Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade nantais 2011/2012

#43

Perso j'ai plutôt confiance dans ces jeunes retraités comme entraineurs cette saison, ils peuvent amener pas mal à l'équipe et ils connaissent bien le club..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#44

DropGoal12 a écrit :

Comment va Emilien ( Van Oost) toujours chez vcus?

ah je crois que c'est Mr CARTON de NANTES, c'est bien ça!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#45

j'ai vu sur votre site que poirier de suresnes avait signé chez vous? vous etes sur de ça? smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#46

Pour distribuer des poires il va être bien placé avec M. Carton .

#47

poumpet a écrit :

j'ai vu sur votre site que poirier de suresnes avait signé chez vous? vous etes sur de ça? smile

oui il est bien au club. il ne participe pas aux entraînements collectifs car blessé apparemment.

#48

LU a écrit :

Pardon je n'avais pas vu. Nantes stade ARRIVÉES > Yoffret (Saint-Nazaire) ; Mignières, Le Mao (Saint-Sébastien-Basse-Goulaine) ; Roth, Wiezcorecz (Niort) ; Baronnet (Tours) ; Toyon, Lancinot ; Cocheril, Talon, Robin (entraîneurs). DÉPARTS > Haentjens (Saint-Nazaire), Dewald (Allemagne) ; Hazard (Villeurbanne) ; Larche (Fontenay Luçon) ; Lamisse (Trignac) ; Aouisset, Guntert, Blin. Baronnet de Tours très bon joueur Roth (3eme ligne au pilier) de Niort c'est un joueur puissant qui a fait une bonne saison. Wiezcorecz je connais pas à moins que ca soit l'ancien joueur du centre de formation de la Rochelle passé par Castres. Si c'est lui c'est gaillard, très bon talon, bonne recrue. Yoffret je connais pas et les autres non plus. Vous avez plus d'info?

effectivement wieczorek est le talon passé par castres trés bon techniquement en plus d'être solide

qui pisse au vent se rince les dents

#49

Corbo a écrit :
poumpet a écrit :

j'ai vu sur votre site que poirier de suresnes avait signé chez vous? vous etes sur de ça? smile

oui il est bien au club. il ne participe pas aux entraînements collectifs car blessé apparemment.

il a signé où il ne fait que s'entrainer? enfin qd il est pas blessé lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#50

aucune idée..

#51

Corbo a écrit :

aucune idée..

wink c pas pareil lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#52

a priori il a signer donc tu ne le verra pas a rec cette année wink, petite question, il est originaire de chez vous?

#53

bob lagadeque a écrit :

a priori il a signer donc tu ne le verra pas a rec cette année wink, petite question, il est originaire de chez vous?

un à priori n'equivaut pas à une signature wink apres tout depend ce qu'il cherche à jouer... s'il veut le haut niveau f2 et galoper mieux vaut qu'il soit à rennes, s'il veut faire des cocottes et mettre des poires et arrondir c fin de mois en jouant le maintien à nantes il sera heureux tongue je chambre tongue pas la peine de dire que je suis un con et que je parle sans savoir, elle était trop facile pour que je passe à côté, je m'en serai voulu lol lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#54

mettre des poires c'est d'une autre époque , le rugby a changé !!! le beau jeu oui , la violence non !!!! big_smile

#55

con c le terme wink , donc il a bien signé désolé pour vous, en fait il s'est proposer de venir jouer car il est muter a nantes, donc je ne pense pas que le club l'ai attiré avec des biffetons, désolé poumpet le club ne se limite pas au pognons et aux marrons,mais bon si ça te plait de le penser!!! Enfin vivement les deux beaux derbys,pour la buvette a trignac et les galettes saucisses a rennes, le reste, le beau jeu ou les cocottes ont vera en fonction du temps, quoique les cocottes moi ça me plait bien big_smile

#56

victoire contre tours hier soir 14 à 7 bonne premiere m itemps , la seconde fut plus délicate

Fédérale 2