Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :olivier a écrit :Pour le moment 38-19 pour Bourg + 1 générale. Des équipes de voyous.
Est ce qu'on a assuré sur la générale?
Mouai, ça devait être un concours de t-shirt mouillé.
Pointud est un vrai joueur ou bien ? ![]()
je n'ai pas le score finale mais je peux dire que le rugby club strasbourg à battu les allemands du TSV HANDSCHUSHEIM
Bourg 38° Sainté 19 Match en 4 quart temps pour cause de grande chaleur. Dur de se taper des andouillettes dans ces conditions. Le week end prochain, Strasbourg viendra déguster.
Dernière modification par Rougekitache (20/08/2011 22:12:00)
Rougekitache a écrit :Bourg 38° Sainté 19 Match en 4 quart temps pour cause de grande chaleur. Dur de se taper des andouillettes dans ces conditions. Le week end prochain, Strasbourg viendra déguster.
j espere qu il fera moins chaud !
olivier a écrit :Pour le moment 38-19 pour Bourg + 1 générale. Des équipes de voyous.
quel idée de faire jouer 2 équipes qui sont dans la même poule en championnat
Le résumé du match entre les poulets et les vers.
ultravioletmarseille a écrit :Merci Rougekitache mais j'aurais souhaité plus de détails.Allez violets!
Lundi dans le Midol. (Ou pas.)
Hier, NEVERS 42 - ST NAZAIRE 16 Large revue d'effectif pour les 2 équipes. Trop tôt pour en tirer des conclusions significatives mais encourageant pour Nevers.
HIER SAMEDI 20 AOUT A LAUTERBOURG RUGBY CLUB STRASBOURG BAT TSV HANDSCHUHSHEIM ALLEMAGNE 59 07
bonjour supporters violet pouvez vous me dire à quel heure sera le coupe d'envoi du match amical BOURG EN BRESSE-RUGBY CLUB STRASBOURG dimanche prochain merci
15h d'après le site