Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fab39 a écrit :fab39 a écrit :boitus a écrit :Moi aussi je croyais ça, mais c'est bien réel!!! Je trouve même que l'inoxidable Gayd à du style!!! ]:D Il a un vieux rêve : jouer en 10!!!!!!!!!! {) {) {)
méfie toi,il va tout faire pour te piquer ta place de 10!!!!!!!!!!!!! {) {) {)
hote moi d'un doute,c'était à l'entrainement,il n'y avait personne en face!!!!!!!!!!!!!!
Non c'était contre Montchanin!!! ]:D ]:D ]:D
pksylv a écrit :boitus a écrit :[size=24]Je viens de trouver ça sur le net, c'est juste énorme!!![/size]
On dirait Gignac à l'OM On aura au moins une preuve qu'il a joué cette saison ]:D ]:D Dommage que le livre du centenaire a déjà été imprimé sinon on aurait pu faire une partie "Les spéciales"
Passer de Wilkinson à Gignac, ça donne quoi? Wilkignac!!!! ]:D
Plutôt Bourgognac, le croisement entre un bourguignon et du Cognac ]:D ]:D
Article du JSL page Digoin! La casserole à Tournus En déplacement à Tournus, les vert et noir sont retombés dans leurs travers en s’inclinant 26 à 5. La qualification s’éloigne! Il ne fallait pas être frileux en ce dimanche au bord de Saône pour venir garnir les gradins du stade de Tournus. Les réservistes entamaient les débats mais un froid crachin et le vent empêchant les attaques, les deux équipes se cantonnaient au jeu d’avants. Les Digoinais ne pouvaient creuser l’écart en première mi-temps, 6 à 3 à la pause grâce à deux pénalités de Fred Bois. Le deuxième acte voyait la puissance prendre le dessus. Bois ajoutait deux pénalités et J. Pompilio, qui effectuait sa rentrée, concluait un groupé pénétrant : 17 à 3. Tournus marquait un essai grâce à la bienveillance arbitrale, 17 à 8, mais force restait aux vieux baroudeurs et A. Gaydon concluait d’autorité un ruck de nos avants. 22 à 8, la qualification se rapproche. Très mauvais match par contre de l’équipe première. Le brillant XV qui fit mille misères à Montchanin la semaine précédente a été l’ombre de lui-même, se cherchant, faisant un nombre record d’en-avant, bref jouant à l’envers. Pas assez agressifs sur leurs adversaires, les Digoinais n’ont jamais pu prendre le match à leur compte. Brouillons au possible, hachant leur jeu, n’appliquant pas ou peu les consignes des coaches, ils se compliquèrent singulièrement la tâche, et offraient aux Tournusiens, pourtant pas si inspirés, la conduite des opérations. Les deux essais adverses résultent de grandes chandelles et de forts groupés pénétrants. Le temps s’y prêtait, la pluie rendait difficile les réceptions, pourquoi ne pas avoir essayé aussi ? Sans doute la culture du jeu, qui veut des attaques tous azimuts, pourtant récompensée par l’essai petit côté à la 37 e minute de J. Thinet, mais dimanche, le mauvais temps interdisait tout cela. À la décharge des noir et vert, soulignons l’agressivité mal placée des adversaires, qui d’entrée s’occupaient de L. Follet qui a boité toute la partie, et les pénalités sanctionnant Digoin tout au long du match. À oublier très vite. Il faut deux victoires et bonus pour espérer la qualification.
boitus a écrit :Article du JSL page Digoin! La casserole à Tournus En déplacement à Tournus, les vert et noir sont retombés dans leurs travers en s’inclinant 26 à 5. La qualification s’éloigne! Il ne fallait pas être frileux en ce dimanche au bord de Saône pour venir garnir les gradins du stade de Tournus. Les réservistes entamaient les débats mais un froid crachin et le vent empêchant les attaques, les deux équipes se cantonnaient au jeu d’avants. Les Digoinais ne pouvaient creuser l’écart en première mi-temps, 6 à 3 à la pause grâce à deux pénalités de Fred Bois. Le deuxième acte voyait la puissance prendre le dessus. Bois ajoutait deux pénalités et J. Pompilio, qui effectuait sa rentrée, concluait un groupé pénétrant : 17 à 3. Tournus marquait un essai grâce à la bienveillance arbitrale, 17 à 8, mais force restait aux vieux [size=24]baroudeurs[/size] et A. Gaydon concluait d’autorité un ruck de nos avants. 22 à 8, la qualification se rapproche. Très mauvais match par contre de l’équipe première. Le brillant XV qui fit mille misères à Montchanin la semaine précédente a été l’ombre de lui-même, se cherchant, faisant un nombre record d’en-avant, bref jouant à l’envers. Pas assez agressifs sur leurs adversaires, les Digoinais n’ont jamais pu prendre le match à leur compte. Brouillons au possible, hachant leur jeu, n’appliquant pas ou peu les consignes des coaches, ils se compliquèrent singulièrement la tâche, et offraient aux Tournusiens, pourtant pas si inspirés, la conduite des opérations. Les deux essais adverses résultent de grandes chandelles et de forts groupés pénétrants. Le temps s’y prêtait, la pluie rendait difficile les réceptions, pourquoi ne pas avoir essayé aussi ? Sans doute la culture du jeu, qui veut des attaques tous azimuts, pourtant récompensée par l’essai petit côté à la 37 e minute de J. Thinet, mais dimanche, le mauvais temps interdisait tout cela. À la décharge des noir et vert, soulignons l’agressivité mal placée des adversaires, qui d’entrée s’occupaient de L. Follet qui a boité toute la partie, et les pénalités sanctionnant Digoin tout au long du match. À oublier très vite. Il faut deux victoires et bonus pour espérer la qualification.
[size=24]En fait, c'est l'inoxidable barroudeur!!![/size] En forme olympique!!!
boitus a écrit :Article du JSL page Digoin! La casserole à Tournus En déplacement à Tournus, les vert et noir sont retombés dans leurs travers en s’inclinant 26 à 5. La qualification s’éloigne! Il ne fallait pas être frileux en ce dimanche au bord de Saône pour venir garnir les gradins du stade de Tournus. Les réservistes entamaient les débats mais un froid crachin et le vent empêchant les attaques, les deux équipes se cantonnaient au jeu d’avants. Les Digoinais ne pouvaient creuser l’écart en première mi-temps, 6 à 3 à la pause grâce à deux pénalités de Fred Bois. Le deuxième acte voyait la puissance prendre le dessus. Bois ajoutait deux pénalités et J. Pompilio, qui effectuait sa rentrée, concluait un groupé pénétrant : 17 à 3. Tournus marquait un essai grâce à la bienveillance arbitrale, 17 à 8, mais force restait aux vieux baroudeurs et A. Gaydon concluait d’autorité un ruck de nos avants. 22 à 8, la qualification se rapproche. Très mauvais match par contre de l’équipe première. Le brillant XV qui fit mille misères à Montchanin la semaine précédente a été l’ombre de lui-même, se cherchant, faisant un nombre record d’en-avant, bref jouant à l’envers. Pas assez agressifs sur leurs adversaires, les Digoinais n’ont jamais pu prendre le match à leur compte. Brouillons au possible, hachant leur jeu, n’appliquant pas ou peu les consignes des coaches, ils se compliquèrent singulièrement la tâche, et offraient aux Tournusiens, pourtant pas si inspirés, la conduite des opérations. Les deux essais adverses résultent de grandes chandelles et de forts groupés pénétrants. Le temps s’y prêtait, la pluie rendait difficile les réceptions, pourquoi ne pas avoir essayé aussi ? Sans doute la culture du jeu, qui veut des attaques tous azimuts, pourtant récompensée par l’essai petit côté à la 37 e minute de J. Thinet, mais dimanche, le mauvais temps interdisait tout cela. À la décharge des noir et vert, soulignons l’agressivité mal placée des adversaires, qui d’entrée s’occupaient de L. Follet qui a boité toute la partie, et les pénalités sanctionnant Digoin tout au long du match. À oublier très vite. Il faut deux victoires et bonus pour espérer la qualification.
Mais pourquoi vous n'avez pas fait jouer ce buteur, vous auriez pu essayer de rivaliser avec nous ]:D ]:D ]:D
palou a écrit :boitus a écrit :Article du JSL page Digoin! La casserole à Tournus En déplacement à Tournus, les vert et noir sont retombés dans leurs travers en s’inclinant 26 à 5. La qualification s’éloigne! Il ne fallait pas être frileux en ce dimanche au bord de Saône pour venir garnir les gradins du stade de Tournus. Les réservistes entamaient les débats mais un froid crachin et le vent empêchant les attaques, les deux équipes se cantonnaient au jeu d’avants. Les Digoinais ne pouvaient creuser l’écart en première mi-temps, 6 à 3 à la pause grâce à deux pénalités de Fred Bois. Le deuxième acte voyait la puissance prendre le dessus. Bois ajoutait deux pénalités et J. Pompilio, qui effectuait sa rentrée, concluait un groupé pénétrant : 17 à 3. Tournus marquait un essai grâce à la bienveillance arbitrale, 17 à 8, mais force restait aux vieux baroudeurs et A. Gaydon concluait d’autorité un ruck de nos avants. 22 à 8, la qualification se rapproche. Très mauvais match par contre de l’équipe première. Le brillant XV qui fit mille misères à Montchanin la semaine précédente a été l’ombre de lui-même, se cherchant, faisant un nombre record d’en-avant, bref jouant à l’envers. Pas assez agressifs sur leurs adversaires, les Digoinais n’ont jamais pu prendre le match à leur compte. Brouillons au possible, hachant leur jeu, n’appliquant pas ou peu les consignes des coaches, ils se compliquèrent singulièrement la tâche, et offraient aux Tournusiens, pourtant pas si inspirés, la conduite des opérations. Les deux essais adverses résultent de grandes chandelles et de forts groupés pénétrants. Le temps s’y prêtait, la pluie rendait difficile les réceptions, pourquoi ne pas avoir essayé aussi ? Sans doute la culture du jeu, qui veut des attaques tous azimuts, pourtant récompensée par l’essai petit côté à la 37 e minute de J. Thinet, mais dimanche, le mauvais temps interdisait tout cela. À la décharge des noir et vert, soulignons l’agressivité mal placée des adversaires, qui d’entrée s’occupaient de L. Follet qui a boité toute la partie, et les pénalités sanctionnant Digoin tout au long du match. À oublier très vite. Il faut deux victoires et bonus pour espérer la qualification.
Mais pourquoi vous n'avez pas fait jouer ce buteur, vous auriez pu essayer de rivaliser avec nous ]:D ]:D ]:D
Il avait la tête ailleur chez vous.........................................................dans le gazon!!!
on prend ça comme un compliment {)
palou a écrit :on prend ça comme un compliment {)
Moi j'ai pris cher tout l'après midi ]:D , mais si nos routes se recroisent, je serai plus vigilent!!!
Alors Gayd, J-3 avant le dernier match à domicile de notre fabuleuse carrière!!! Et toi Pkyslv, près pour la dernière défaite de ta carrière à domicile?!!!!!!!!!!!! ]:D:D
boitus a écrit :Alors Gayd, J-3 avant le dernier match à domicile de notre fabuleuse carrière!!! Et toi Pkyslv, près pour la dernière défaite de ta carrière à domicile?!!!!!!!!!!!! ]:D:D
me cherche pas ou tu vas jouer en A dimanche avec le Gayd si la B peut gagner c'est bien, t'auras une victoire au moins dimanche pas comme ton idole rouge ]:D ]:D
Dernière modification par pksylv (19/04/2012 18:56:11)
Spéciale dédicace Boitus.
pksylv a écrit :Spéciale dédicace Boitus.
J'adore, mais c'est bien là tout le problème dans ce pays!!! Rdv dans 5 ans!!! ]:D
Bon, dernier match de la carrière des 2 grisonnantes!!! ]:D La rousse continue! J'espère qu'on chantera à 15H, on est en demi!!!!............. et à 20H on est en finale!!!!! :8