Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

gayd a écrit :

surtout oublie pas ton argent monms tu en auras plus besoin que de temps de jeu lol lol lol

Totalement d'accord avec toi Gayd!!! En plus, après cette longue période d'absence, il a du en mettre du pognon de coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

C'est très drôle ce que tu dis tu me l'a deja sorti dimanche enfin bref ce n'est que mon premier match on verra mais continu à chambrer ça me fais pas grand chose

pksylv a écrit :

Bon la mère Monms pas trop de douleur lundi matin : un match plein et 0 déchet sur les lancers en touche ... en faite c'est vrai que tu n'as pas lancé lol lol

C'est quoi cette idée magnifique?

boitus a écrit :
monms271 a écrit :

Bien sur que je serai là dimanche et oui on les vois les amis j'ai encore du boulot parce que meme en m'entrainant j'etais à la rue sur la passe du ben ou je fais l'an avant avant de marquer ,pour l'huile tu me la donnera et je donnerai ton string que tu as oublié a st appo j'ai ete le recupere pour toi qu'est ce que tu peut trouver de mieux a faire après ça

boitus a écrit :

ça fait plaisir de te revoir sur le terrain, au faite tu viens dimanche contre Pougues? Simple question car tu as oublié ton huile piquante pour Pizza!!! lol ]:D big_smile Je te l'ai mis de coté, c'est ça les copains.............. wink

Tu sais très bien que je ne manque pas d'imagination pour trouver mieux à faire après ça......................et j'ai déja une merveilleuse idée pour Dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous 4 fromages!!! {) {) {) {) Ps: merci pour le string big_smile tongue ]:D

Vous pensez que je vais rester plus souvent sur le banc que sur le terrain

boitus a écrit :
gayd a écrit :

surtout oublie pas ton argent monms tu en auras plus besoin que de temps de jeu lol lol lol

Totalement d'accord avec toi Gayd!!! En plus, après cette longue période d'absence, il a du en mettre du pognon de coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

pire on l appelle monsieur le comte a louhans

ça veut dire quoi gayd?

monms271 a écrit :

C'est quoi cette idée magnifique?

boitus a écrit :
monms271 a écrit :

Bien sur que je serai là dimanche et oui on les vois les amis j'ai encore du boulot parce que meme en m'entrainant j'etais à la rue sur la passe du ben ou je fais l'an avant avant de marquer ,pour l'huile tu me la donnera et je donnerai ton string que tu as oublié a st appo j'ai ete le recupere pour toi qu'est ce que tu peut trouver de mieux a faire après ça

Tu sais très bien que je ne manque pas d'imagination pour trouver mieux à faire après ça......................et j'ai déja une merveilleuse idée pour Dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous 4 fromages!!! {) {) {) {) Ps: merci pour le string big_smile tongue ]:D

C'est pas une idée magnifique, c'est une idée merveilleuse! wink Et c'est une surprise, donc soit patient ]:D

ça veut dire que tu va payer du pichets dimanche ]:D ]:D ]:D

et pourquoi le comte de louhans je suis comte de rien du tout je compte juste ce que tu bois a chaque match pour les pichets on verra ça dimanche

gayd a écrit :

ça veut dire que tu va payer du pichets dimanche ]:D ]:D ]:D

Bon ben voila, il est 4 H 45 et je ne dors plus... on dirai un gamin qui va jouer un match de selection!!! ou plutôt c'est les brulures d'estomac à cause du Rosé d'hier soir qui m'ont réveillé big_smile big_smile big_smile Bref, c'est le grand jour, celui d'ouverture de la 100ème saison du vieux club du Charollais, faisons honneur à nos couleurs, respectons le maillot, et il est probable que cette saison soit riche en émotion tongue Allez, à tout à l'heure pour le café wink

boitus a écrit :

Bon ben voila, il est 4 H 45 et je ne dors plus... on dirai un gamin qui va jouer un match de selection!!! ou plutôt c'est les brulures d'estomac à cause du Rosé d'hier soir qui m'ont réveillé big_smile big_smile big_smile Bref, c'est le grand jour, celui d'ouverture de la 100ème saison du vieux club du Charollais, faisons honneur à nos couleurs, respectons le maillot, et il est probable que cette saison soit riche en émotion tongue Allez, à tout à l'heure pour le café wink

Bonne saison effectivement à Digoin ..... avec tout de même au moins une rouste pour la B dans l'année pour que tu puisses faire étalage de ta lingerie fine big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Alors Boitus des nouvelles de ces adducteurs ?

pksylv a écrit :

Alors Boitus des nouvelles de ces adducteurs ?

Il en cherche une nouvelle paire avec moins de kilomètres tongue tongue

Salut coach pour dimanche je vous rejoins au stade a arbois

Séries