Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

boitus a écrit :

Bon, dernier match de la carrière des 2 grisonnantes!!! ]:D La rousse continue! big_smile J'espère qu'on chantera à 15H, on est en demi!!!!............. et à 20H on est en finale!!!!! :8

en lutte ... finale ]:D

après ces 2 superbes matchs cet après midi, rdv mardi et jeudi pour l'entrainement

surtout superbe arbitrage en A merci de gagner avec le bonus a genlis afin de coiffer montchanin

roro71 a écrit :

surtout superbe arbitrage en A merci de gagner avec le bonus a genlis afin de coiffer montchanin

je connais l'arbitre c'est un mec bien! big_smile

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

c'est officiel, le FCDM jouera les demi finales des B à Nuits dimanche. Chers amis remercions comme il le faut les chagnotins en gagnant ce match ]:D ]:D

dimanche ou samedi? sur? a quelle heure?

c'est samedi, j'aurai les horaires demain matin normalement

la demi finale des B aura lieu samedi à 16h à Nuits saint Georges, rdv ce soir pour entrainement et jeudi

pksylv a écrit :

la demi finale des B aura lieu samedi à 16h à Nuits saint Georges, rdv ce soir pour entrainement et jeudi

ok je viens m'entrainer pour apprendre la spéciale de Boitus! wink

Pk, tu as l'heure pour Lons-Montceau? STP {)

pksylv a écrit :

Donc on va se taper du jaune de 16H jusqu'a 17H30, et ensuite on sort de la douche et on se remet au jaune pour l'apéro!!!! ]:D ça fait beaucoup de jaune tout ça!!! lol

Voici le programme des demi-finales de Nuits St Georges du 28 : Rh et RPH : CS LONS - RC MONTCEAU à 14H00 RC CHAGNY - FC DIGOIN LA MOTTE à 16H00 3 ème et 4 ème Séries : RC LOUHANS - AS TONNERRE à 16H00 CHAUMONT - MONTBARD à 14H00 Précisions règlementaires : Art 320-4 Qualifications spécifiques et limitatives : Limitation du nombre de matches disputés pendant la phase qualificative pour être autorisé à participer à la phase finale de certaines épreuves : Pour être autorisé à participer à une rencontre d'une phase finale, un joueur ne devra pas avoir participé ( même comme remplaçant provisoire) à plus de : 11 Matches en équipe "une" en poule de 12 .....

pikachu a écrit :

Voici le programme des demi-finales de Nuits St Georges du 28 : Rh et RPH : CS LONS - RC MONTCEAU à 14H00 RC CHAGNY - FC DIGOIN LA MOTTE à 16H00 3 ème et 4 ème Séries : RC LOUHANS - AS TONNERRE à 16H00 CHAUMONT - MONTBARD à 14H00 Précisions règlementaires : Art 320-4 Qualifications spécifiques et limitatives : Limitation du nombre de matches disputés pendant la phase qualificative pour être autorisé à participer à la phase finale de certaines épreuves : Pour être autorisé à participer à une rencontre d'une phase finale, un joueur ne devra pas avoir participé ( même comme remplaçant provisoire) à plus de : 11 Matches en équipe "une" en poule de 12 .....

Les lédonniens en spectateur de notre match 8) j'aime pas ça!!! big_smile big_smile big_smile

avec le caméscope 8)

Séries