Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sujet pas facile,alors pour lancer le truc............. MDR
Dernière modification par Xicon64 (16/10/2013 11:07:14)
Andropause avec un a... Comme pour âne.
arnaud anguera a écrit :Andropause avec un a... Comme pour âne.
Mékesketudi ?? Andouille
Dernière modification par Xicon64 (16/10/2013 11:08:13)
CL68 a écrit :Andropof aussi était un âne, pourtant il n'avait point de circonflexe....
Non!! lui c'était une ... tache!!
aiguille a écrit :arnaud anguera a écrit :Andropause avec un a... Comme pour âne.
Xixon a confondu andropause avec endoscopie ! Faut l excuser il vieillit lui aussi !
Houais !! 54 ans Vendredi à 11h45
Pour Xixon, c'est un mix des 2. Cette pathologie se nomme la Konopause.
arnaud anguera a écrit :Andropause avec un a... Comme pour âne.
La reprise est dure après la pause
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Pour Xixon, c'est un mix des 2. Cette pathologie se nomme la Konopause.
Il est rare que j'en fasse.................des pauses... madame me dit que meme quand je dors je dis des conneries...
Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Pour Xixon, c'est un mix des 2. Cette pathologie se nomme la Konopause.
Il est rare que j'en fasse.................des pauses... madame me dit que meme quand je dors je dis des conneries...
Si madame dit que tu n'arrêtes pas de débiter y'a bien de l'andro quelque chose dans l'air.
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Pour Xixon, c'est un mix des 2. Cette pathologie se nomme la Konopause.
Si madame dit que tu n'arrêtes pas de débiter y'a bien de l'andro quelque chose dans l'air.
Toi,si tu continues à me briser les bonbons pour sur que ça va etre de l'urgo,dans l'air........
Je mesure 3 cm de plus que toi.
Claude a écrit :Je mesure 3 cm de plus que toi.
Ho!! ho!!! belle bete,là dis donc.....
et je tape pas les plus petits que moi.
Claude a écrit :et je tape pas les plus petits que moi.
Pareil,mais les choix se reduisent mais j'sais pas toi,mais les "petites" me draguaient tres souvent (petites par la taille,évidement,je ne parle pas d'age!)