Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le SCR,UMS,LVS,VS et Annonay que de derbys +les matchs dans le SUD la poule risque d'etre virile.
la mòuntagnò a écrit :Le SCR,UMS,LVS,VS et Annonay que de derbys +les matchs dans le SUD la poule risque d'etre virile.
bien tu as pas oublié le SCR cette fois, merci.
Quels sont les recrues des différents club? Devise au Vs Bostyn ,Plantier au LVS
a montelo on est gaillard cette année!!
frangeo26 a écrit :a montelo on est gaillard cette année!!
Pourquoi,quelles sont les recrues stp.
la mòuntagnò a écrit :frangeo26 a écrit :a montelo on est gaillard cette année!!
Pourquoi,quelles sont les recrues stp.
Tu dois au moins connaitre celles qui viennent du Rcav non ?! ____________________________________ Sacré Jean Ferrat !
Ben non je crois qu'il y a un gros blocage,ca fait beaucoup en moins .:( Le NINE est il toujours voultain?
Dernière modification par la mòuntagnò (28/07/2009 10:13:48)
oui nini est tjr voultain enfin je pense
je souhaite bonne chance o nouveau entraineur de montélimar greg et will
la mòuntagnò a écrit :Ben non je crois qu'il y a un gros blocage,ca fait beaucoup en moins .:( Le NINE est il toujours voultain?
Pourquoi? on a l'accord oral du président car vous ne voulez pas les garder. alors je ne comprend plus.
grego030726 a écrit :la mòuntagnò a écrit :Ben non je crois qu'il y a un gros blocage,ca fait beaucoup en moins .:( Le NINE est il toujours voultain?
Pourquoi? on a l'accord oral du président car vous ne voulez pas les garder. alors je ne comprend plus.
Hum, hum.... il y' aurait-il de l'eau dans le gaz ????? __________________________________________ Faite l'amour pas la guerre !
grego030726 a écrit :la mòuntagnò a écrit :Ben non je crois qu'il y a un gros blocage,ca fait beaucoup en moins .:( Le NINE est il toujours voultain?
Parole,parole,parole.....................................et toujours des paroles:cool:
Un match de sélection est organisé à Valence : _________________________________________ Pour jouer au rugby, faudra enlever quelques protections !
RVD74 a écrit :Un match de sélection est organisé à Valence : _________________________________________ Pour jouer au rugby, faudra enlever quelques protections !
Moi g déjà mes places !!!