Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

1/2 finales top 14

#127

Supermerlu a écrit :

Non, il faudrait juste que Rossouw soit devant Michalak au moment de son coup de pied !!! wink

Ben, c'est ce à qwoa j'ai pensé en le voyant débouler comme un frelon => mais d'où partait-il que diable ?! Epi, sans avoir de plan large dispo', ce qui saute aux yeux, c'est que la défense du ST est dramatiquement à la ramasse sur le coup. Lointaine et pas réactive pour couvrir la zone. Ceci expliquant, peut-être, cela & le "easy way" offert à Rossouw ...

Dernière modification par Bartassaïre (28/05/2013 19:03:01)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#128

Les demi-finales 2014 à

#129

Lille tient la corde , ça fera loin pr Toulon et Montpellier mais tt à côté pr Racing et SF !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#130

Faut qu'ils y soient les parisiens d'abord.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#131

.....Bien conserver mon message pr le printemps !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#132

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#133

bruno1 a écrit :

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'arrive ! smile

Dernière modification par arnaud anguera (14/10/2013 20:16:11)

#134

j'espère wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Top 14