Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :mamanjoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Oui!! elle est partie avec Ravachol... ça lui fera les pieds à ce kono de papajo..
Je suis triste et je pleure mon Armand, c'est tout, tu pourrais comprendre au moins !
Je pourrais faire ça ?????????????????? puis non parce que là!! je patauge un peu c'est pas le pseudo...mais le MDP Kikila ??
Tu n'es pas le seul à patauger trézor, moi-même par moments je m'y suis perdue ! (pardonne moi Papa). Mais j'ai passé des moments formidables de complicité avec notre né pas laid ke je n'oublierai pas, qu'est-ce kon a ri ! La blessure est profonde mais je veux encore croire kon lui manque et kun jour il reviendra, il faut lui laisser du temps, et ki sait ?
mamanjoxet a écrit :Xicon64 a écrit :mamanjoxet a écrit :Je suis triste et je pleure mon Armand, c'est tout, tu pourrais comprendre au moins !
Je pourrais faire ça ?????????????????? puis non parce que là!! je patauge un peu c'est pas le pseudo...mais le MDP Kikila ??
Tu n'es pas le seul à patauger trézor, moi-même par moments je m'y suis perdue ! (pardonne moi Papa). Mais j'ai passé des moments formidables de complicité avec notre né pas laid ke je n'oublierai pas, qu'est-ce kon a ri ! La blessure est profonde mais je veux encore croire kon lui manque et kun jour il reviendra, il faut lui laisser du temps, et ki sait ?
Bon!! comme ça,j'suis encore + dans la merde....
Xicon64 a écrit :mamanjoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je pourrais faire ça ?????????????????? puis non parce que là!! je patauge un peu c'est pas le pseudo...mais le MDP Kikila ??
Bon!! comme ça,j'suis encore + dans la merde....
Pas moi bon alors mamanjoxet va te garer avec vieillegroles et ses chemises à k-ro....moi je barre au Radjasthan cet hiver
Il est parti au Népal avec son livre des records pour y tasser le p'tit :
aiguille a écrit :billiardfrancais a écrit :aiguille a écrit :Il se délecte des sécrétions féminines ! C'est un cyprinidé ! Le blog préféré de Gambi
C'est une espèce protégée ?
Tout à fait, le Gambi cyprinidé est une espèce protégée par le ministère de la femme depuis bien longtemps ! Dès qu'il les a goûtées elles ne peuvent plus s'en passer ! Elles sont totalement addicts à ce phénomène !
C'est de la désinformation, aucune Rfiste n'a encore confirmé ...