Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voire le NOBEL
la sup a écrit :Ce jour la, t'auras un paquet de cadeaux !
Vraiment ça m'aurait fait chier sévère que tu ne me plantes pas une vacherie sur ce coup là.... petit gros kono
AUJOURD'HUI : c'est la journée de la peine de mort du mouton ( aid)...........
Dernière modification par BROOKLIN PASSION (15/10/2013 16:38:19)
et alors? tu mange chez la Bardot ce soir?
Pont-Vert a écrit :et alors? tu mange chez la Bardot ce soir?
Il te parle de mouton et tu lui parle de bardot,ça n'a surement pas le meme gout!!
XICON, donnes moi le n° de tel de RAVACHOL
Gambistorti a écrit :XICON, donnes moi le n° de tel de RAVACHOL
Oui!! j'vais surement le balancer sur le site....!! Puis il ne peut pas recevoir d'appels il est à Kapmandou,il fait une cure antikono et ça va lui prendre un moment...!!
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :et alors? tu mange chez la Bardot ce soir?
Il te parle de mouton et tu lui parle de bardot,ça n'a surement pas le meme gout!!
le sale gout raciste de la Bardot selon les déclarations sur l'aïd de la harpie Tropézienne.
Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :XICON, donnes moi le n° de tel de RAVACHOL
Oui!! j'vais surement le balancer sur le site....!! Puis il ne peut pas recevoir d'appels il est à Kapmandou,il fait une cure antikono et ça va lui prendre un moment...!!
et il y a des camps naturistes au Cap Mandou?
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :et alors? tu mange chez la Bardot ce soir?
le sale gout raciste de la Bardot selon les déclarations sur l'aïd de la harpie Tropézienne.
On parle pas du meme ""bardot"" désolé,j'ai voulu faire de l'humour...!!
Parle lui de l'âne du Poitou, il va surement comprendre Raffarin....
normandsavoie a écrit :Parle lui de l'âne du Poitou, il va surement comprendre Raffarin....
il y a un peu de ça,c'est vrai....aussi