Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

1/2 finales top 14

#1

Toulon - Toulouse Toulon sur la dynamique de la victoire en Hcup. Clermont - Castres J'espère que les Jaunards vont se relever et gagner pour leur Yellow Army.

#2

trevoltien a écrit :

Toulon - Toulouse Toulon sur la dynamique de la victoire en Hcup. Clermont - Castres J'espère que les Jaunards vont se relever et gagner pour leur Yellow Army.

Hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention à Toulouse,la victoire en Hcup a du faire sacrément descendre la pression,vont ils pouvoir faire remonter la machine ???? je fout une piece sur Toulouse Pour l'ASM ,je ne vois pas Castres venir les chercher,l'asm se doit de gagner quelque chose,ils vont remettre les pendules à l'heure et surtout éviter de jouer au con comme ils l'ont fait contre Toulon,la vidéo va fonctionner à bloc et je serai étonné qu'il n'y ai point de remontés de bretelles.... Pour moi,la finale sera Toulouse-ASM et ASM avec le bouclier!! c'est pour moi,logique!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

qu'Armitage se fasse desosser....çà calmera un peu l'arrogance, le chambrage, l'irrespect de l'adversaire caractérisé par ce joueur et son président...

#4

ST

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#5

Je ne vois où Mourad est irrespectueux?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#6

adix a écrit :

qu'Armitage se fasse desosser....çà calmera un peu l'arrogance, le chambrage, l'irrespect de l'adversaire caractérisé par ce joueur et son président...

lol Ce que c'est que l'amertume et la frustration quand même. lol Distribution de dragées FUCA place de Jaude, vas y ! big_smile

#7

Toulon sur ses Lauriers... Je vois Toulouse, ben parceque Toulouse quoi !

#8

-tytus- a écrit :
adix a écrit :

qu'Armitage se fasse desosser....çà calmera un peu l'arrogance, le chambrage, l'irrespect de l'adversaire caractérisé par ce joueur et son président...

lol Ce que c'est que l'amertume et la frustration quand même. lol Distribution de dragées FUCA place de Jaude, vas y ! big_smile

comprend pas l'ordonnance?? t'es médecin?

#9

même MOORE son compatriote lui a reproché son comportement à Armitage...c'est vous dire!

#10

normandsavoie a écrit :

Je ne vois où Mourad est irrespectueux?

Quand il dit qu'il n'en a rien a foutre du Brennus et qu'il ne sait meme pas s'il ira a Nantes !! Si c'est pas irrespectueux c'est quoi ? sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#11

TOULON porte du rouge et noir du fait par honneur pour le Stade Toulousain quand celui ci lui avait prêté un jeux de maillot en quelle année ? je pense de l’époque de l’équipe appelé la vierge rouge invaincu toutes compétition confondu ALLEZ TOULOUSE

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#12

c'est du blabla!!!le show médiatique!!! Il prend la pression sur lui de façon à ce que le staff et les joueurs soient tranquilles. Regarde qui a été de longue devant les caméras avant la finale.Va sur le blog du rct qui est le communiquant majeur: MB. Laporte pas emmerdé,le staff peinard et les joueurs silencieux. C'est du management!!! Si le RCT gagne tu le verras faire le cabri sur la pelouse,et si Toulon perd il pourra dire qu'il s'en foutait parce qu'il avait annoncé avant: que de la com pas plus!!! Mon favori pour le titre est Toulouse,l’âme d'1 groupe peut chavirer des montagnes.Une génération va s'effacer (Jauzion,Poux Servat,Bouilhou,etc...),Ils ne se sont même pas qualifiés en 1/4 de HC,ils seront certainement mentalement et physiquement plus frais.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#13

-tytus- a écrit :
adix a écrit :

qu'Armitage se fasse desosser....çà calmera un peu l'arrogance, le chambrage, l'irrespect de l'adversaire caractérisé par ce joueur et son président...

lol Ce que c'est que l'amertume et la frustration quand même. lol Distribution de dragées FUCA place de Jaude, vas y ! big_smile

J'aime cette équipe toulounaise et je poussais derrière elle samedi dernier mais cela ne m'a pas empêché de trouver Armitage très laid et débile sur ce coup. Enfin tout le monde ne peut être Sir Wilkinson. En ce qui concerne l'objet du topic, je vois bien Toulouse surprendre tout le monde!!!!!

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (24/05/2013 11:25:46)

#14

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
-tytus- a écrit :
adix a écrit :

qu'Armitage se fasse desosser....çà calmera un peu l'arrogance, le chambrage, l'irrespect de l'adversaire caractérisé par ce joueur et son président...

lol Ce que c'est que l'amertume et la frustration quand même. lol Distribution de dragées FUCA place de Jaude, vas y ! big_smile

J'aime cette équipe toulounaise et je poussais derrière elle samedi dernier mais cela ne m'a pas empêché de trouver Armitage très laid et débile sur ce coup. Enfin tout le monde ne peut être Sir Wilkinson. En ce qui concerne l'objet du topic, je vois bien Toulouse surprendre tout le monde!!!!!

Nous sommes d'accord ! Comme je disais plus haut, on ne peut avoir 22 prix Nobel dans un effectif... Cependant, il est toujours regrettable de stigmatiser sur certains "faits de jeu" pour enlever au mérite de la victoire du RCT. Et aller le Stade !!!

Top 14