Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
va falloir faire un resultat à chagny maintenant on va dire un grand merci au comité
monms271 a écrit :va falloir faire un resultat à chagny maintenant on va dire un grand merci au comité
faut espérer que ce ne soit pas en patinage artistique Quoi qu'un string rouge ça se voit bien sur la glace
Pourquoi c'est le comité de bourgogne qui avait organisé le weekend au ski? Quitte à me faire haïr, je pense que vous vous trompez de responsables... Je dis ça, je dis rien mais c'est sérieux et sincère.
la défaite n'est pas le fait du comité, on avait demandé simplement de déplacer le match, si les mecs n'étaient pas c'était une affaire purement digoino digoinaise.
Avis aux joueurs débutants, confirmés ou en fin de carrière ( ]:D ) et aux skieurs du dimanche : cette semaine entrainement en salle, prévoir les baskets. on a pas les vestiaires du gymnase.
pksylv a écrit :la défaite n'est pas le fait du comité, on avait demandé simplement de déplacer le match, si les mecs n'étaient pas c'était une affaire purement digoino digoinaise.
comme dirait Mr Facebook: "j'aime"
palou a écrit :pksylv a écrit :la défaite n'est pas le fait du comité, on avait demandé simplement de déplacer le match, si les mecs n'étaient pas c'était une affaire purement digoino digoinaise.
D'accord avec toi sur le fond, on avait 19 gars au ski et c'etait notre problème, mais on est pas des pros (sauf moi! ]:D ) et le comité aurait pu resonner comme si on était pas des pros......
boitus a écrit :palou a écrit :pksylv a écrit :la défaite n'est pas le fait du comité, on avait demandé simplement de déplacer le match, si les mecs n'étaient pas c'était une affaire purement digoino digoinaise.
D'accord avec toi sur le fond, on avait 19 gars au ski et c'etait notre problème, mais on est pas des pros (sauf moi! ]:D ) et le comité aurait pu resonner comme si on était pas des pros......
développes un peu plus parce que je ne vois pas du tout quel est ta base de raisonnement
palou a écrit :boitus a écrit :palou a écrit :comme dirait Mr Facebook: "j'aime"
développes un peu plus parce que je ne vois pas du tout quel est ta base de raisonnement
On est tous des amateurs, on pratique notre sport par passion, et en début de saison on nous donne un calendrier des rencontres, afin de ne pas pertuber le club lors d'une journée de championnat, 19 de nos joueurs ont réservé un week end au ski comme tu le sais à une date sans match, maintenant le comité à été prévenu dans les délais pour éviter ce que nous lui avons évoqué ( un éventuel forfait de notre B...), sauf erreur de ma part il reste 3 dates libre dans le calendrier (12/02/2112, 18/03/2012, 07/04/2012) et également le 29/04/2012 à la fin du championnat... Je reste persuadé, que les intempéries 2012 ne ferons pas l'objet de compléter les dates évoqués ci dessus, donc je pense que notre requète aurait pu être accepter par le gratin du rugby régional... Ce qui m'agace le plus, c'est qu'on annule des match de rugby parce qu'il pleut! Faut arrêter quoi!!! J'ai jamais vu ça, ah si à Digoin, au stade Gabriel Chopin, mais c'était parceque l'Arroux (rivière locale) montait sur le stade! Et je ne crois pas que c'était le cas à Chatenoy en Décembre...
Les comités comme la FFR aiment bien que les dates de replis soient bien "remplies", ce qui d'ailleurs est assez logique si on se place dans une optique de gestionnaire ... autrement entre les sorties de ski, les rougeoles des petits ou autres fêtes du limonaire jurassien (pan ... dans la tronche à Palou ]:D ) on ne s'en sortirait pas.
Article du JSL de lundi pages sports Trente minutes folles par Jean-Marc Boisselot L'écart s'est creusé en première mi-temps Chätenoy a réalisé un match en deux temps avec une première mi-temps dominatrice durant 30 minutes alors que le deuxième acte fut quelconque.Partager Envoyer à un ami Avec cette victoire, les hommes de Cyril Billard et Didier Chavanton repassent devant Digoin au classement de la poule. On pouvait penser, eu égard aux trente premières minutes, qu'ils avaient les cartes en main pour prendre le bonus offensif sachant qu'au bout de ces trente minutes dominatrices, ils avaient inscrit trois essais. Il n'en fut rien, Digoin pourtant diminué par l'absence de 14 titulaires réagissait dans les cinq dernières minutes de la première mi-temps en marquant un essai par Vegnan. Digoin ne lâche pas Un homme a marqué cette mi-temps, l'arrière châtenoyen Têtu auteur la majorité des points, marqueur de deux essais. Ces courses et son jeu au pied ont permis à Châtenoy de faire l'écart. Comme en première mi-temps, où Châtenoy avait pris à froid les visiteurs, c'est autour de Digoin de faire la même chose et recoller au score par un essai de Follet, l'ex-Mâconnais qui s'est infiltré dans la défense adverse avec une certaine facilité. Digoin, malgré ces absences, se lançait à l'assaut des locaux sans pouvoir concrétiser leur temps forts. De son côté, Châtenoy est à la peine retombant dans ses travers et notamment des mauvais choix , une perte trop souvent de ballons. C'est encore Têtu l'homme du jour qui allait délivrer son équipe en inscrivant encore deux nouvelles pénalités dans un moment de fin rencontre dominée par Châtenoy qui ravit ainsi la deuxième place à Digoin.
Article du Jsl page Digoin! Le FCDM a fait preuve de courage mais il ne pouvait rien espérer. À l’impossible, nul n’est tenu par Jean-Luc Vernizeau Les vert et noir se sont battus avec leurs moyens. Dans un match faussé par une pléaide d’absences, les vert et noir se sont logiquement inclinés 28 à 10 à Châtenoy.Partager Le déplacement à Châtenoy s’avérait excitant, deux équipes du haut de tableau ne pouvaient que régaler les supporters. Hélas, les responsables du comité en avaient décidé autrement en programmant ce match de rattrapage le 29 janvier. En effet, aucune rencontre n’étant initialement prévue ce jour-là, 17 joueurs du FCDM avaient décidé d’organiser un week-end au ski. Depuis plus d’un mois, le président avait averti le comité et demandé le report de ce match. Mais intransigeants et peu compréhensifs, les dirigeants ont refusé. Une décision qui a faussé le résultat de ce sommet avant même le coup d’envoi. Triste dimanche Dans ces conditions, un forfait pour l’équipe B, compromettant la qualification, et un match de l’équipe A composée d’une vingtaine de garçons qui méritent une pluie de félicitations, voilà le bilan d’un triste dimanche. Avec un effectif restreint, les noir et vert ont fait mieux que se défendre mais le courage n’a pas suffi. À la 5 e minute, un coup de pied à suivre de Châtenoy dans l’en-but est aplati par A. Journet, et l’arbitre accorde un essai aux adversaires. Une pénalité en plus à la 12 e minute, et 25 minutes plus tard, après un magnifique passage à vide, l’arrière bleu et jaune marque un nouvel essai. Les Digoinais n’avaient pas besoin de cela, Les joueurs encaissent un nouvel essai, tout à fait normal cette fois-ci, à la 25 e minute non transformé : 22 à 0, avant que R. Végnan ne pointe un essai juste avant les citrons : 22 à 5. À la reprise, L. Follet slalome aux 5 m pour un essai non transformé, qui ramenait les Digoinais dans le match. Ils se créèrent quelques occasions, mais manquent de finition, la puissance et la maîtrise de Châtenoy font le reste et ceux-ci convertissent deux pénalités en fin de match. Un score final trop lourd, 28 à 10, mais un grand bravo aux garçons qui ont relevé le défi. L’union n’est pas un vain mot au FCD.
Alors comme ça, les dirigeants du Club annulent la soirée Choucroute du 11/02 juste parceque le comité viens de décaller la rencontre contre Chagny au 12/02... Et ils croient vraiment que ça va empécher les gars de boire ce soir là? Et si on se faisait une soirée ski!!!!
On peut plutôt faire une soirée fondue comme dans les bronzés, en plus on a déjà Jean Claude Duss alias "mes couilles"