Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

palou a écrit :

ils feraient monter Digoin et lons en F3 O:)

Boitus aurait été plaider la cause de Digoin en string au Comité de Beaune ? .... il sait tirer les ficelles celui-la big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

ils feraient monter Digoin et lons en F3 O:)

Boitus aurait été plaider la cause de Digoin en string au Comité de Beaune ? .... il sait tirer les ficelles celui-la big_smile

Pour sûr lol lol

J'ai d'autre arguments que ça pour convaincre le comité!!! Alors mes amis, ça vous en bouche un coin O:) big_smile ]:D Même si on finit dernier, avec ma tenu d'infirmière, je vais EBRANLER le comité qui nous offrira la monté en F2 DIRECT!!!!!!!!!!!!!! Quelle salope cette Boitus!!!!!!!!!

tu es autre boitus lol lol lol

boitus a écrit :

J'ai d'autre arguments que ça pour convaincre le comité!!! Alors mes amis, ça vous en bouche un coin O:) big_smile ]:D Même si on finit dernier, avec ma tenu d'infirmière, je vais EBRANLER le comité qui nous offrira la monté en F2 DIRECT!!!!!!!!!!!!!! [size=24]Quelle salope cette Boitus[/size]!!!!!!!!!

Pour sûr!!! ]:D ]:D

J'ai plus d'un tour dans mon sac........................................ à main!!! {) {) {)

Encore une image qu'on va voir cette saison : Le Haka du Gayd : Synonyme de "Bierre nous voilà!!!"

J-3 avant le 1er mactch amical, en B contre GUEUGNON et en A contre BESANCON wink

trop bonne la nouvelle infirmiere du club mdr tu nous les fera toutes

boitus a écrit :

J'ai d'autre arguments que ça pour convaincre le comité!!! Alors mes amis, ça vous en bouche un coin O:) big_smile ]:D Même si on finit dernier, avec ma tenu d'infirmière, je vais EBRANLER le comité qui nous offrira la monté en F2 DIRECT!!!!!!!!!!!!!! Quelle salope cette Boitus!!!!!!!!!

Bon le calendrier Honneur vient de sortir, on à été gaté!!! 4 clubs qui descendent de F3, on est la seule équipe qui se les tapes lors des 4 premières journées!!! Rien de meilleur pour commencer de façon catastrophique cette nouvelle saison!!! big_smile Enfin on sera vite fixé sur notre niveau comme ça!!! Sinon, cet après midi, match amicaux, c'est partit tongue

VAUT AUTANT COMMENCER PAR EUX. ON FERA LE COMPTE EN FIN DE SAISON

Palou, rdv le 20 novembre à Digoin (retour le 25 mars)

oui, je n'ai pas de salons en novembre, ni en mars; ça va pouvoir le faire , par contre je n'ai pas de string O:) roll

Je t'en emmenerai 1 string, fait toi pas de soucis mon vieux Palou!!! wink Bon de retour du stade municipale ou notre B c'est imposé devant l'équipe de Gueugnon (PH) sur le score de 31 à 07. C'était un peu brouillon, début de saison oblige! mais sympa de jouer contre nos voisin du Charollais, une bonne entrée en matière quoi!!! wink L'équipe A affrontait le groupe de Besençon (F3) en stage en Bourgogne, une belle équipe qui a l'ambition de monté en F2, et qui nous a beaucoup fait souffrir notament en 1ère mi-temps, où ils ont campé dans nos 30 mètres pendant 25 minutes. Nous obligeant à défendre comme des gars d'honneur!!! ]:D Ensuite la domination c'est quelques peu atténué pour arrivé a la mi-temps sur un score de 3 à 3, c'était plutot surprenant! La deuxième mi-temps à été équilibré avec un essai de chaque coté et de belle intenssion de jeu pour un score final de 8 à 8. On avait un peu peur de prendre une branlé mais finalement, on à eu de la chance, Besançon ne devait pas être dans un grand jour!!! big_smile La saison des 100 ans du club est lancée, que la bière coule à flot lol ]:D :8 big_smile

Séries