Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bon,alors ?? vous auriez tiré ?? vous ??

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

Non, c'est pas ça la légitime défense. C'est pas tirer sur un mec qui est en fuite, de face ou de dos. Vous confondez avec auto-défense.

bon....alors, s'il ne s'était pas échappé et avait laissé le temps au bijoutier d'attraper son arme?

= légitime défense,mais il aurait été en garde à vue et jugé,aussi.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

Non, c'est pas ça la légitime défense. C'est pas tirer sur un mec qui est en fuite, de face ou de dos. Vous confondez avec auto-défense.

bon....alors, s'il ne s'était pas échappé et avait laissé le temps au bijoutier d'attraper son arme?

je n'ai pas dit le contraire kono big_smile envoie ton n° de tel....je l'ai encore perdu.Je risque te rendre visite .Samedi soir Hendaïa vs Lohitzun tu viens?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

je n'ai pas dit le contraire kono big_smile envoie ton n° de tel....je l'ai encore perdu.Je risque te rendre visite .Samedi soir Hendaïa vs Lohitzun tu viens?

Tel oui!! Hendaye non,samedi soir j'ai repas.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

pitinggggg!!!!! tu bouffes tous les jours??? t'as les moyens!!!

aiguille a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Quand on peut changer de smartphone chaque année c'est que l'on est un grand bourge !!

nous, on est au régime...mamanjoxet n'ira pas chez tchopy d'ici la fin du mois, elle a un train de pneus à changer sur le camion.

papajoxet a écrit :
aiguille a écrit :
papajoxet a écrit :

Quand on peut changer de smartphone chaque année c'est que l'on est un grand bourge !!

nous, on est au régime...mamanjoxet n'ira pas chez tchopy d'ici la fin du mois, elle a un train de pneus à changer sur le camion.

Tu pneux manger les vieux.

aiguille a écrit :
papajoxet a écrit :
aiguille a écrit :

Elle n'a qu'à en tchoper un sur un autre camion comme ils font à Marseille !

y en faut 2......on va quand même pas passer 2 fois à la kalaxnikoffff

Reste plus qu'à attendre le prochain cadavre d'un buraliste,parce que maintenant les voyous savent qu'ils peuvent s'en prendre une dans la tronche,balle plastique ou pas....!! Les voyous prétexteront qu'ils étaient en légitime inquiétude de pouvoir braquer un commerçant en toute tranquillité... C'est ça ,la France... aussi.. cool

Xicon64 a écrit :

Reste plus qu'à attendre le prochain cadavre d'un buraliste,parce que maintenant les voyous savent qu'ils peuvent s'en prendre une dans la tronche,balle plastique ou pas....!! Les voyous prétexteront qu'ils étaient en légitime inquiétude de pouvoir braquer un commerçant en toute tranquillité... C'est ça ,la France... aussi.. cool

Légitime attaque, ça sonne bien aussi, si c'est pas dans le dos.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

olivier a écrit :

Non ça c'est pour les vols de voitures...

Same player shoot again !!!

3° mi-temps