 ans. Il y fait bon vivre, les routes sont bien déneigées, le maire et son équipe se démènent pour gérer une commune rurale de montagne. Va falloir cesser de tirer à boulets rouges sur les élus locaux parce que bientôt y'en aura plus.
On peut virer les cons quand meme,mais là c'est pas politique,perso,je n'irai pas voter,m'en fout du maire,moi c'qui compte,c'est combien on paye pour c'qu'on a...!!dans notre pays il y a de grands malades aussi bien en maires qu'en députés en Ministres et le pire de tout!! les communautés de communes!! là,c'est le pompon!! Il est pas question d'attaquer tous les maires et leurs conseils,mais montrer du doigt les aberrations... ceux qui font bien leur boulot,sont surement montrés dans ce site!! tu aimes bien ton maire,il fait du bon boulot!! alors t'es pas concerné par ce topic!!point barre!!
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Ben moi, mon maire, il est très bien, il est même mieux que le précédent qui lui même était pas mal du tout... Bref : heureux comme un Livinhacois à Livinhac, n'est il pas ?
Est-ce que Monsieur Joffre est généreux ?
On ne lui demande pas d'être généreux, on lui demande d'être efficace et consciencieux et aussi bon gestionnaire et tout baigne, la population de la commune s'agrandit et rajeunit, la zone artisanale s'étend et les pèlerins de st Jacques sont chaque année plus nombreux à s'arrêter chez nous ! Bref, chuis pas prêt de partir d'ici ...
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Avant d'aller voter dans 5 mois pour les municipales,il est interessant de connaitre la façon de gerer de votre Maire,c'est là Pour c'qui me concerne: et je suis content d'apprendre que notre commune a un taux de 26% plus haut que pour les memes genres de commune comme l'apprends le site: Et pourtant nous avons une énorme entreprise Boncolac dans le coeur du village(commune de 360 habitants,n'ayant strictement rien niveau commerces,ni commodités,pas plus de piscine,qu'autre chose..un bar/resto avec dépot de pain mais pas tout le temps et tabacs!! bref,obligé de prendre la bagnole pour la moindre chose..mais on prends quand meme une grande tarte dans la gueule niveau impot locaux sans compter les taxes pour l'eau,pas mal non + et pour de l'eau dégueulasse bourrée de javel.. Notre Maire est banquier,il me semble,ceci explique surement cela,si c'est dans le style de ceux qui ont formentés la crise en 2008,rien n'est étonnant...!! Et pour vous,c'est là...
T'as changé d'avis ?
Je parle pas politique!! là mais économies,moi le maire peut etre le balayeur de la commune,jésuite et pacsé avec le jardinier de la commune ,j'en ai rien à cirer,un seul objectif,la compétence,c'est tout,il a 200 000 €,il en fait quoi et quels postes sont concernés par les investissements!! OK mais au profit de qui ?? de quelques copains pour un chemin ou un trottoir,ou pour le bien etre de tous ,la sécurité de tous ??????
Chez moi, y'a de la Williamine Morand, pas ce truc sur la photo !
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Avant d'aller voter dans 5 mois pour les municipales,il est interessant de connaitre la façon de gerer de votre Maire,c'est là Pour c'qui me concerne: et je suis content d'apprendre que notre commune a un taux de 26% plus haut que pour les memes genres de commune comme l'apprends le site: Et pourtant nous avons une énorme entreprise Boncolac dans le coeur du village(commune de 360 habitants,n'ayant strictement rien niveau commerces,ni commodités,pas plus de piscine,qu'autre chose..un bar/resto avec dépot de pain mais pas tout le temps et tabacs!! bref,obligé de prendre la bagnole pour la moindre chose..mais on prends quand meme une grande tarte dans la gueule niveau impot locaux sans compter les taxes pour l'eau,pas mal non + et pour de l'eau dégueulasse bourrée de javel.. Notre Maire est banquier,il me semble,ceci explique surement cela,si c'est dans le style de ceux qui ont formentés la crise en 2008,rien n'est étonnant...!! Et pour vous,c'est là...
T'as changé d'avis ?
Je parle pas politique!! là mais économies,moi le maire peut etre le balayeur de la commune,jésuite et pacsé avec le jardinier de la commune ,j'en ai rien à cirer,un seul objectif,la compétence,c'est tout,il a 200 000 €,il en fait quoi et quels postes sont concernés par les investissements!! OK mais au profit de qui ?? de quelques copains pour un chemin ou un trottoir,ou pour le bien etre de tous ,la sécurité de tous ??????
Je t'ais dit que la politique est partout, mais tu m'écoute pas...
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Encore un site pour tomber à bras raccourcis sur l'impôt parce que les comparaisons ne prennent pas tout en compte. La Pesse : autant d'habitants qu'à Bonloc, des commerces (boucherie, épicerie, boulangerie, sports, restos, journaux, traiteur, produits locaux) une entreprise de construction de maisons en bois, du tourisme, de l'agriculture. Une école. Un téléski. Endettée à 181 % la commune se désendette mais les impôts ont augmenté de 16 % de plus que la moyenne des communes françaises depuis 11 ans. Il y fait bon vivre, les routes sont bien déneigées, le maire et son équipe se démènent pour gérer une commune rurale de montagne. Va falloir cesser de tirer à boulets rouges sur les élus locaux parce que bientôt y'en aura plus.
On peut virer les cons quand meme,mais là c'est pas politique,perso,je n'irai pas voter,m'en fout du maire,moi c'qui compte,c'est combien on paye pour c'qu'on a...!!dans notre pays il y a de grands malades aussi bien en maires qu'en députés en Ministres et le pire de tout!! les communautés de communes!! là,c'est le pompon!! Il est pas question d'attaquer tous les maires et leurs conseils,mais montrer du doigt les aberrations... ceux qui font bien leur boulot,sont surement montrés dans ce site!! tu aimes bien ton maire,il fait du bon boulot!! alors t'es pas concerné par ce topic!!point barre!!
Tout le monde est concerné par tous les topics. Après pour juger si ton maire fait du bon boulot ou pas, ce que tu payes n'est pas le seul élément; Enfin je crois.
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Encore un site pour tomber à bras raccourcis sur l'impôt parce que les comparaisons ne prennent pas tout en compte. La Pesse : autant d'habitants qu'à Bonloc, des commerces (boucherie, épicerie, boulangerie, sports, restos, journaux, traiteur, produits locaux) une entreprise de construction de maisons en bois, du tourisme, de l'agriculture. Une école. Un téléski. Endettée à 181 % la commune se désendette mais les impôts ont augmenté de 16 % de plus que la moyenne des communes françaises depuis 11 ans. Il y fait bon vivre, les routes sont bien déneigées, le maire et son équipe se démènent pour gérer une commune rurale de montagne. Va falloir cesser de tirer à boulets rouges sur les élus locaux parce que bientôt y'en aura plus.
Tout le monde est concerné par tous les topics. Après pour juger si ton maire fait du bon boulot ou pas, ce que tu payes n'est pas le seul élément; Enfin je crois.
Je ne parle pas de moi,juste des references du site et des infos de Bonloc... elles ne sont pas de moi..