Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Savez vous les dates, heure et lieu des matchs amicaux de préparation Merci de posté si vous avez des informations
le fcl contre auch le 12 aout aux trophés de bigorre
nimes inscrit en challenge de l'espérance .....
Pour MONTLUCON RUGBY : - Samedi 27 août : BOURG EN BRESSE (à MONTLUCON) - Samedi 10 septembre : LIMOGES (à GUERET) - Samedi 17 septembre : ST NAZAIRE (à CHINON)
pour le CA LANNEMEZAN, 17 aout, à Tarbes contre le TPR, trophées de Bigorre; 24 aout, à Bizanos, contre Bizanos,
A Montauban : Deux matchs en challenge Vaquerin le lundi 08/08 à MILLAU contre AURILLAC à 18h et le jeudi 11/08 à LACAUNE contre ALBI à 16h00 puis le 26/08 à nouveau face à ALBI à Sapiac, le 03/09 à BEAUMONT contre BLAGNAC à 20h00 et enfin le 10/09 face à COLOMIERS à Sapiac (Matchs sous réserve de modification)
Vous jouez contre l'équipe 1 des clubs pro ou les espoirs ?
Rugby 1205 a écrit :Vous jouez contre l'équipe 1 des clubs pro ou les espoirs ?
contre les équipes 1
Dernière modification par guilom82 (22/07/2011 12:02:52)
POUR LE RUGBY CLUB STRASBOURG je n'ai pas tout les détails des matchs amicaux, je posterai dès que j'aurai plus de détails
Chateaurenard viendra à Agde le 3 septembre.
Romans/Mâcon le 27 août Mâcon/Romans le 3 septembre Nevers/Romans le 10 septembre
28 aout à Suresnes : Suresnes ACBB 4 septembre à Boulogne : ACBB Orléans 17 septembre à Orléans : Orléans ACBB
Rugby 1205 a écrit :Vous jouez contre l'équipe 1 des clubs pro ou les espoirs ?
les pros, comme ça si ils gagnent leur saison auras bien commençé et nous on dira normal on est amateur
si c'est le contraire ! non je rêve O:)
Dernière modification par philippe a (23/07/2011 14:21:50)
Samedi 20 août à Viriat US Bressane - CA Saint Etienne Dimanche 28 août à Verchère US Bressane - RC Strasbourg Vendredi 2 septembre à 18h00 à Verchère US Bressane - LOU Rugby Espoirs Samedi 17 septembre à Montluçon Montluçon Rugby - US Bressane