Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci à messieurs Mitterrand Badinter et tous les députés de l'Assemblée Nationale, quelque soit leur sensibilité politique, d'avoir en 1981 redonné à la France sa conscience et sa dignité.
Aujourd'hui, comme d'hab, Phil dit merci à kinkun... Pariez sur l'heureux élu de demain...
la sup a écrit :Aujourd'hui, comme d'hab, Phil dit merci à kinkun... Pariez sur l'heureux élu de demain...
Pas mwoâ, il remercie que des vieux (ou ex)
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Aujourd'hui, comme d'hab, Phil dit merci à kinkun... Pariez sur l'heureux élu de demain...
Ben non c'est moi qu'il a remercié hier.
Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Aujourd'hui, comme d'hab, Phil dit merci à kinkun... Pariez sur l'heureux élu de demain...
Ah bon, j'ai dû louper un turc alors...... s'cuse
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :Pas mwoâ, il remercie que des vieux (ou ex)
Ah bon, j'ai dû louper un turc alors...... s'cuse
Enfin, je le remercie aussi Robert Badinter, Phil n'est pas seul sur ce coup.
Claude a écrit :Enfin, je le remercie aussi Robert Badinter, Phil n'est pas seul sur ce coup.
Et moi, je te remercie aussi, épi aussi Aiguille, je ne sais pas encore pourquoi, mais ça va venir
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Enfin, je le remercie aussi Robert Badinter, Phil n'est pas seul sur ce coup.
Et moi, je te remercie aussi, épi aussi Aiguille, je ne sais pas encore pourquoi, mais ça va venir
Tu es constipé aujourd'hui ?
Keski te fait dire ça?
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :Tu es constipé aujourd'hui ?
Keski te fait dire ça?
T'es khono
Phil a écrit :Merci à messieurs Mitterrand Badinter et tous les députés de l'Assemblée Nationale, quelque soit leur sensibilité politique, d'avoir en 1981 redonné à la France sa conscience et sa dignité.
J'imagine une journée dédiée à la connerie....!! là , il y a un potentiel,énorme...!! j'ai l'idée de 2/3 tetes d'affiche...
Ce jour la, t'auras un paquet de cadeaux !
plutôt le CESAR
Epi l'Oscar !