Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

pour ou contre ????

Bien tait pour sa gueule. On ne tape pas un enfant, c'est violent et humiliant.

Pour la fessée , contre l'acharnement , une petite fessée n'a jamais tué personne et je remercie mes parents d'en avoir quelque fois usé pour me remettre d’aplomb ! Maintenant il est vrai que les parents qui maltraitent réellement et violemment leurs enfants (je parle de bleus, plaies, fractures.....) doivent être condamnés . Nous allons tout droit vers un monde ou les enfants rois (certains , pas tous bien entendu) ne vont plus avoir de respect de l'autre si tout leur est pardonné, car si l'on va par là , à partir du moment ou nous faisons de la peine à un enfant tout est condamnable , même les punitions. J'ai peur qu'il y ai beaucoup de confusions dans ce débat !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Ah oui , j'oubliais, Olive , tes enfants vont te chier sur la courge !!! smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :

Ah oui , j'oubliais, Olive , tes enfants vont te chier sur la courge !!! smile smile smile

C'est un vieux débat,mes 3 fils te diront qu'ils ont pris des coups de pieds au cul tres rarement des baffes et quelques fessées et les 3 disent aujourd'hui ,parlant de certains gamins qu'ils connaissent que certains en mériteraient quelques unes et que ça leur ferait pas de mal....... si eux le disent c'est que quelque part ,ça a servi,mais ça reste tres personnel,je ne pense pas qu'il faille des lois pour légiférer se genre de choses et foutre 500€ à un papa pour avoir foutu une fessée,je trouve ça complétement con,maintenant si ça peut aider à faire réfléchir ceux qui commettent bien pire,pourquoi pas...mais là,faut en avoir dans le chou pour y réfléchir et je ne pense pas que ceux qui exercent de vrais sévices envers leurs gosses seront impressionnés par une amende ou des plaintes....!! Mon épouse à une seule fois foutu des coups de pieds au cul à Julien mon 1er gamin,à 6 ans il a dit une fois "merde" à sa mère,Madame lui a botté le cul jusqu'à la chambre au 1er étage!! il a 28 ans,il a jamais recommencé...

Dernière modification par Xicon64 (15/10/2013 10:22:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
JACO a écrit :

C'est un vieux débat,mes 3 fils te diront qu'ils ont pris des coups de pieds au cul tres rarement des baffes et quelques fessées et les 3 disent aujourd'hui ,parlant de certains gamins qu'ils connaissent que certains en mériteraient quelques unes et que ça leur ferait pas de mal....... si eux le disent c'est que quelque part ,ça a servi,mais ça reste tres personnel,je ne pense pas qu'il faille des lois pour légiférer se genre de choses et foutre 500€ à un papa pour avoir foutu une fessée,je trouve ça complétement con,maintenant si ça peut aider à faire réfléchir ceux qui commettent bien pire,pourquoi pas...mais là,faut en avoir dans le chou pour y réfléchir et je ne pense pas que ceux qui exercent de vrais sévices envers leurs gosses seront impressionnés par une amende ou des plaintes....!! Mon épouse à une seule fois foutu des coups de pieds au cul à Julien mon 1er gamin,à 6 ans il a dit une fois "merde" à sa mère,Madame lui a botté le cul jusqu'à la chambre au 1er étage!! il a 28 ans,il a jamais recommencé...

Parce qu’il y est resté ?

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
JACO a écrit :

Parce qu’il y est resté ?

C'est pour cette raison qu'il met des tiroirs sous les escaliers accédant aux chambres, c'est pour faire des pauses lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

je mets une bonne fessée à dame vengeresse,une fois par semaine,elle ne s'en plaint pas.Elle aurait meme tendance à en redemander,mais;abondance de biens nuit ,parait il !

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

JACO a écrit :

Pour la fessée , contre l'acharnement , une petite fessée n'a jamais tué personne et je remercie mes parents d'en avoir quelque fois usé pour me remettre d’aplomb ! Maintenant il est vrai que les parents qui maltraitent réellement et violemment leurs enfants (je parle de bleus, plaies, fractures.....) doivent être condamnés . Nous allons tout droit vers un monde ou les enfants rois (certains , pas tous bien entendu) ne vont plus avoir de respect de l'autre si tout leur est pardonné, car si l'on va par là , à partir du moment ou nous faisons de la peine à un enfant tout est condamnable , même les punitions. J'ai peur qu'il y ai beaucoup de confusions dans ce débat !!

Donc sous prétexte qu'on ne tape pas les enfants, on est libertaire. Euh, faut se réveiller vieux. Demande à ma fille si je lui laisse faire tout ce qu'elle veut. Elle a une éducation stricte, mais sans fessée et sans punition. Aujourd'hui elle a presque 2 ans d'avance, elle parle 3 langues, tout ça en ayant son caractère et une très forte personnalité. Et c'est une enfant extraordinaire qui est polie, sait se comporter en public et avec un coeur extraordinaire. Maintenant si vous pensez que de taper les gosses c'est bien, je vous plains.

Je suis d'accord avec Olivier. On oppose le laxisme à la fessée ce qui est une sacrée confusion. La fessée n'est pas un moyen éducatif. Un aveu de faiblesse et un acte de violence. Ce qui compte c'est d'être cohérent, clair, strict. Ce n'est pas facile, c'est même très difficile, beaucoup plus que de fesser. J'en ai reçues aussi. J'ai toujours trouvé ça dégueulasse et ça ne m'a pas fait du bien mais plutôt du mal. Ce n'est pas cela qui m'a éduqué.

Dernière modification par Claude (15/10/2013 12:01:50)

contre la fessée ......................pour les baffes lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Dans cette histoire on est plus dans la problématique de la séparation du couple que dans le débat réel de la fessée. Qu'un gosse ne dise pas bonjour à son père et que son ex-femme porte plainte met plus en avant la bétise du couple et son incapacité à gérer leur séparation que les méthodes d'éducations. Maintenant, élever des enfants est très difficile et personne n'a la solution miracle. Dans une meme famille tu peux avoir 2 enfants correctes et un délinquant sans que l'éducation n'est été dispensé differement. Alors fessée, pas fessée, c'est selon ses valeurs.

olivier a écrit :
JACO a écrit :

les enfants rois (certains , pas tous bien entendu) J'ai peur qu'il y ai beaucoup de confusions dans ce débat !!

Donc sous prétexte qu'on ne tape pas les enfants, on est libertaire. Aujourd'hui elle a presque 2 ans d'avance, elle parle 3 langues, Et c'est une enfant extraordinaire qui est polie, sait se comporter en public et avec un coeur extraordinaire. Maintenant si vous pensez que de taper les gosses c'est bien, je vous plains.

ça y est , la vieille tarlouze qui se dit 2éme ligne se réveille smile smile Baisses le chauffage trou du cul ou c'est moi qui vais venir te botter le cul !! J'ai jamais dit que ceux qui ne tapaient pas leurs enfants étaient libertaire, et j'ai bien parlé de "certains" gamins qui eux méritent des coups de pompe dans l'cul , je ne généralise absolument pas , au contraire, chacun a le droit d'élever ses enfants comme il le veut .............. et puis ta fille , c'est toi qui crois qu'elle a 2 ans d'avance, avec ton épouse vous êtes tellement arriérés que vous croyez que votre fille est intelligente, et puis pour ce qui est des trois langues parlées réveilles-toi , elle parle la langue de sa maman (ce qui est normal) , le français (ce qui est normal aussi ) et la 3éme langue c'est "mec bourré" quand elle te voit rentrer plein comme une cantine smile smile smile Comment elle va ta petite famille au fait , madame va bien .....................et c'est pas la peine de renchérir sur le débat , tu ne me feras pas grimper au rideau wink wink

Eh Jaco, t'as jamais fini un match, alors viens pas me la raconter. Ta 2° ligne, c'est une ligne de coke. Dis donc, en parlant d'enfant, j'ai appris que ton petit passe en CE1. C'est bien à 15 ans. On m'a dit aussi que tu vas être bientôt grand père. Y a mon collègue qui me dit que tu ailles te faire enculer. Il vient d'apprendre que notre avion à 2 heures de retard et y a pas de zone fumeur. Depuis ce matin je suis au pays du rugby et les gens sont civilisés ici.

3° mi-temps