Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je souhaite une bonne saison à toute l’équipe du CARF « Administratifs, Dirigeantes, Educatifs, et Sportifs Pour les infos "CARF Rugby (Site officiel) sur facebook" il reste à vous de faire vivre ce forum "carf 2011-2012 sur rygbyfédéral ]MERCI A VOUS TOUS POUR RESTER CORRECTE
Dernière modification par viva libertad (27/07/2011 16:59:43)
viva libertad a écrit :Je souhaite une bonne saison à toute l’équipe du CARF « Administratifs, Dirigeantes, Educatifs, et Sportifs Pour les infos le site et pour jeunes « edr carf » sur facebook il reste à vous de faire vivre ce forum "carf 2011-2012 sur rygbyfédéral ]MERCI A VOUS TOUS POUR RESTER CORRECTE
En vacances à 150 m de votre stade, j'ai vu déjà des gars courir ! Super tôt la reprise ou se sont les plus courageux ?
SITE FFR POUE 3 U MONTILIEN S DROME PROVENCAL R OL GRASSE C A ST RAPHAEL FREJUS U S BEAUREPAIROISE RUGBY CLUB TRICASTIN C S VIENNE RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU US BEGRAGARDE COUPY FC RUMILLY US ANNECY
Arrivées :
Burlaut, Pagnon, Carriobe de (Draguignan) ]:D
Masse, Eloshvili de (Grasse)
Kochlef (Millau)
Pedoussat (Val de Siegne)
Dridi (Saint Etienne)
Moulin de retour
Commandeur, Santiago
Départs :
Biassizo (rcchc)
Cardona (Grasse)
Liaboeuf (La Valette)
Van de Wiver (Berre-l'Etang)
Dexpert, Zedzenidze ? 8o
M D R le
a coté de Dridi !
Attend de voir le premier match mon petit cold case...
Et pour les petits nerveux qui vont me sauter dessus en disant tu parle d'un joueur et patati et patata, attendez aussi de voir le premier match... et après si vous pensez que ma remarque n'est pas justifié, alors là...:cool:
Joueur86 a écrit :M D R le
a coté de Dridi ! Attend de voir le premier match mon petit cold case... Et pour les petits nerveux qui vont me sauter dessus en disant tu parle d'un joueur et patati et patata, attendez aussi de voir le premier match... et après si vous pensez que ma remarque n'est pas justifié, alors là...:cool:
en F2 il aura quand meme le niveau..enfin j'espere pour le CARF !
Joueur86 a écrit :M D R le
a coté de Dridi ! Attend de voir le premier match mon petit cold case... Et pour les petits nerveux qui vont me sauter dessus en disant tu parle d'un joueur et patati et patata, attendez aussi de voir le premier match... et après si vous pensez que ma remarque n'est pas justifié, alors là...:cool:
en bien ou en mal ? pour moi je trouve que c'est un bon joueur et toi tu a jouer en top 14 ? lui oui alors !!!
CARF Rugby (Site officiel) sur facebook
cold case a écrit :Joueur86 a écrit :M D R le
en bien ou en mal ? pour moi je trouve que c'est un bon joueur et toi tu a jouer en top 14 ? lui oui alors !!!
Déstresse coco j'était fan de lui tkt surtout que je suis troisième ligne, mais là il faut se rendre à l'évidence il est fini. Quand il a signé au CASE, j'était vraiment trop content j'avais des images de lui au BO en top14 et en HCup, mais bon après je l'ai vu joué et... j'ai même eu l'occasion de jouer avec lui en espoir et certe il n'était peut-être pas motivé mais ça ne change rien a sa performance qui fut déplorable. J'espère tout de même pour lui et pour le CARF qu'il pourra se relancer et faire une bonne saison.
Mais ou est parti DEXPERT????!!!! Il reste ou il part??
pourquoi pedoussat
?
dexpert moi je ces hahaha loool
ESCASSEFORT a écrit :pourquoi pedoussat
? dexpert moi je ces hahaha loool
BALANCE!!! ![]()
a bon ou sa
- 1 ... nul ta blague Dis nous ou il part que je rigole un peu.