Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gayd a écrit :surtout oublie pas ton argent monms tu en auras plus besoin que de temps de jeu
Totalement d'accord avec toi Gayd!!! En plus, après cette longue période d'absence, il a du en mettre du pognon de coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est très drôle ce que tu dis tu me l'a deja sorti dimanche enfin bref ce n'est que mon premier match on verra mais continu à chambrer ça me fais pas grand chose
pksylv a écrit :Bon la mère Monms pas trop de douleur lundi matin : un match plein et 0 déchet sur les lancers en touche ... en faite c'est vrai que tu n'as pas lancé
C'est quoi cette idée magnifique?
boitus a écrit :monms271 a écrit :Bien sur que je serai là dimanche et oui on les vois les amis j'ai encore du boulot parce que meme en m'entrainant j'etais à la rue sur la passe du ben ou je fais l'an avant avant de marquer ,pour l'huile tu me la donnera et je donnerai ton string que tu as oublié a st appo j'ai ete le recupere pour toi qu'est ce que tu peut trouver de mieux a faire après ça
boitus a écrit :ça fait plaisir de te revoir sur le terrain, au faite tu viens dimanche contre Pougues? Simple question car tu as oublié ton huile piquante pour Pizza!!! ]:D Je te l'ai mis de coté, c'est ça les copains..............
Tu sais très bien que je ne manque pas d'imagination pour trouver mieux à faire après ça......................et j'ai déja une merveilleuse idée pour Dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous 4 fromages!!! {) {) {) {) Ps: merci pour le string ]:D
Vous pensez que je vais rester plus souvent sur le banc que sur le terrain
boitus a écrit :gayd a écrit :surtout oublie pas ton argent monms tu en auras plus besoin que de temps de jeu
Totalement d'accord avec toi Gayd!!! En plus, après cette longue période d'absence, il a du en mettre du pognon de coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pire on l appelle monsieur le comte a louhans
ça veut dire quoi gayd?
monms271 a écrit :C'est quoi cette idée magnifique?
boitus a écrit :monms271 a écrit :Bien sur que je serai là dimanche et oui on les vois les amis j'ai encore du boulot parce que meme en m'entrainant j'etais à la rue sur la passe du ben ou je fais l'an avant avant de marquer ,pour l'huile tu me la donnera et je donnerai ton string que tu as oublié a st appo j'ai ete le recupere pour toi qu'est ce que tu peut trouver de mieux a faire après ça
Tu sais très bien que je ne manque pas d'imagination pour trouver mieux à faire après ça......................et j'ai déja une merveilleuse idée pour Dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous 4 fromages!!! {) {) {) {) Ps: merci pour le string ]:D
C'est pas une idée magnifique, c'est une idée merveilleuse! Et c'est une surprise, donc soit patient ]:D
ça veut dire que tu va payer du pichets dimanche ]:D ]:D ]:D
et pourquoi le comte de louhans je suis comte de rien du tout je compte juste ce que tu bois a chaque match pour les pichets on verra ça dimanche
gayd a écrit :ça veut dire que tu va payer du pichets dimanche ]:D ]:D ]:D
Bon ben voila, il est 4 H 45 et je ne dors plus... on dirai un gamin qui va jouer un match de selection!!! ou plutôt c'est les brulures d'estomac à cause du Rosé d'hier soir qui m'ont réveillé Bref, c'est le grand jour, celui d'ouverture de la 100ème saison du vieux club du Charollais, faisons honneur à nos couleurs, respectons le maillot, et il est probable que cette saison soit riche en émotion Allez, à tout à l'heure pour le café
boitus a écrit :Bon ben voila, il est 4 H 45 et je ne dors plus... on dirai un gamin qui va jouer un match de selection!!! ou plutôt c'est les brulures d'estomac à cause du Rosé d'hier soir qui m'ont réveillé Bref, c'est le grand jour, celui d'ouverture de la 100ème saison du vieux club du Charollais, faisons honneur à nos couleurs, respectons le maillot, et il est probable que cette saison soit riche en émotion Allez, à tout à l'heure pour le café
Bonne saison effectivement à Digoin ..... avec tout de même au moins une rouste pour la B dans l'année pour que tu puisses faire étalage de ta lingerie fine
Alors Boitus des nouvelles de ces adducteurs ?
pksylv a écrit :Alors Boitus des nouvelles de ces adducteurs ?
Il en cherche une nouvelle paire avec moins de kilomètres
Salut coach pour dimanche je vous rejoins au stade a arbois