Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
frangeo26 a écrit :a montelo on est gaillard cette année!!
Ce sera quoi l'equipe type ???
n°13 dans ta team a écrit :RVD74 a écrit :Un match de sélection est organisé à Valence : _________________________________________ Pour jouer au rugby, faudra enlever quelques protections !
Moi g déjà mes places !!!
On se verra alors.... j'y vais avec Chauss' _________________________________________ Rencontre internationale...
RVD74 a écrit :n°13 dans ta team a écrit :RVD74 a écrit :Un match de sélection est organisé à Valence : _________________________________________ Pour jouer au rugby, faudra enlever quelques protections !
Moi g déjà mes places !!!
On se verra alors.... j'y vais avec Chauss' _________________________________________ Rencontre internationale...
Alors je v certainement marqué plusieurs touchdown avec des linebackers comme vous !
n°13 dans ta team a écrit :RVD74 a écrit :n°13 dans ta team a écrit :Moi g déjà mes places !!!
Alors je v certainement marqué plusieurs touchdown avec des linebackers comme vous !
Avec ton épaule en sucre ;)
en caoutchouc plutôt l'épaule du maou ...
n°13 dans ta team a écrit :RVD74 a écrit :n°13 dans ta team a écrit :Moi g déjà mes places !!!
C'est clair que tu vas te régaler..... _________________________________________ à moins que je ne m'oublies et là..... c'est un caramel assuré !
Et pour se premier derby, vous pensez que cette année La Voulte vas reussir à gagner Montélimar à Battandier?
bien sur !
Moi je dis que sa va etre dure pour les voultains et que Montélimar vas avoir une belle equipe! je pense que Montélimar vas créer la surprise encore une fois !
bien on verras ca !
je pense que ca va attirer les foules surtout si ca joue le samedi !!!!!
COMME POUR L'OUVERTURE DE LA SAISON L'AN DERNIER CONTRE VALENCE.......................
la mòuntagnò a écrit :Le SCR,UMS,LVS,VS et Annonay que de derbys +les matchs dans le SUD la poule risque d'etre virile.
Attention à la consanguinité si vous êtes tous dans la même poule !!!:lol::lol: Ok, je me casse...:cool:
GNT a écrit :je pense que ca va attirer les foules surtout si ca joue le samedi !!!!!
à qu'elle heure le rendez vous