Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

quelqu'un m'a appelé, j'ai entendu "comptoir" cool

Article du Jsl hier page Digoin! [size=24]Une reprise ratée [/size] Pour ce match au sommet face au leader dijonnais, les Vert et noir n’ont pas su aller chercher une victoire qui leur tendait les bras. La concurrence était rude ce dimanche avec le match France Irlande, le derby de nos amis footeux à Gueugnon, et surtout un temps estival qui pressait les Digoinais à sortir s’aérer. Pourtant une petite chambrée de supporters, sevrée de rugby, garnissait les travées du stade, bien décidée à retrouver ses favoris à la conquête de la qualification pour les phases finales. Autant le dire tout de suite, ce fut une douche froide, une totale frustration 80 minutes plus tard ! Plusieurs facteurs pour expliquer tout cela : une équipe noire et verte, qui après un mois et demi d’arrêt, manque cruellement de compétition, n’a plus les automatismes d’avant décembre, et multiplie les mauvais choix de jeu, s’engluant à chaque fois dans la défense adverse. Pourtant très vaillants, les joueurs digoinais ont dominé totalement leur vis-à-vis pendant 90 % du match, mais n’ont jamais pu traverser le rideau adverse. Pourtant plusieurs actions ont failli aboutir, arrêtées à 50 cm de la ligne. Il a manqué à chaque fois la petite maîtrise qui fit marquer de si beaux essais en première phase. Dommage, l’occasion était belle de revenir dans le sillage de nos hôtes, qui pourtant, sont loin de représenter un leader exceptionnel, qui après décompte, ne fit pas une attaque à la main. Ils se contentèrent de défendre tous azimuts, usant d’expédients, parfois il faut bien le dire, de tricheries et venant chercher, comme ceux-ci le reconnurent à la fin, un résultat pas trop lourd. Et il faut bien le dire, une fois de plus, que les interventions de l’homme au sifflet furent prépondérantes, ignorant les fautes dans les regroupements des rouge et noir qui pourrissaient de suite le jeu des digoinais essayant de jouer vite. Il a adressé un carton jaune à l’arbitre de touche. R. Vegnan sortit à sa place, et sur cette infériorité, une « cocotte » dijonnaise vint marquer le seul essai du match. Pour couronner le tout, il refusa à L. Follet l’essai de la gagne, pourtant bien aplati sur la ligne d’en-but. Même les Dijonnais l’avaient constaté, mais l’autorité suprême avait décidé que non. Ajoutez deux pénalités contre les poteaux, et on dressera le bilan de cet après-midi malsain. Pourtant une énorme satisfaction, les réservistes qui [size=24]explosent[/size] leurs homologues, 33 à 3, avec 2 essais de Nico Large, 1 de N. Vaunaize, et 1 de M. Rameau. En bon capitaine, Fred Bois signa deux transformations et 3 pénalités, remettant son équipe sur les bons rails de la qualif. Dédicasse aux foromeur Dijonnais!!! ]:D

Bon les gars de la réserve, j'ai des infos de la plus haute importance pour préparer notre future victoire à Chagny! big_smile Il s'agit d'élément top secret sur le capitaine de réserve de Chagny dénommé PIKACHU : À propos du Pokémon Physionomie et attitude : Pikachu est un Pokémon ressemblant à une souris. Son corps est jaune, avec une queue en forme d'éclair et des joues rouges ; c'est de là que sort son électricité, mais il la tire de sa queue. Ses oreilles sont longues et en pointe en plus d'être noires au bout. Il possède cinq doigts sur ses pattes avant et trois sur ses pattes arrières, mais ses pattes arrières sont beaucoup plus musclées et beaucoup plus utiles que celles de l'avant. Il a aussi deux rayures marrons sur son dos. Pikachu peut avoir un très mauvais caractère. Comme vous avez pu le lire chers camarades, Pikachu est facilement reconnaissable, il à les joues rouges (sans doutes en raison de fortes absortions d'alcool au 3ème mi-temps! ]:D), nous ne verrons pas sa queue qu'il dissimule sous son short mais méffience tout même c'est son point fort cool, il est solide sur ces jambes mais apparement pas addroit avec ses mains lol , attention il à 2 rayures sur le dos mais ne joue pas en 11!!! Camarades, vous voila prévenu, et n'oublié jamais, si par chance ou par malheure nous menons au score à l'approche du coup de sifflet final, Pikachu peut avoir très mauvais caractère!!! tongue

Faut vraiment arrêter l'alcool mon vieux boitus lol lol

boitus a écrit :

Bon les gars de la réserve, j'ai des infos de la plus haute importance pour préparer notre future victoire à Chagny! big_smile Il s'agit d'élément top secret sur le capitaine de réserve de Chagny dénommé PIKACHU : À propos du Pokémon Physionomie et attitude : Pikachu est un Pokémon ressemblant à une souris. Son corps est jaune, avec une queue en forme d'éclair et des joues rouges ; c'est de là que sort son électricité, mais il la tire de sa queue. Ses oreilles sont longues et en pointe en plus d'être noires au bout. Il possède cinq doigts sur ses pattes avant et trois sur ses pattes arrières, mais ses pattes arrières sont beaucoup plus musclées et beaucoup plus utiles que celles de l'avant. Il a aussi deux rayures marrons sur son dos. Pikachu peut avoir un très mauvais caractère. Comme vous avez pu le lire chers camarades, Pikachu est facilement reconnaissable, il à les joues rouges (sans doutes en raison de fortes absortions d'alcool au 3ème mi-temps! ]:D), nous ne verrons pas sa queue qu'il dissimule sous son short mais méffience tout même c'est son point fort cool, il est solide sur ces jambes mais apparement pas addroit avec ses mains lol , attention il à 2 rayures sur le dos mais ne joue pas en 11!!! Camarades, vous voila prévenu, et n'oublié jamais, si par chance ou par malheure nous menons au score à l'approche du coup de sifflet final, Pikachu peut avoir très mauvais caractère!!! tongue

attention aux attaques eclairs!! .mais.dans mon squad j ai aussi plein de gars au joues rouges!!! et qui adorent le jaune!! mais je ne te revelerai pas mon arme secrete!! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :
boitus a écrit :

attention aux attaques eclairs!! .mais.dans mon squad j ai aussi plein de gars au joues rouges!!! et qui adorent le jaune!! mais je ne te revelerai pas mon arme secrete!! wink

On a vraiment des points commun au niveau des équipes réserve!!! ça doit être la région qui veut sa!!! big_smile

Gayd tu joue en 9 dimanche? ]:D

bien sur , on va faire un combat de sumo avec pikachu lol lol lol

j ai pas pris mon slip de combat big_smile

Article du JSL cette semaine page Digoin! Une nouvelle défaite pour l’équipe première Nos rugbymen reviennent petit à petit dans le championnat, témoin le déplacement difficile ce dimanche à Chagny. Au vu des dernières prestations on se demandait bien comment allaient réagir les noir et vert, après tant de déconvenues et de mauvais matches. Tout d’abord les réservistes ont fait encore un match remarquable, devant les Chagnotins, qui sont, excusez du peu, les premiers de la poule. De l’avis des présents, un match plein, sérieux. Les joueurs, solides en défense, se heurtant aussi sur un mur, ont trouvé une seule faille pendant le match, et c’est une toute petite pénalité, mais qui vaut son pesant d’or, convertie par Fred Bois, qui a permis d’accrocher une nouvelle victoire. Les dimanches se suivent et se ressemblent Pour les équipiers premiers en revanche, les dimanches se suivent et se ressemblent, puisqu’ils sont revenus avec une nouvelle défaite de Chagny. Une première mi-temps trop timide a vu leurs adversaires scorer trois pénalités, 9 à 0 à la pause. Un essai imparable à la place d’un totalement vendangé (on ne sait plus faire de passe) aurait permis aux Digoinais de virer en tête et qui sait ? Car en effet, les poulains se sont réveillés dès le début de la 2 e mi-temps, avec un petit côté terminé par J. Thinet, transformé par B. Abadie. Revenus dans le match, les noir et vert ont dominé copieusement, et n’ont pu une fois de plus conclure les occasions nées de leur jeu rapide, enfin de mise. Témoin, cette pénalité de la gagne, à 40 mètres des poteaux, qui passe à côté. Un petit point vient quand même récompenser l’équipe qui a retrouvé ses vertus de guerriers. À confirmer devant Lons-le-Saunier. Les jeunes Excellents résultats de moins de 17ans et moins de 19 ans, en entente avec Paray et Gueugnon qui n’avaient pas joué depuis le 3 décembre. Ils sont restés motivés pendant ces longues semaines. Sur le terrain de Gueugnon, ils ont atomisé Chaumont 99 à 10, et 52 à 20, devant un nombreux public. G. Ducloux, fier de ses jeunes, fait grâce de ne pas énumérer le nombre d’essais et le nom des marqueurs. Les moins de 15 et les moins de 13, en décousaient avec Pontarlier et Auxerre dans un tournoi triangulaire au stade municipal. Pontarlier en moins de 13, et Auxerre en moins de 15, ont été les vainqueurs de ces confrontations. L’école de rugby et l’ovale du Charolais organisent un nouveau challenge dédié à F. Narbot, et E. Trévisan, samedi 31 mars.

j etais sur que tu allais le mettre!!! tongue

pikachu a écrit :

j etais sur que tu allais le mettre!!! tongue

C'est trop beau!!!! wink

palou a écrit :

quelqu'un m'a appelé, j'ai entendu "comptoir" cool

Attend dimanche! ça va être ta fête!!!! lol

alllllleeeeezzzzz Lons! wink ]:D ]:D ]:D wink

Séries