Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non chui pas une balance ...mais je le ces
Tmityk a écrit :- 1 ... nul ta blague Dis nous ou il part que je rigole un peu.
toi tu a l air mariol tu fait un peut le kéké je trouve ... quand je dit ou sa ? ces ou y a une balance ... j ai dit que je savait ou il jouré ( normalment a moins que j ai loupé un épisode ) mais j ai pas donnée d info
ESCASSEFORT a écrit :Tmityk a écrit :- 1 ... nul ta blague Dis nous ou il part que je rigole un peu.
toi tu a l air mariol tu fait un peut le kéké je trouve ... quand je dit ou sa ? ces ou y a une balance ... j ai dit que je savait ou il jouré ( normalment a moins que j ai loupé un épisode ) mais j ai pas donnée d info
pas du tout... enfin bref...
on c mal compris.
"balance"-----> donne nous + d'infos...
Avec Benji on a pleins d'épisodes mais on ne c la fin qu'au jour du 1er match...
Il me parler de graulhet mais jai vu qu'il n'y était pas, je c quil veu remonter pres de toulouse mais pas de nouvelle depuis, je vai pas l'appeler pour sa.
![]()
tu voie on a les méme info .... ![]()
j'aime bien avoir raison !!! depart de ravamello à marseille comme prèvue et maintement j'espère de christophe pomeaud 'la pom' en 1 du CARF yes aller chris enfin !!
Après une enquête cold case de retour :
ce soir
En ce moment je suis sur un une enquête de la bombe.
Après la Tunis, L’Égypte, la Libye et mainte ment NOUS AVONS LE C.A.R.F tentative de renversement « ou voir de changement du Président, et redistributions des cartes pour la saison prochaine
Changements :
D’entraineur I et II
Et de coordinateur « ai sa va confortée des personnes pas fréquentable »
Des dirigent des entraineurs jeunes et d’école de rugby
Et de l’organigramme
ce msg date de ce jour (23-02-2011 19:23:34)
Dernière modification par cold case (28/08/2011 21:11:05)
des nom ???? merci
vous vous foutais dans la merde tout seul à vous dis sortir 'et c'est pas fini attention à la relègation en fin de saison'
A c était trop beau pour durer , après des déclarations intempestives ces dernieres années "on monte en F1"on fait la formation , on s associe avec Grimaud pour etre le club Phare,j en passe et des meilleurs , des retours d educateurs et de joueurs ayant pendant longtemps vomi sur les couleurs et dont les seules qui les interessent est celle du billet de la fin de moi;on arrive au bug prévu , oublier les tchetchene -les annibal -les esteve ;ils avaient leur caractere mais au moins étaient du cru . Aujourd hui les rats quittent le navire , quel bel exemple de laisser ces joueurs pour aller dans un autre club , quant au Président on remplace un fantoche par une marionnette. Comme le dit Col case :gare à la relégation!! un directeur technique dont le plus beau des résultats beau la saison dernière la dernière place de l équipe réserve et dont la place à l heure actuelle n est pas définie quoique à plein temps détaché , tout le monde le cherche d ailleurs , peut etre attends t il le paiement pour bons résultats ou pour heures supp!!! un entraineur de la B tout seul et qui devra rebatir sur un tas de cendres,+ des équipes de jeunes à reconstruire sans l apport d un autre club! il ne sert à rien d avoir de l argent si on ne préserve pas un brin de convivialité et de respect des anciens "dans un club de rugby, il n ya pas de passagers , il n y a qu un équipage qui doit ramer dans le meme sens au détrment des intérets personnels "
je suis d'accord avec toi sur plien de point mes sur le crue !!! il y a des personnes bien qu'il sont pas du crue qu"il son tres tres bien mais il sont pas écouter domage ! pour Grimaud plutot une bonne nouvelle qu'il soie plus la ! et pour finir c'est pas l'equipages ni les passager mes les coupable pour moi "il y a pas de pilote alors ? "
topgun a écrit :A c était trop beau pour durer , après des déclarations intempestives ces dernieres années "on monte en F1"on fait la formation , on s associe avec Grimaud pour etre le club Phare,j en passe et des meilleurs , des retours d educateurs et de joueurs ayant pendant longtemps vomi sur les couleurs et dont les seules qui les interessent est celle du billet de la fin de moi;on arrive au bug prévu , oublier les tchetchene -les annibal -les esteve ;ils avaient leur caractere mais au moins étaient du cru . Aujourd hui les rats quittent le navire , quel bel exemple de laisser ces joueurs pour aller dans un autre club , quant au Président on remplace un fantoche par une marionnette. Comme le dit Col case :gare à la relégation!! un directeur technique dont le plus beau des résultats beau la saison dernière la dernière place de l équipe réserve et dont la place à l heure actuelle n est pas définie quoique à plein temps détaché , tout le monde le cherche d ailleurs , peut etre attends t il le paiement pour bons résultats ou pour heures supp!!! un entraineur de la B tout seul et qui devra rebatir sur un tas de cendres,+ des équipes de jeunes à reconstruire sans l apport d un autre club! il ne sert à rien d avoir de l argent si on ne préserve pas un brin de convivialité et de respect des anciens "dans un club de rugby, il n ya pas de passagers , il n y a qu un équipage qui doit ramer dans le meme sens au détrment des intérets personnels "
Oh, cold case et top gun enfin des histoires à raconter ça doit vous faire plaisir!!!!!!!! Passer president et entraineurs puisque vous avez l'air d'être les meilleurs... enfin.....et cold case t'inquiètes pour la relégation j espère que tu viendras faire la 3eme mi temps avec nous en fin de saison pour fêter le maintien. Non pardon, tu dois juste savoir pianoter derriere un clavier avec ton ami top gun!!!!!! et pour info c est la cot je decline mon identité moi.
cold case a écrit :j'aime bien avoir raison !!! depart de ravamello à marseille comme prèvue et maintement j'espère de christophe pomeaud 'la pom' en 1 du CARF yes aller chris enfin !!
a bon le coach part a marseille arrete???
Bonjour, Que se passe t'il au CARF ? le Président a démissionné ? Merci pour votre réponse.