Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :pksylv a écrit :Alors Boitus des nouvelles de ces adducteurs ?
Il en cherche une nouvelle paire avec moins de kilomètres
C'est la ficelle du string qui ne glissait pas assez .... ça lui a fait des contraintes au niveau de ses petits cuisseaux ]:D
J'espère que vous n'avez pas laissé Boitus à Arbois.......
Bon, pour mes adducteurs, pas de nouvelles paires avec moins de kilomètres, j'ai pris un string plus grand, mais rien n'y fait, il vont me faire chier un moment... Pas rester à Arbois, car il n'avais plus de fut de bières, c'est un scandale!!! ]:D Avec un soleil pareil et une victoire de notre B, ils auraient pu prévoir plus!!! Et en A, c'est dommage de mener a la mi-temps et de passer 35 mn dans le camps adverse en 2ème mi-temps sans concrétiser le moindre points.... Au dela des 4 pénalités ratées, l'homme du centre nous refuse un essai et retourne cette dernière pénalité en face des poteaux, vraiment dommage.... Quand aux joueurs d'Arbois qui ont déconner à deux reprise en mettant des coups de pieds sur joueurs à terre qui ont provoqué quelques chamailleries, là aussi c'est dommage car il n'y avait pas de soucis avec ce club, maintenant je crois bien que si................
Mom's c'était vraiment que du bonheur de te retrouver à ton [size=24]plus haut niveau[/size] ]:D ]:D ]:D
je sais pas comment je dois le prendre avec cette chaleur pour une reprise ça ete dur
monms271 a écrit :je sais pas comment je dois le prendre avec cette chaleur pour une reprise ça ete dur
Je te chambre!!! mais t'inquiète pas, tes pizzas étaient magnifique même si tu étais fatigué!!!
tu as raison boitus. elles étais magnifique pour arbois et un peu cramées pour nous ]:D ]:D ]:D
T'inquiète pas la mère Momms j'ai trouvé un nom pour ta combinaison, la même que dans la temps : la domino ... pizza
Météo digoinaise en direct : temps beau, chaud et sec. un risque d'orage n'est pas à exclure sur une période indéterminée
non ca m etonnerait!!
les prévisions météo ont été bonnes en A : beau (4essais), chaud (ou plutôt chauve comme le siffleur) et sec (comme certains en 3è mi temps). la B avait bien ouvert les débats : très belle éclaircie dès 13h30
merci sa fait plaisir il y a eu de l envie mais encore du boulot . que les coachs continue ça va pire que payer
t'as joué Gayd ? ha si en 10 avec l'adversaire
laisse nous encore un peu de temps et on te feras rever on a deja commencé mais tu nous auras pas ]:D ]:D ]:D