Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi, je dis rien.................................................. ]:D
pksylv a écrit :Bien joué Boitus, t'as réussi à faire taire les lédoniens sur notre forum
ho la,vous allez pas vous débarrasser de nous comme ça!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
fab39 a écrit :pksylv a écrit :Bien joué Boitus, t'as réussi à faire taire les lédoniens sur notre forum
ho la,vous allez pas vous débarrasser de nous comme ça!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
On veut pas se débarrasser de vous, au contraire, on aimerai vous revoir, sa voudrai dire qu'on va à Nuits st Georges! mais que va t-il se passer dans les prochains jours? sur le terrain et dans les instances du comité?
[size=24]Je viens de trouver ça sur le net, c'est juste énorme!!![/size]
boitus a écrit :[size=24]Je viens de trouver ça sur le net, c'est juste énorme!!![/size]
c'est une photo truquage,car ça m'étonne qu'il sache jouer au pied!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
Article du JSL du jour page DIGOIN! RUGBY. Les Digoinais ont su reprendre le dessus et s’imposent 31 à 10. Revenu au top, un beau jeu Après une vilaine série de défaites, les verts et noirs ont stoppé l’hémorragie en s’imposant de belle manière face à Montchanin 31-10 Abandonné après la trêve, le jeu et le rythme imprimé par les noirs et verts depuis septembre faisait cruellement défaut. Les joueurs n’avaient d’autre choix que de battre Montchanin, un concurrent direct. Et sans exagérer, on peut dire que les ciels et blancs sont repartis avec un minimum. La domination des Digoinais fut écrasante et, sans un nombre incalculable de finitions mal négociées, l’addition aurait été très salée. Dès le coup d’envoi les deux équipes font vivre le ballon. B. Abadie, buteur très en verve, ouvre le score à la 3 e minute, sitôt imité par Genevois (3 – 3). Puis les verts et noirs confisquent le ballon, multiplient les attaques. Témoin, les trois essais refusés à la 17 e minute où par trois fois les noirs et verts vont à l’essai, tous refusés. Une maigre pénalité vint compenser cette débauche d’énergie (6-3). À la 25 e, L. Follet part à l’essai ayant joué une pénalité rapidement, arrêté par l’arbitre pour donner un carton blanc aux Montchaninois. Dix minutes plus tard, au sortir d’un ruck, la balle arrive à R. Large qui sur un pas envoi une sautée à son ailier C. Marinier qui aplatit en coin. Superbe. Les deux points ajoutés du bord de touche par B. Abadie, prolongés par une pénalité et, à la reprise, le score grimpe à 16 à 3. Trois minutes plus tard, le 8 de devant, remarquable de vaillance ayant mis au martyre le pack montchaninois, libère pour Ben Soula, qui fixe deux défenseurs et sert le toujours disponible R. Vegnan qui pointe en coin (21 -3). À trop vouloir jouer, P. Muet écope d’un carton blanc et Montchanin vient la seule fois dans le camp digoinais pour marquer un essai profitant du surnombre (21 à 10). Sur l’engagement, C. Marinier, flairant un bon coup, suit la balle mal maîtrisée par les bleus et blancs, pousse au pied et marque un magnifique essai en coin. La très difficile transformation est réussie par B. Abadie (28 à 10). L. Follet passe un drop magistral de 50 mètres à la 80 e, suivi du coup de sifflet final de l’excellent arbitre L. Royer. Une belle victoire qui permet aux verts et noirs de croire encore à la qualification. Les réservistes n’ont pas fait dans le détail, alignant 3 essais par N. Large, M. Rameau et T. Mateuil. Fred Bois régla 3 pénalités et les transformations des essais, pour un 33 à 5, qui rapproche les garçons de leur qualification. À souligner aussi, le très bon arbitrage de M. Blandet Romain. Une magnifique journée, où les arbitres aussi furent à l’honneur.
fab39 a écrit :boitus a écrit :[size=24]Je viens de trouver ça sur le net, c'est juste énorme!!![/size]
c'est une photo truquage,car ça m'étonne qu'il sache jouer au pied!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
Moi aussi je croyais ça, mais c'est bien réel!!! Je trouve même que l'inoxidable Gayd à du style!!! ]:D Il a un vieux rêve : jouer en 10!!!!!!!!!! {) {) {)
Dernière modification par boitus (11/04/2012 12:29:30)
boitus a écrit :[size=24]Je viens de trouver ça sur le net, c'est juste énorme!!![/size]
y a du Wilkinson dans le geste!
pikachu a écrit :boitus a écrit :[size=24]Je viens de trouver ça sur le net, c'est juste énorme!!![/size]
y a du Wilkinson dans le geste!
il est très bon aussi en William Lawson
boitus a écrit :fab39 a écrit :boitus a écrit :[size=24]Je viens de trouver ça sur le net, c'est juste énorme!!![/size]
Moi aussi je croyais ça, mais c'est bien réel!!! Je trouve même que l'inoxidable Gayd à du style!!! ]:D Il a un vieux rêve : jouer en 10!!!!!!!!!! {) {) {)
méfie toi,il va tout faire pour te piquer ta place de 10!!!!!!!!!!!!! {) {) {)
fab39 a écrit :boitus a écrit :fab39 a écrit :c'est une photo truquage,car ça m'étonne qu'il sache jouer au pied!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
méfie toi,il va tout faire pour te piquer ta place de 10!!!!!!!!!!!!! {) {) {)
hote moi d'un doute,c'était à l'entrainement,il n'y avait personne en face!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas grave, il jouera au talon. Maintenant qu'il connait bien le goût de l'herbe ]:D ]:D ]:D ]:D
palou a écrit :c'est pas grave, il jouera au talon. Maintenant qu'il connait bien le goût de l'herbe ]:D ]:D ]:D ]:D
bonne idée,car depuis que Boitus est venue jouer au Dumas,on a été obligé de replanter du gazon pour la réception de Chagny!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
On dirait Gignac à l'OM On aura au moins une preuve qu'il a joué cette saison ]:D ]:D Dommage que le livre du centenaire a déjà été imprimé sinon on aurait pu faire une partie "Les spéciales"