Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre la peine de mort.

voire le NOBEL lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

la sup a écrit :

Ce jour la, t'auras un paquet de cadeaux ! wink

Vraiment ça m'aurait fait chier sévère que tu ne me plantes pas une vacherie sur ce coup là.... big_smile big_smile big_smile petit gros kono cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

AUJOURD'HUI : c'est la journée de la peine de mort du mouton ( aid)...........

Dernière modification par BROOKLIN PASSION (15/10/2013 16:38:19)

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

et alors? tu mange chez la Bardot ce soir?

Pont-Vert a écrit :

Il te parle de mouton et tu lui parle de bardot,ça n'a surement pas le meme gout!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

XICON, donnes moi le n° de tel de RAVACHOL

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Oui!! j'vais surement le balancer sur le site....!! cool Puis il ne peut pas recevoir d'appels il est à Kapmandou,il fait une cure antikono et ça va lui prendre un moment...!! lol

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Il te parle de mouton et tu lui parle de bardot,ça n'a surement pas le meme gout!! cool

le sale gout raciste de la Bardot selon les déclarations sur l'aïd de la harpie Tropézienne.

Xicon64 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Oui!! j'vais surement le balancer sur le site....!! cool Puis il ne peut pas recevoir d'appels il est à Kapmandou,il fait une cure antikono et ça va lui prendre un moment...!! lol

et il y a des camps naturistes au Cap Mandou? lol

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

le sale gout raciste de la Bardot selon les déclarations sur l'aïd de la harpie Tropézienne.

On parle pas du meme ""bardot"" désolé,j'ai voulu faire de l'humour...!!

Parle lui de l'âne du Poitou, il va surement comprendre Raffarin....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Parle lui de l'âne du Poitou, il va surement comprendre Raffarin....

tongue il y a un peu de ça,c'est vrai....aussi lol

3° mi-temps