Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne sais pas bien ce n'est pas ce qui m'intéressait...
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :et je tape pas les plus petits que moi.
Pareil,mais les choix se reduisent mais j'sais pas toi,mais les "petites" me draguaient tres souvent (petites par la taille,évidement,je ne parle pas d'age!)
En fait je ne me suis jamais battu physiquement de ma vie. je ne sais pas ce que ça fait ni comment on fait. Je suis certainement très prenable sur ce terrain.
Claude a écrit :Je ne sais pas bien ce n'est pas ce qui m'intéressait...
Pffffffff!! t'es couillon,j'te jure....
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :et je tape pas les plus petits que moi.
Pareil,mais les choix se reduisent mais j'sais pas toi,mais les "petites" me draguaient tres souvent (petites par la taille,évidement,je ne parle pas d'age!)
En fait je ne me suis jamais battu physiquement de ma vie. je ne sais pas ce que ça fait ni comment on fait. Je suis certainement très prenable sur ce terrain.
Et bien je te félicite,soit tu coures vite soit t'es intelligent et tu as l'art de ne pas te fourrer dans les emmerdements et mieux encore tu es bon dans les 2 cas!! Moi,parfois,j'ai pas eu trop le choix,les circonstances font que pour ne plus etre surpris,ben j'envoyais le 1er ,le pensionnat de garçons livrés à eux meme de 10 à 14 piges fait que fallait se débrouiller si tu voulais vivre peinard...
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Pareil,mais les choix se reduisent mais j'sais pas toi,mais les "petites" me draguaient tres souvent (petites par la taille,évidement,je ne parle pas d'age!)
Et bien je te félicite,soit tu coures vite soit t'es intelligent et tu as l'art de ne pas te fourrer dans les emmerdements et mieux encore tu es bon dans les 2 cas!! Moi,parfois,j'ai pas eu trop le choix,les circonstances font que pour ne plus etre surpris,ben j'envoyais le 1er ,le pensionnat de garçons livrés à eux meme de 10 à 14 piges fait que fallait se débrouiller si tu voulais vivre peinard...
Pas de vérité, à chacun son parcours...
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Je ne sais pas bien ce n'est pas ce qui m'intéressait...
Pffffffff!! t'es couillon,j'te jure....
Ben non j'avais d'autres centres d'intérêt... plus rares et difficiles à détecter.