Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce forum est réservé aux "amis" du FCDM !! les autres, surtout petits et de forte corpulence peuvent regagner le leur ]:D ]:D
Eh Boitus et Gayd, j'ai pris mes billets pour descendre le week-end du centenaire. J'ai encore une paire de bas quasi neuve de ma dernière saison au FCD et un short noir de mon club actuel. Bref, paré à jouer avec vous les gars. Si vous pouvez prévenir le prés (JPL si je ne m'abuse). Je peux descendre avec ma licence. En tout cas si je peux jouer ne serait-ce que 5 minutes sur le terrain honneur, ce serait un vrai plaisir.
Dernière modification par shubibiman (23/03/2012 19:44:27)
pksylv a écrit :ce forum est réservé aux "amis" du FCDM !! les autres, surtout petits et de forte corpulence peuvent regagner le leur ]:D ]:D
C'est vrai ça, Allez Chagny!!!
Heh, qu'est-ce que je voulais dire déjà? Ah oui!!! Merci Boitus!!!!! reviens quand tu veux à Lons, tu as vu que les joueurs t'aimment tellement qu'ils étaient tout le match à te "serrer" dans leurs bras Merci les gars, vous êtes vraiment une équipe sympa...sauf... non rien O:) O:)
palou a écrit :Heh, qu'est-ce que je voulais dire déjà? Ah oui!!! Merci Boitus!!!!! reviens quand tu veux à Lons, tu as vu que les joueurs t'aimment tellement qu'ils étaient tout le match à te "serrer" dans leurs bras Merci les gars, vous êtes vraiment une équipe sympa...sauf... non rien O:) O:)
J'ai mal partout, aux côtes, aux lombaires, au nez.....................et au foix!!!! ]:D C'était pas de l'amour, c'était de la rage!!!! Ils me serraient dans leurs bras même quand j'avais plus le ballon!!! ]:D ]:D ]:D
on est comme ça , nous les jurassiens: un peu bourru, voir plus mais tellement calin
C'est bien un sport d'homo remarque quand on a un string et qu'on courre sur un terrain avec 29 autres mecs en sueur ça promet
c'était un accueil spécial lédonien pour Boitus,ils sont trés attachants mes joueurs!!!!!!!!!!!!
fab39 a écrit :c'était un accueil spécial lédonien pour Boitus,ils sont trés attachants mes joueurs!!!!!!!!!!!!
Bienvenue Coach et "Belle entrée" sur RF
fab39 a écrit :c'était un accueil spécial lédonien pour Boitus,ils sont trés attachants mes joueurs!!!!!!!!!!!!
Encore merci!!!, mais je dirais plutôt attachiants!!!
Dimanche, réception de Cluny. La victoire Montchanin à Chatenoy n'a rien de dramatique, on a toujours 2 matchs de moins. Devinez qui a arbitré Montchanin dimanche à Chatenoy ?, un certains D... D...... ancien joueur de .... [size=6]Montchanin[/size] Comme dirait le JSL : c'est le réalisme de Montchanin
mon oeil le realisme sa aurait ete un autre arbitre on aurait gagner je l avait annonce avant le match qu on allait perdre avec lui de toute facon j en suis sur qu il veulent que montchanin se qualifie
caveauCRC a écrit :mon oeil le realisme sa aurait ete un autre arbitre on aurait gagner je l avait annonce avant le match qu on allait perdre avec lui de toute facon j en suis sur qu il veulent que montchanin se qualifie
+1
vous pouvez aussi me compter dans les +
Dernière modification par palou (28/03/2012 06:02:44)