Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade nantais 2011/2012

#1

là je suis heureux smile nantais quels objectifs cette année? vous continuez à jouer comme beauvais ou enfn vous allez faire parler le potentiel de vos joueurs?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2

quelle réactivité poumpet!!!!! soit patient, on a deux match a joué contre vous et puis qui sait, ont viendras peut etre gagner chez vous en jouant, qui sait la ou je ne te suis pas, c quand tu compare notre équipe a d'autres, moi je l'aime bien notre ligne de trois quart quand elle trouve tous sont potentiel, quand aux joueurs de devant, et oui dès fois ce sport est dur et certains coup ne sont pas jolis, mais vous avez aussi certains joueurs dont 1 seconde ligne qui aime aussi les coups tordus, en tout cas merci pour le sujet, tu pourra l'alimenter , car de notre coté pas beaucoup de rugbyfédéraliste

#3

pfeuuu ! bagarre , bagarre , pourquoi tant de haine ? Bon passons cette page sport , et posons nous la vrai question que tout les internautes se posent !!! Quel est la réelle capitale de la Bretagne ? Nantes ou Rennes ? big_smile big_smile big_smile

#4

vannes, tu parlais rugby non?

#5

en tout cas un rennais qui ouvre le post et un gnacais qui si met, non désolé je préfère polluer les votres smile

#6

Heu non , pas trop , capitale historique ! ça alimente mieux les débats entre Breton officiel et ceux qui voudrait le re devenir ! moi je dis ça je dis rien big_smile

#7

bob lagadeque a écrit :

quelle réactivité poumpet!!!!! soit patient, on a deux match a joué contre vous et puis qui sait, ont viendras peut etre gagner chez vous en jouant, qui sait la ou je ne te suis pas, c quand tu compare notre équipe a d'autres, moi je l'aime bien notre ligne de trois quart quand elle trouve tous sont potentiel, quand aux joueurs de devant, et oui dès fois ce sport est dur et certains coup ne sont pas jolis, mais vous avez aussi certains joueurs dont 1 seconde ligne qui aime aussi les coups tordus, en tout cas merci pour le sujet, tu pourra l'alimenter , car de notre coté pas beaucoup de rugbyfédéraliste

le seul moyen pour vous de gagnr chez nous c en jouant vu le potentiel que vous avez... sinon comme l'an passé et meme à 14 la victoire sera facile pour les rennais... j adore votre ligne de 3/4 (dommage que vou perdiez votre meilleur joueur) mais elle est sous sous exploitée!! c ça qe je trouve triste et tes 3/4 aussi (pour en avoir discuté avec eux) sont verts... quand aux joueurs de devant je suis d accord avec toi, mais vous avez juste la malchance de posséder le deuxième ligne le plus triste de la saison passée qui gache l'image;.. mais je suis sur que les futurs coachs et notamment derrière vont remettre nantes à sa place autant dans le jeu que dans le classement... à rennes des coups tordus lol tu nous flattes!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#8

moi j'ai connu des cous tordus a Rennes mais des coups tordus , non m'en souvient pas , je suis amnésique sur le cou , des matchs propres en général roll roll

#9

lapinos II a écrit :

Heu non , pas trop , capitale historique ! ça alimente mieux les débats entre Breton officiel et ceux qui voudrait le re devenir ! moi je dis ça je dis rien big_smile

je laisse tt ça au nostalgique, je préfère etre ,euh quoi déja, a oui LIGERIEN, c beau non ça veux rien dire mais au moins tout le monde est d'accord

#10

lapinos II a écrit :

moi j'ai connu des cous tordus a Rennes mais des coups tordus , non m'en souvient pas , je suis amnésique sur le cou , des matchs propres en général roll roll

ça c sur lol t as jamais pris trop de coups chez nous tongue et tu arretes au bon moment... tu verrai le pack cette année, tu reconnaitrais personnes !!! et des mechants!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#11

poumpet a écrit :
lapinos II a écrit :

moi j'ai connu des cous tordus a Rennes mais des coups tordus , non m'en souvient pas , je suis amnésique sur le cou , des matchs propres en général roll roll

ça c sur lol t as jamais pris trop de coups chez nous tongue et tu arretes au bon moment... tu verrai le pack cette année, tu reconnaitrais personnes !!! et des mechants!!

Ouais, ce sont les mêmes que l'an passé mais avec un an de plus, ils commencent à avoir du duvet sous le nez et certains friment sous les douches car ils ont un peu de persil dans le slip. Je suis pas sûr que ce soit suffisant pour leur donner des airs de méchants, mais ils font un peu moins gentil big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#12

je ne répondrai que sur le poste du REc ou de Trignac, je ne vx pas user ce post

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#13

pool a écrit :

je ne répondrai que sur le poste du REc ou de Trignac, je ne vx pas user ce post

et bien moi je ne viendrai qu'ici!!! par contre bob et pool comment cela se fait il que vous ne soyez que 2??? que votre 2e ligne ne sache pas utiliser internet je peux le concevoir, mais sur les 500licenciés y en a bien 4 ou 5 qui pourrait alimenter :-)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#14

poumpet a écrit :
pool a écrit :

je ne répondrai que sur le poste du REc ou de Trignac, je ne vx pas user ce post

et bien moi je ne viendrai qu'ici!!! par contre bob et pool comment cela se fait il que vous ne soyez que 2??? que votre 2e ligne ne sache pas utiliser internet je peux le concevoir, mais sur les 500licenciés y en a bien 4 ou 5 qui pourrait alimenter :-)

Eh poumpet le 2ème latte (E.V.O et non E.P.O) je te propose de lui dire en face ce que tu penses (si t'en a les cojones), on peut penser ce qu'on veut mais à un moment les meilleurs blagues ont une fin. Si tu connaissais le garçon de plus prêt ce serait bien avant de balancer et le rugby est un sport collectif de combat non ? il faut parfois savoir mettre la tête et parfois la rentrer yikes Pour qu'un joueur soit performant, il faut tenir compte de ses capacités physiques, tactiques, techniques et statégiques, mais surtout de la dimension psychologique (en tant que coach tu dois le savoir) du contexte social et affectif, alors t'es mignon arrête avec le sujet de 2ème latte !!!! PS, il a failli signer au REC il y a 5 ans

Dernière modification par tapeentouche (21/07/2011 22:06:57)

Fédérale 2