Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bon,alors ?? vous auriez tiré ?? vous ??

Moi,non,parce que c'est pas de la légitime défense c'est un tir de lassitude sur 2 connards qui prenaient la fuite,donc effectivement si il y a légitime ras le bol il n'y a pas légitime défense Par contre si je suis dans mon magasin et armé et qu'on fait violence contre moi,là,je plombe et je reflechi après. Et vous ?? et la décision de la justice ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Moi,non,parce que c'est pas de la légitime défense c'est un tir de lassitude sur 2 connards qui prenaient la fuite,donc effectivement si il y a légitime ras le bol il n'y a pas légitime défense Par contre si je suis dans mon magasin et armé et qu'on fait violence contre moi,là,je plombe et je reflechi après. Et vous ?? et la décision de la justice ??

Y a pas à réfléchir, parait que dans le genou ça empêche plus de courir que dans la tronche !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Je pointe.

Moi je tire et j'espere toujours faire un carreau ! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Rougekitache a écrit :

Je pointe.

quand tu seras en taule oui surement vaux mieux etre pointeur que pointé... j'avoue comprendre la lassitude d'un mec déjà braqué qui vient de prendre des coups.. il tire dans les pneus en se disant "si ça peut en empêcher quelques uns de revenir..." perso j'ai déjà été cambriolé en étant dans la maison la nuit, pas réagit phase someil profond... depuis sous le lit y'a un manche de pioche si un jour y reviennent y vont prendre cher c'est sur de plus bin faut avouer que l'on ne dort plus aussi bien (surtout madame)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

J'ai été braqué avec le flingue sur le front, et ben j'ai pas tiré parce que moi, j'en avais pas de flingue et çà m'a probablement sauvé la vie !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Mon pere me disait toujours qu'il vaut mieux faire le boucher que le veau ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Aziz Lapoisse a écrit :

Ou pitêtre la question c'est: "de l'intérêt de posséder une arme". Sans, t'évite à coup sûr de tirer dans le dos d'un gonze.

Cécekeje voulais dire ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Aziz Lapoisse a écrit :
la sup a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Ou pitêtre la question c'est: "de l'intérêt de posséder une arme". Sans, t'évite à coup sûr de tirer dans le dos d'un gonze.

Cécekeje voulais dire ! wink

Oupsss! Pardon, suis passé trop vite et je n'avais pas lu. La question, c'est aussi: "remettre de bonne grâce tous les bijoux de ta nana, ou faire un carnage pour les sauver ?". Je dis qu'il peuvent prendre aussi les sacs à main et les pompes. Et je montre le chemin. smile

Tout à fait d'accord avec toi sur le principe, après tu peux aussi les rappeler parce qu'ils ont oublié le coffre......Mais bon, n'est-ce pas baisser la culotte?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps