Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JACO a écrit :olivier a écrit :Je suis à Londres avec Mister magoo, on attend notre vol pour New York
quand tu seras à New-york, vas manger au " BUBBA GUMP" à Times squares , c'est sur le théme de FOREST GUMP, tu vas aimer tézigue Sinon il y a aussi chez Ellen's Stardust Diner , les serveuses chantent debout sur les bords de canapés, si tu te penches un peu tu peux voir leur culotte
Tiens Jaco, t'as le bonjour de Mister Magoo.
olivier a écrit :JACO a écrit :olivier a écrit :Je suis à Londres avec Mister magoo, on attend notre vol pour New York
quand tu seras à New-york, vas manger au " BUBBA GUMP" à Times squares , c'est sur le théme de FOREST GUMP, tu vas aimer tézigue Sinon il y a aussi chez Ellen's Stardust Diner , les serveuses chantent debout sur les bords de canapés, si tu te penches un peu tu peux voir leur culotte
Euh, vous savez, y'a des zenfants qui regardent.....
olivier a écrit :JACO a écrit :olivier a écrit :Je suis à Londres avec Mister magoo, on attend notre vol pour New York
Génial.... régalez vous là-bas...
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :JACO a écrit :quand tu seras à New-york, vas manger au " BUBBA GUMP" à Times squares , c'est sur le théme de FOREST GUMP, tu vas aimer tézigue Sinon il y a aussi chez Ellen's Stardust Diner , les serveuses chantent debout sur les bords de canapés, si tu te penches un peu tu peux voir leur culotte
Quoi, doigt est un mot du dictionnaire
olivier a écrit :LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Tiens Jaco, t'as le bonjour de Mister Magoo.
Quoi, doigt est un mot du dictionnaire
Bit aussi, après, c'est la façon dont on l'utilise....
Dernière modification par LOUIS2 (17/10/2013 15:09:18)
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Quoi, doigt est un mot du dictionnaire
Bit aussi, après, c'est la façon dont on l'utilise....
Et toi tu les utilises comment ?
J'en ai plein mon ordi
Quelqu'un peut me dire combien de fois nous discuterons le même sujet ?
J' vais y péter sa gueule !!!