Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Tè : Dernières nouvelles du "Front"... La marine menace de porter plainte à chaque fois qu"extrême droite" se accolé à "Front national"... Conclusion, même elle, dans un court moment de lucidité, elle a eu honte de ce qu'elle est !
"se accolé", c'est près ou loin?
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Tè : Dernières nouvelles du "Front"... La marine menace de porter plainte à chaque fois qu"extrême droite" se accolé à "Front national"... Conclusion, même elle, dans un court moment de lucidité, elle a eu honte de ce qu'elle est !
C'est très très très prêt !!!
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Tè : Dernières nouvelles du "Front"... La marine menace de porter plainte à chaque fois qu"extrême droite" se accolé à "Front national"... Conclusion, même elle, dans un court moment de lucidité, elle a eu honte de ce qu'elle est !
C'est très très très prêt !!!
Ahhh mon kousin...je trouve plus le post parlant de l'ex D2 Quand je dis la D2 d'autrefois correspond à la ProD2 de maintenant, c'était pour signaler qu'il n'y avait au dessus ke l'élite.Parcontre l'exD2 est facile le niveau de F2 haut de tableaux de nos jours......les baffes en moins , je te le concède
A propos de politik kekun konnais les resultats de la F3 féminine à XII ?