Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Privé de joueurs la semaine dernière, privé de match ce dimanche et privé de choucroute la semaine prochaine, on doit être bien vilain ou mal classés. en plus la météo annonce pas de dégel cette semaine
Comme ça au moins ont aura encore en tête la prestation de Boitus une semaine de plus
info du jour, la choucroute de la semaine prochaine n'est plus reportée, on n'a pas été aussi vilain que ça
pksylv a écrit :info du jour, la choucroute de la semaine prochaine n'est plus reportée, on n'a pas été aussi vilain que ça
Je pense que vous allez même pouvoir vous lâcher sur la conso de bière
sage décision de maintenir cette choucroute, en plus la météo n'annonce pas de degel cette semaine et le week end prochain. Au moins on sera au chaud. Bière d'accord mais tiède
cette semaine entrainement au gymnase jeudi soir à 19h45 (pas mercredi et vendredi) pensez aux baskets
pksylv a écrit :cette semaine entrainement au gymnase jeudi soir à 19h45 (pas mercredi et vendredi) pensez aux baskets
pensez à prendre vos tutus
pksylv a écrit :cette semaine entrainement au gymnase jeudi soir à 19h45 (pas mercredi et vendredi) pensez aux baskets
Pour une fois qu'ils n'auront pas des skis aux pieds
palou a écrit :pksylv a écrit :cette semaine entrainement au gymnase jeudi soir à 19h45 (pas mercredi et vendredi) pensez aux baskets
pensez à prendre vos tutus
désolé nous on est plutôt string et ça marque les esprits comme à St Appo l'année dernière
je recherche Boitus, quelqu'un l'a vu? ]:D ]:D
palou a écrit :je recherche Boitus, quelqu'un l'a vu? ]:D ]:D
Il a préféré émigrer en Corée du Nord depuis que Hollande a déclaré qu'il n'y avait plus de communistes en France
gregor samsa a écrit :palou a écrit :je recherche Boitus, quelqu'un l'a vu? ]:D ]:D
Il a préféré émigrer en Corée du Nord depuis que Hollande a déclaré qu'il n'y avait plus de communistes en France
gregor samsa a écrit :palou a écrit :je recherche Boitus, quelqu'un l'a vu? ]:D ]:D
Non on l'a empaillé avec son string et le maillot de n°10 qu'il portait à Chatenoy. Y paraît que Mélanchon voulait un porte bonheur alors on lui a envoyé
Désolé chers camarades!!! je suis en campagne présidentiel, un peu moins de temps pour le forum rugby, mais un jour, lorsque je serai président, je vous nommerai tous ministre de la connerie!!!