Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade nantais 2011/2012

#15

tapeentouche a écrit :

PS, il a failli signer au REC il y a 5 ans

Et oui mais y on avait pas pu lui proposer de pognon wink Il pourra donc confirmer quand on dit que les joueurs de Rennes ne sont pas payés (pas même de primes de match), y en a qui nous prennent pour des Guy Roux tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#16

c'est blindé à Rennes!! tongue

hug

#17

djamel a écrit :
tapeentouche a écrit :

PS, il a failli signer au REC il y a 5 ans

Et oui mais y on avait pas pu lui proposer de pognon wink Il pourra donc confirmer quand on dit que les joueurs de Rennes ne sont pas payés (pas même de primes de match), y en a qui nous prennent pour des Guy Roux tongue

Pas le pognon le JOB n'y était pas, ton président pourra te le confirmer wink Quand on avance des arguments, mieux vaut connaitre toutes les infos {)

#18

poumpet a écrit :
bob lagadeque a écrit :

quelle réactivité poumpet!!!!! soit patient, on a deux match a joué contre vous et puis qui sait, ont viendras peut etre gagner chez vous en jouant, qui sait la ou je ne te suis pas, c quand tu compare notre équipe a d'autres, moi je l'aime bien notre ligne de trois quart quand elle trouve tous sont potentiel, quand aux joueurs de devant, et oui dès fois ce sport est dur et certains coup ne sont pas jolis, mais vous avez aussi certains joueurs dont 1 seconde ligne qui aime aussi les coups tordus, en tout cas merci pour le sujet, tu pourra l'alimenter , car de notre coté pas beaucoup de rugbyfédéraliste

le seul moyen pour vous de gagnr chez nous c en jouant vu le potentiel que vous avez... sinon comme l'an passé et meme à 14 la victoire sera facile pour les rennais... j adore votre ligne de 3/4 (dommage que vou perdiez votre meilleur joueur) mais elle est sous sous exploitée!! c ça qe je trouve triste et tes 3/4 aussi (pour en avoir discuté avec eux) sont verts... quand aux joueurs de devant je suis d accord avec toi, mais vous avez juste la malchance de posséder le deuxième ligne le plus triste de la saison passée qui gache l'image;..mais je suis sur que les futurs coachs et notamment derrière vont remettre nantes à sa place autant dans le jeu que dans le classement... à rennes des coups tordus lol tu nous flattes!

Moi c'est quand il veut pour signer, et la malchance c'est plutôt pour l'adversaire! cool Dommage pour le REC.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#19

tout à fait d'accord avec toi asta, pour qui ils se prennent ces donneurs de leçon. poumpet, au lieu d'ouvrir ta grande gueule, n'oublis pas que vous n'êtes que de simples voleurs de poules, et on sait de quoi on parle! Asta, passes le bonjour au frangin (babas) de ma part!

astalavista a écrit :
poumpet a écrit :
bob lagadeque a écrit :

quelle réactivité poumpet!!!!! soit patient, on a deux match a joué contre vous et puis qui sait, ont viendras peut etre gagner chez vous en jouant, qui sait la ou je ne te suis pas, c quand tu compare notre équipe a d'autres, moi je l'aime bien notre ligne de trois quart quand elle trouve tous sont potentiel, quand aux joueurs de devant, et oui dès fois ce sport est dur et certains coup ne sont pas jolis, mais vous avez aussi certains joueurs dont 1 seconde ligne qui aime aussi les coups tordus, en tout cas merci pour le sujet, tu pourra l'alimenter , car de notre coté pas beaucoup de rugbyfédéraliste

le seul moyen pour vous de gagnr chez nous c en jouant vu le potentiel que vous avez... sinon comme l'an passé et meme à 14 la victoire sera facile pour les rennais... j adore votre ligne de 3/4 (dommage que vou perdiez votre meilleur joueur) mais elle est sous sous exploitée!! c ça qe je trouve triste et tes 3/4 aussi (pour en avoir discuté avec eux) sont verts... quand aux joueurs de devant je suis d accord avec toi, mais vous avez juste la malchance de posséder le deuxième ligne le plus triste de la saison passée qui gache l'image;..mais je suis sur que les futurs coachs et notamment derrière vont remettre nantes à sa place autant dans le jeu que dans le classement... à rennes des coups tordus lol tu nous flattes!

Moi c'est quand il veut pour signer, et la malchance c'est plutôt pour l'adversaire! cool Dommage pour le REC.

Dernière modification par medo60 (22/07/2011 23:59:33)

#20

pour clore le débat sur émilien, en dehors du joueur de rugby contrairement a ce que tu pense poumpet c un tres bon mec, après sur le terrain il fait parti des bons joueurs de seconde ligne et en fonction du camp ou l'on se trouve c sur que les 1ère ligne en face n'aimes pas, donc je propose de passer a autres choses Quand au pognon, et bien bravo a vous si vous ne rétribuer pas les joueurs, mais cela ne sert a rien de tirer sur les autres, je connais peu de joueur arrivant dans un club refuser des primes ou un fixe, a part un joueur a ma connaissance personne n'a jamais craché dans la gamelle, moi le premier Alors après on peu parlé du système qui est mal fait et qui déséquilibre les clubs, mais je pense que tt ça ne date pas d'hier

#21

bob lagadeque a écrit :

pour clore le débat sur émilien, en dehors du joueur de rugby contrairement a ce que tu pense poumpet c un tres bon mec, après sur le terrain il fait parti des bons joueurs de seconde ligne et en fonction du camp ou l'on se trouve c sur que les 1ère ligne en face n'aimes pas, donc je propose de passer a autres choses Quand au pognon, et bien bravo a vous si vous ne rétribuer pas les joueurs, mais cela ne sert a rien de tirer sur les autres, je connais peu de joueur arrivant dans un club refuser des primes ou un fixe, a part un joueur a ma connaissance personne n'a jamais craché dans la gamelle, moi le premier Alors après on peu parlé du système qui est mal fait et qui déséquilibre les clubs, mais je pense que tt ça ne date pas d'hier

Arretez d'être hypocrite, tout le monde sait que l'argent fait parti de notre milieu et même si notre sport est notre passion si nous avons un petit billet en plus( même si pour certains clubs ils ne sont pas petit) c'est encore mieux. Pour les anciennes générations c'était un travail pépère et maintenant c'est de l'argent et qui en refuse??

#22

Le Vaillant a écrit :
bob lagadeque a écrit :

pour clore le débat sur émilien, en dehors du joueur de rugby contrairement a ce que tu pense poumpet c un tres bon mec, après sur le terrain il fait parti des bons joueurs de seconde ligne et en fonction du camp ou l'on se trouve c sur que les 1ère ligne en face n'aimes pas, donc je propose de passer a autres choses Quand au pognon, et bien bravo a vous si vous ne rétribuer pas les joueurs, mais cela ne sert a rien de tirer sur les autres, je connais peu de joueur arrivant dans un club refuser des primes ou un fixe, a part un joueur a ma connaissance personne n'a jamais craché dans la gamelle, moi le premier Alors après on peu parlé du système qui est mal fait et qui déséquilibre les clubs, mais je pense que tt ça ne date pas d'hier

Arretez d'être hypocrite, tout le monde sait que l'argent fait parti de notre milieu et même si notre sport est notre passion si nous avons un petit billet en plus( même si pour certains clubs ils ne sont pas petit) c'est encore mieux. Pour les anciennes générations c'était un travail pépère et maintenant c'est de l'argent et qui en refuse??

je ne dit pas autre chose relis mes propos 8)

#23

tapeentouche a écrit :
djamel a écrit :
tapeentouche a écrit :

PS, il a failli signer au REC il y a 5 ans

Et oui mais y on avait pas pu lui proposer de pognon wink Il pourra donc confirmer quand on dit que les joueurs de Rennes ne sont pas payés (pas même de primes de match), y en a qui nous prennent pour des Guy Roux tongue

Pas le pognon le JOB n'y était pas, ton président pourra te le confirmer wink Quand on avance des arguments, mieux vaut connaitre toutes les infos {)

C'est bien ce que je dis. On lui a pas proposé de pognon. Le cas de son job, je m'en fous un peu, ce n'était pas mon propos. Du reste je ne sais même pas de quel joueur on parle mais je connais toutes les infos quand même car je sais qu'aucun joueur n'a touché de tunes depuis au moins cinq ans - et je n'ai rien dit de plus tongue Maintenant, le fait qu'il n'y ait pas de pognon (c'est un fait) ne signifie pas qu'on ne veuille pas de pognon. Comme Le Vaillant, je crois que personne dans l'effectif ne refuserait un petit billet de temps en temps big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#24

C'est clair faut pas cracher dans la soupe ..regarde Trignac je ne pense pas que des argentins ou roumains ne viennent que pour des soirées avec Lapinos...et Trignac à raison de faire comme cela si ils veulent rester en F2 ..et je reste persuadé qu'a Rennes ca viendra un jour ou l'autre..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#25

bob lagadeque a écrit :

pour clore le débat sur émilien, en dehors du joueur de rugby contrairement a ce que tu pense poumpet c un tres bon mec, après sur le terrain il fait parti des bons joueurs de seconde ligne et en fonction du camp ou l'on se trouve c sur que les 1ère ligne en face n'aimes pas, donc je propose de passer a autres choses Quand au pognon, et bien bravo a vous si vous ne rétribuer pas les joueurs, mais cela ne sert a rien de tirer sur les autres, je connais peu de joueur arrivant dans un club refuser des primes ou un fixe, a part un joueur a ma connaissance personne n'a jamais craché dans la gamelle, moi le premier Alors après on peu parlé du système qui est mal fait et qui déséquilibre les clubs, mais je pense que tt ça ne date pas d'hier

oui closons le débat tongue je ne le connais pas personnellement et oui je me suis "un peu" acharné dessus, car son comportement face à rennes m'a enormément choqué... et cetains nantais l'ont été aussi wink apres l'homme je le connais pas dc ne me pretait pas des attaques sur l'homme, sur le joueur oui, en tout cas sur les derniers matchs qu'il a disputés face à nous, et je reste persuadé que si on en a gagné c en parti grace au fait qu'il se soit concentré sur mettre des coups plutot que de jouer à son niveau! et ce joueur là (à son meilleur niveau rugbystique on le prend volontiers à rennes aussi mais pas celui qui se flagelle.. wink ) et je souhaite qu'il n'y ait jamais d'argent à rennes, car le jour où on aura de l'argent, suivront fidjiens argentins, georgiens, et ce jour là je n'aurai plus ma place sur le banc!!! tongue sinon ça recrute pas mal apparemment! ça sent un beau derby avec trignac! par contre autant l'an dernier vous avez voyagé cette saison c cool pour vous!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#26

Bonsoir Je voulais savoir les recrues pour le Stade Nantais et les objectifs? A quand la reprise. Une remontée est possible? LU

#27

salut lu, avec un speudo comme le tien tu ne peux etre que nantais??? La reprise est fixée au 9 aout et quand au reste difficile a dire, la poule va etre solide et nous ne serons pas les seuls avec de l ambition, il va falloir attendre qque match pour ce faire une idee plus précise qd aux recrues cela a déja ete donné sur un autre post big_smile

#28

Pardon je n'avais pas vu. Nantes stade ARRIVÉES > Yoffret (Saint-Nazaire) ; Mignières, Le Mao (Saint-Sébastien-Basse-Goulaine) ; Roth, Wiezcorecz (Niort) ; Baronnet (Tours) ; Toyon, Lancinot ; Cocheril, Talon, Robin (entraîneurs). DÉPARTS > Haentjens (Saint-Nazaire), Dewald (Allemagne) ; Hazard (Villeurbanne) ; Larche (Fontenay Luçon) ; Lamisse (Trignac) ; Aouisset, Guntert, Blin. Baronnet de Tours très bon joueur Roth (3eme ligne au pilier) de Niort c'est un joueur puissant qui a fait une bonne saison. Wiezcorecz je connais pas à moins que ca soit l'ancien joueur du centre de formation de la Rochelle passé par Castres. Si c'est lui c'est gaillard, très bon talon, bonne recrue. Yoffret je connais pas et les autres non plus. Vous avez plus d'info?

Fédérale 2