Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

boitus a écrit :

Putain, privé d'internet depuis 15 jours, et voila, notre post en 2ème page! Bravo Gayd! Je suis sur que c'est le vieux malin de Palou qui lorsqu'il m'a envoyé un MP était infester de Virus big_smile Bon suis de retour, ce soir à l'entrainement alors.......................................préparé les binouzes O:)

Même pas vrai!!!! j'ai moi aussi des soucis de PC, il a fallu que je ressorte mon vieux portable MAIS PUTAIN CE QUE C'ETAIT BON CES 15 JOURS!!!!! ]:D ]:D

palou a écrit :
boitus a écrit :

Putain, privé d'internet depuis 15 jours, et voila, notre post en 2ème page! Bravo Gayd! Je suis sur que c'est le vieux malin de Palou qui lorsqu'il m'a envoyé un MP était infester de Virus big_smile Bon suis de retour, ce soir à l'entrainement alors.......................................préparé les binouzes O:)

Même pas vrai!!!! j'ai moi aussi des soucis de PC, il a fallu que je ressorte mon vieux portable MAIS PUTAIN CE QUE C'ETAIT BON CES 15 JOURS!!!!! ]:D ]:D

Il faut reconnaître que le forum avait toute de suite une autre moralité cool PS : c'est l'inconvénient de trainer sur des sites de partouzes .... on choppe vite des bestioles ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

palou a écrit :

vous avez même eu des mercenaires anglais? ]:D ]:D le mec de droite(sur la photo) lui est bien français!!

le mercenaire néo - anglais est de retour sur le forum. pas mal de conneries depuis mon absence. lol lol pour info d'après le comité notre premier match doit se jouer à domicile peut être contre Lons ???

le calendrier officiel sera divulgué le 30 août, c'est aussi une info wink

palou a écrit :

Comment c'est possible puisque les engagement se font jusqu'au 5 septembre? Encore une magouille des lédonniens wink

boitus a écrit :
palou a écrit :

Comment c'est possible puisque les engagement se font jusqu'au 5 septembre? Encore une magouille des lédonniens wink

Peut-être à cause d'un invité surprise big_smile

INFO : la commission des épreuves se réunit mardi soir prochain au comité donc le calendrier devrait nous arriver ... enfin j'avais pas vu que Palou avait déjà passé l'info lol

Dernière modification par pksylv (24/08/2011 20:57:29)

gregor samsa a écrit :
boitus a écrit :
palou a écrit :

Peut-être à cause d'un invité surprise big_smile

de qui veux tu parler ? roll

@ Boitus: un seul N à lédonien, merci mad je crains qu'il ne parle de....., après tout ce n'est pas à moi de le dire lol lol

palou a écrit :

@ Boitus: un seul N à lédonien, merci mad je crains qu'il ne parle de....., après tout ce n'est pas à moi de le dire lol lol

Moi non plus d'ailleurs .... le lédonnnien a raison de ne pas colporter des bruits de couloir .... [size=6]qui disent que Chenôve serait remonté en Honneur[/size] ]:D

Je pensait pas à Chenove mais à... [size=6]j'ai dit que ce ne serait pas moi qui donnerait le nom![/size] ]:D ]:D

palou a écrit :

Je pensait pas à Chenove mais à... [size=6]j'ai dit que ce ne serait pas moi qui donnerait le nom![/size] ]:D ]:D

Je sais que tu ne pensais pas à Chenôve .... ce qui n'exclut pas qu'on pensait à l'origine à la même chose O:)

si invité surprise qui est nominé pour ne pas venir??? seront nous 13???lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

ils feraient monter Digoin et lons en F3 O:)

Séries