Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dis Boitus t'es sûr d'avoir vu le même match que nous ? les 2 seuls moment où on a eu de la chance de ne pas prendre de points c'est que le 10 remplaçant est rentré en fin de 1ère et de seconde période. la technique de la boule c'est quand même efficace.
pksylv a écrit :dis Boitus t'es sûr d'avoir vu le même match que nous ? les 2 seuls moment où on a eu de la chance de ne pas prendre de points c'est que le 10 remplaçant est rentré en fin de 1ère et de seconde période. la technique de la boule c'est quand même efficace.
Moi, si je serai entraineur au FCD, vu la prestation du 10 remplaçant, je le mettrai en B toutes la saison pour le punir!!!
monms271 a écrit :trop bonne la nouvelle infirmiere du club mdr tu nous les fera toutes
boitus a écrit :J'ai d'autre arguments que ça pour convaincre le comité!!! Alors mes amis, ça vous en bouche un coin O:) ]:D Même si on finit dernier, avec ma tenu d'infirmière, je vais EBRANLER le comité qui nous offrira la monté en F2 DIRECT!!!!!!!!!!!!!! Quelle salope cette Boitus!!!!!!!!!
Monms 271, quand est ce qu'on te revoit, tes pizzas nous manque térriblement!!!
je viens dimanche mon pti boitus je devais venir ce soir mais j'ai fini le boulot tard et je bosse demain jusqu'au soir et c'etais pas prevu mais j'ai ete courrir hier mathieu doit m'apeler pour savoir si c bon je vais pas faire toute la route pour rester sur le banc
Momms laisse moi ton portable en mp pour être au courant des info concernant les seniors. t'as qu'à venir de toute façon tu peux jouer en 10 car le titulaire n'est pas trop en forme, surtotu depuis qu'il se prend pour rambo ça aurait valu une photo
monms271 a écrit :je viens dimanche mon pti boitus je devais venir ce soir mais j'ai fini le boulot tard et je bosse demain jusqu'au soir et c'etais pas prevu mais j'ai ete courrir hier mathieu doit m'apeler pour savoir si c bon je vais pas faire toute la route pour rester sur le banc
pksylv a écrit :Momms laisse moi ton portable en mp pour être au courant des info concernant les seniors. t'as qu'à venir de toute façon tu peux jouer en 10 car le titulaire n'est pas trop en forme, surtotu depuis qu'il se prend pour rambo ça aurait valu une photo
monms271 a écrit :je viens dimanche mon pti boitus je devais venir ce soir mais j'ai fini le boulot tard et je bosse demain jusqu'au soir et c'etais pas prevu mais j'ai ete courrir hier mathieu doit m'apeler pour savoir si c bon je vais pas faire toute la route pour rester sur le banc
[size=24]Appel moi John!!! [/size]
boitus a écrit :pksylv a écrit :Momms laisse moi ton portable en mp pour être au courant des info concernant les seniors. t'as qu'à venir de toute façon tu peux jouer en 10 car le titulaire n'est pas trop en forme, surtotu depuis qu'il se prend pour rambo ça aurait valu une photo
Tu parles .... tu lâcheras jamais ton match de 13H30 avec l'équipe B ce qui te permet de passer après trois heures à la buvette avant d'être rechargé dans le bus ]:D
gregor samsa a écrit :boitus a écrit :pksylv a écrit :Momms laisse moi ton portable en mp pour être au courant des info concernant les seniors. t'as qu'à venir de toute façon tu peux jouer en 10 car le titulaire n'est pas trop en forme, surtotu depuis qu'il se prend pour rambo ça aurait valu une photo
Tu parles .... tu lâcheras jamais ton match de 13H30 avec l'équipe B ce qui te permet de passer après trois heures à la buvette avant d'être rechargé dans le bus ]:D
C'est clair, et à mon age, je ne vois pas l'avenir autrement : Un peu de sport, et beaucoup de bière!!! ]:D Et c'était encore le cas cette après midi contre St YORRE (H / Auvergne), ou on c'est imposé petitement en B sur le score de 07 à 05... On avait déja la tête à la buvette L'équipe A gagne par 21 à 00....... Dans une semaine ce sera Pougues à la maison pour l'ouverture du Championnat, et ce sera sans doute plus dur, car une équipe relégué de F3...
C'est trop bon de reporter le maillot vert et noir meme si il me manque du temps de jeu dur dur
monms271 a écrit :C'est trop bon de reporter le maillot vert et noir meme si il me manque du temps de jeu dur dur
ça fait plaisir de te revoir sur le terrain, au faite tu viens dimanche contre Pougues? Simple question car tu as oublié ton huile piquante pour Pizza!!! ]:D Je te l'ai mis de coté, c'est ça les copains..............
Bien sur que je serai là dimanche et oui on les vois les amis j'ai encore du boulot parce que meme en m'entrainant j'etais à la rue sur la passe du ben ou je fais l'an avant avant de marquer ,pour l'huile tu me la donnera et je donnerai ton string que tu as oublié a st appo j'ai ete le recupere pour toi qu'est ce que tu peut trouver de mieux a faire après ça
boitus a écrit :monms271 a écrit :C'est trop bon de reporter le maillot vert et noir meme si il me manque du temps de jeu dur dur
ça fait plaisir de te revoir sur le terrain, au faite tu viens dimanche contre Pougues? Simple question car tu as oublié ton huile piquante pour Pizza!!! ]:D Je te l'ai mis de coté, c'est ça les copains..............
surtout oublie pas ton argent monms tu en auras plus besoin que de temps de jeu
Bon la mère Monms pas trop de douleur lundi matin : un match plein et 0 déchet sur les lancers en touche ... en faite c'est vrai que tu n'as pas lancé
monms271 a écrit :Bien sur que je serai là dimanche et oui on les vois les amis j'ai encore du boulot parce que meme en m'entrainant j'etais à la rue sur la passe du ben ou je fais l'an avant avant de marquer ,pour l'huile tu me la donnera et je donnerai ton string que tu as oublié a st appo j'ai ete le recupere pour toi qu'est ce que tu peut trouver de mieux a faire après ça
boitus a écrit :monms271 a écrit :C'est trop bon de reporter le maillot vert et noir meme si il me manque du temps de jeu dur dur
Tu sais très bien que je ne manque pas d'imagination pour trouver mieux à faire après ça......................et j'ai déja une merveilleuse idée pour Dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous 4 fromages!!! {) {) {) {) Ps: merci pour le string ]:D