Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

Alléluia, il est toujours vivant. Vive notre prochain président!!!! wink

Est ce que le président daignerait venir à l'entrainement cette semaine ?

boitus a écrit :

Désolé chers camarades!!! je suis en campagne présidentiel, un peu moins de temps pour le forum rugby, mais un jour, lorsque je serai président, je vous nommerai tous ministre de la connerie!!! big_smile

C'est chez Lejaby qu'elles vont être contentes .... un président et un conseil des ministres en string , ça va relancer les ventes ]:D PS : pas de ministères STP pour Bachelot et Boutin ! big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

palou a écrit :

Alléluia, il est toujours vivant. Vive notre prochain président!!!! wink

Toi tu veut aller à Matignon, bon ok, je te nomerai 1er ministre!!! wink

pksylv a écrit :

Est ce que le président daignerait venir à l'entrainement cette semaine ?

Oui et même 2 fois!!! Il faut bien ça si je veut tenir au moins une mi-temps en B! wink

gregor samsa a écrit :
boitus a écrit :

Désolé chers camarades!!! je suis en campagne présidentiel, un peu moins de temps pour le forum rugby, mais un jour, lorsque je serai président, je vous nommerai tous ministre de la connerie!!! big_smile

C'est chez Lejaby qu'elles vont être contentes .... un président et un conseil des ministres en string , ça va relancer les ventes ]:D PS : pas de ministères STP pour Bachelot et Boutin ! big_smile

Lol! et pour Bachelot et Boutin, elle ne pourront plus être minitres, y'a pas de string à leur taille!!! ]:D ]:D ]:D

Bon les amis de la B, si vous voulez revoir ça ou encore [size=24]ça![/size] En souvenir de Genlis 2009! Il va falloir se bouger son petit cul comme ce streaker qui avait envahi le terrain lors de la petite finales Honneur entre Digoin et Arbois pour la 3ème et 4ème place!!! cool

Gayd, j'espère que t'as pas trop mal aux jambes suite à l'entrainement de vendredi!!! big_smile Au faite quelqu'un à des nouvelles de César 71? cool

tâchez de battre Dijon, on ne peut pas vous attendre longtemps car Chagny, c'est du sérieux!

palou a écrit :

tâchez de battre Dijon, on ne peut pas vous attendre longtemps car Chagny, c'est du sérieux!

On à plus le choix en même temps! Si on veut esperer une qualif, il faut battre les équipes du hauts de tableaux!!! wink Et Chagny qui vient d'enchainer 7 victoire consécutive est effectivement à prendre au sérieux... Mais eux comme nous, n'ont pas oublier qu'ils ont subit leur plus lourde défaite de la saison au stade municipale de Digoin!!! ]:D Histoire de remonté un peu le Pikachu!!! tongue

boitus a écrit :
palou a écrit :

On à plus le choix en même temps! Si on veut esperer une qualif, il faut battre les équipes du hauts de tableaux!!! wink Et Chagny qui vient d'enchainer 7 victoire consécutive est effectivement à prendre au sérieux... Mais eux comme nous, n'ont pas oublier qu'ils ont subit leur plus lourde défaite de la saison au stade municipale de Digoin!!! ]:D Histoire de remonté un peu le Pikachu!!! tongue

j ai hate... et remonte je le suis tous les dinanche!! lol a digoin il est vrai qu on n a pas ete bon mais leurs pieces maitressesjouaient en A!!! ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :
boitus a écrit :
palou a écrit :

j ai hate... et remonte je le suis tous les dinanche!! lol a digoin il est vrai qu on n a pas ete bon mais leurs pieces maitressesjouaient en A!!! ]:D

Comment il a fait boitus avec une horloge biologique habituée le dimanche à avoir déjà 2 ou 3 mousses dans le cornet sous le coup des 15h00 ? ]:D Il a du se ramasser une crise d'hypohoublonnite big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

pire les coachs m ont appelé canne de feux, je leur est fait feinte de passe , et je me suis retrouvé direct dans l en but du club house.ils ont rien compris, ils sont rester sur place au terrain lol lol lol

gayd a écrit :

pire les coachs m ont appelé canne de feux, je leur est fait feinte de passe , et je me suis retrouvé direct dans l en but du club house.ils ont rien compris, ils sont rester sur place au terrain lol lol lol

D'après les rumeurs digoinnaise, tu pourrais être titularisé dès dimanche sur l'aile de l'équipe première, coté club house bien sur!!! big_smile Mais bon, je me méfie des rumeurs de comptoirs!!! ]:D

Séries