Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

moi aussi je me casse!!!!!

Plein les kouyes de voir dévier tous les sujets à coups d'insultes!!! je ne répondrais plus que sur ce topik,je viens ici pour me détendre, rigoler, pourrir et me faire pourrir dans une certaine bonne humeur...mais ça pue la kalaxnikofff, les menaces...la merde koi!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

oupsss si vous voyez le xixon....dites lui kilya vide grenier à URRUGNE dimanche

yikes Hein j'arrive tu te casses ??? hmm Merde j'ai du vraiment louper des choses ?? neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

yikes Hein j'arrive tu te casses ??? hmm Merde j'ai du vraiment louper des choses ?? neutral

Je t'en ai parlé un peu cet'aprem...t'as mon tel, mon mail et lesMP

papajoxet a écrit :
cracks a écrit :

Je t'en ai parlé un peu cet'aprem...t'as mon tel, mon mail et lesMP

Oui t'inquiètes !! wink Je suis en train de remonter doucement les postes et je constate les dégâts collatéraux . Mais bon en rentrant c'est pas évident Biz smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Philippe, j'étais en train d'écrire une réponse sur le sujet de Gambi, quand j'ai envoyé, impossible, heureusement j'ai copié avant, je le colle ici, on est en plein dedans : "Marc est mon pote et ami, Papajo ? je me reconnais souvent dans ce qu'il dit. Fouquet's ? on serait surement potes si on se connaissait, Bibu ? dès le début d'RF j'ai apprécié, et les autres ? lol ma liste pourrait être longue ... Nous les vioc's, à 50, 55, 60 balais, on maitrise la technique des foras internet, mais on maitrise pas la com', la manière de s'exprimer et l'importance que ça a (pour nous) et que ça n'a pas (pour les d'jeuns), j'apprends ça et je découvre tous les jours en observant les Tweets ou FB des jeunes sur les pages de mon club ou je suis responsable de la communication internet, nous les "vieux" on parle comme on est, on écrit avec notre coeur à l'instant T , on pense que ce que l'on écrit ou ce que les autres écrivent est définitif et reflète ce qu'ils sont, on a faux, tout faux, quand on rencontre les gens en "live" on voit des types différents, des potes, des "comme nous" ... Les jeunes gèrent beaucoup mieux que nous ce monde des forums internet. Je veux juste dire (surement mal exprimé) que ce que l'on écrit ici à un moment M, n'est pas forcément le reflet de nos personalités. Ce qui nous rassemble ici est le RUGBY, si on aime ce jeu, c'est que l'on a des points communs qui font que lorsque l'occasion nous est donnée de nous rencontrer, ce sont des moments extraordinaire, merci RF, et surtout ne pas considérer que ce que l'on dit ici est l'image exacte de ce que nous sommes. Ce n'est que mon humble avis. Amitiés et tous mes voeux Gambi !!"

Jean-Luc a écrit :

Philippe, j'étais en train d'écrire une réponse sur le sujet de Gambi, quand j'ai envoyé, impossible, heureusement j'ai copié avant, je le colle ici, on est en plein dedans : "Marc est mon pote et ami, Papajo ? je me reconnais souvent dans ce qu'il dit. Fouquet's ? on serait surement potes si on se connaissait, Bibu ? dès le début d'RF j'ai apprécié, et les autres ? lol ma liste pourrait être longue ... Nous les vioc's, à 50, 55, 60 balais, on maitrise la technique des foras internet, mais on maitrise pas la com', la manière de s'exprimer et l'importance que ça a (pour nous) et que ça n'a pas (pour les d'jeuns), j'apprends ça et je découvre tous les jours en observant les Tweets ou FB des jeunes sur les pages de mon club ou je suis responsable de la communication internet, nous les "vieux" on parle comme on est, on écrit avec notre coeur à l'instant T , on pense que ce que l'on écrit ou ce que les autres écrivent est définitif et reflète ce qu'ils sont, on a faux, tout faux, quand on rencontre les gens en "live" on voit des types différents, des potes, des "comme nous" ... Les jeunes gèrent beaucoup mieux que nous ce monde des forums internet. Je veux juste dire (surement mal exprimé) que ce que l'on écrit ici à un moment M, n'est pas forcément le reflet de nos personalités. Ce qui nous rassemble ici est le RUGBY, si on aime ce jeu, c'est que l'on a des points communs qui font que lorsque l'occasion nous est donnée de nous rencontrer, ce sont des moments extraordinaire, merci RF, et surtout ne pas considérer que ce que l'on dit ici est l'image exacte de ce que nous sommes. Ce n'est que mon humble avis. Amitiés et tous mes voeux Gambi !!"

Pas tout compris...mais tu le dis

Tu vois Philippe, en ce moment, j'entends Patrick Sébastien qui chante "les sardines" à la TV, ici, la mode est de dire que c'est nul à chier et de la sous culture, je m'en tape le peu de neurones que j'ai, prends les intellos auto proclamés qu'on a ici, sers leur l'apéro convivial comme on sait le faire, et met leur ce "son", je te garantie qu'aussi supérieurs qu'ils sont, ils se bougeront le cul comme les autres et réclameront un autre verre !! wink lol

mais que se passe t'il? je viens de rentrer (d'une super soirée) et mauvaise surprise je lis ton topic papajo c'est quoi cette (sale) histoire? et où est passé le topic du gambinou? pitinnnggg!!! fait chier tout ça, j'espère que RF ne va pas perdre ce ton un peu frapadingue qui nous plait tant. mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

mais que se passe t'il? je viens de rentrer (d'une super soirée) et mauvaise surprise je lis ton topic papajo c'est quoi cette (sale) histoire? et où est passé le topic du gambinou? pitinnnggg!!! fait chier tout ça, j'espère que RF ne va pas perdre ce ton un peu frapadingue qui nous plait tant. mad

Ca va aller "Pont-Vert", c'est juste un moment ou on se doit de remettre (selon l'expression rugbystique) l'église au milieu du village, et ne pas donner d'importance plus que ça en a, aux espaces internet. wink

Jean-Luc a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ca va aller "Pont-Vert", c'est juste un moment ou on se doit de remettre (selon l'expression rugbystique) l'église au milieu du village, et ne pas donner d'importance plus que ça en a, aux espaces internet. wink

nan nan Jean Luc....2° sujet supprimé pour les mêmes causes!!! Stop aux insultes et aux bassesses verbales....c'est lassant!!! Il fut un temps où même avoir l'intention de traiter quelkun de grosse merde était sanctionné....les temps changent et voila pourkoi je me retire.

et mamanjoxet,elle part aussi?

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Il ne faut pas donner plus d'importance à ces turbulences verbales qu'elles n'en ont, personnellement je n'ai insulté personne et je n'ai pas été insulté non plus... Je regrette en tant que dernier intervenant sur le sujet supprimé (et ce pour la première fois), d'avoir provoqué indirectement l'embrasement. Papajo a eu la bonne réaction : celle de taper en touche après la sirène.

Dernière modification par bibu (29/09/2013 09:06:49)

Same player shoot again !!!

Lorsque les mots, deviennent des maux, le moment est venu de s'interroger. Ce n'est pas un problème de "génération", les mots ont un sens, une signification, ils sont censés refléter la pensée de celui qui les écris, le problème est que quelquefois "l'auteur" ne trouve pas les mots justes qui correspondent à sa réflexion et d'autre part beaucoup ne lisent que ce qui les arrangent. Ce qui génère un dialogue de sourd dans lequel chacun campe sur ses positions quitte à "insulter" le contradicteur. Un topic a été ouvert sur la "tolérance", c'est justement ce qui fait défaut, on n'échange plus sur les idées, on se limite à juger la forme, c'est bien un signe de notre société en général dans laquelle les moyens de communications sont de plus en plus sophistiqués et que curieusement plus personne ne s'écoute. C'est juste mon avis.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps