Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

t'es même bien de loin à défaut d'être loin d'être bien tongue tongue

Bon demain, entrainement à la Motte St Jean, répétition générale pour le slalom géant!!! {) Je vous attent en bas des pistes en préparant une Tartiflette ou pas ? Pksylv adore ça apparement, tout comme les omelletes d'ailleurs!!! big_smile

palou a écrit :

t'es même bien de loin à défaut d'être loin d'être bien tongue tongue

Attention les delis de sale gueule sont prohibés. wink même si c'est le cas lol lol

Article du JSL page Digoin! Reprendre la marche en avant Les réservistes, faute de combattants, ont livré un match plutôt enlevé et agréable avec leurs homologues d’Arbois, ceux-ci étant venus à 12. Match gagné par 25 à 0, avec une bonne mise en jambes. Des essais marqués par N. Large, C. Thisselin, T. Lacroix, entre autres, répondirent aux réalisations de leurs adversaires, qui, très joueurs donnèrent toutefois une excellente réplique. Très bon esprit, pour une partie où tous se firent plaisir malgré la pluie. Les équipiers premiers se devaient de l’emporter, si possible avec le bonus, pour justifier leur rang, devant la lanterne rouge. Il leur fallut tout de même une mi-temps pour entrer dans le match et donner leur vraie mesure. En effet, en première période, les Jurassiens faisaient de leur mieux pour endiguer les attaques des noirs et verts, en manque d’inspiration et surtout de finition. Témoin cette action emballée par L. Follet, à la 10 e minute, qui, repris à 5 m de la ligne adverse, vit, en deux renversements, arriver les Rouges et noirs dans les 20 m, et manquer un essai tout fait. Aux citrons, G. Ben Soula avait enquillé deux pénalités, contre une, FCD 6/Arbois 3. Les joueurs digoinais devraient commencer leur match par la 2 e mi-temps, où ils montrèrent enfin l’étendue de leurs qualités. Il fallut 5 mn, où, appliquant les consignes reçues à la pause, le pack s’emparait du ballon, et suite à un formidable groupé pénétrant, allait s’écrouler dans l’en-but 25 m plus loin ! David Vallée se relevait en dernier, ballon en main pour un essai tout en puissance. G. Ben Soula ajoute 2 points, et le FCD mène 13 à 3 à la 45 e mn. Les Jurassiens ne virent plus un ballon, et subirent des attaques de plus en plus précises et tranchantes, et à la 53 e mn, une nouvelle poussée du paquet, permettait un passage au sol, vite monnayé, la balle vole de main en main et G. Desserprit pointe au drapeau de coin. Non transformé, cet essai permet aux Digoinais de mener 18-3. Visiblement dépassés par la vitesse des locaux, les joueurs d’Arbois commettent trop de fautes. Une énième pénalité occasionne un carton jaune pour un joueur rouge et noir. L’action qui suit, vit encore une poussée sur 20 m, et une nouvelle faute d’Arbois. L. Follet joue vite, et en bon capitaine, va marque le troisième essai, synonyme de bonus. 25 à 3 à la 72 e minute, ce sera le score final.

Et si on gagnait Dimanche à Chatenoy en A ou en B, en sachant ce que je sais.............................non pas possible!!!! big_smile big_smile big_smile

dans notre sport rien n'est impossible! mais c'est vrai que je ne détesterai pas si vous vous incliniez à Chatenoy! tongue

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Vu l'effectif annoncé, je vois pas trop comment Boitus pourra rivaliser avec Chatenoy hmm

pikachu a écrit :

dans notre sport rien n'est impossible! mais c'est vrai que je ne détesterai pas si vous vous incliniez à Chatenoy! tongue

Normal! Mais cela nous obligerai à aller faire un résultat le week end suivant!!!! big_smile On joue où déja? Oh merde, on va être obliger de se déguisé en GROS MINET pour manger du TITI Canaris!!!! ]:D

palou a écrit :

Vu l'effectif annoncé, je vois pas trop comment Boitus pourra rivaliser avec Chatenoy hmm

Dimanche je vais voler le sac de l'arbitre et prendre sa place sur le terrain!!! wink

boitus a écrit :
palou a écrit :

Dimanche je vais voler le sac de l'arbitre et prendre sa place sur le terrain!!! wink

dans ce cas, Digoin win!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8

boitus a écrit :
palou a écrit :

ça c'était avant de connaître la très bonne nouvelle ]:D

pas de neige!! :8

pksylv a écrit :
boitus a écrit :
palou a écrit :

ça c'était avant de connaître la très bonne nouvelle ]:D

[size=24]Enfoiré! {)[/size]

merci aux noirs et verts présents aujourd'hui ou resté à domicile par obligation (equipe b). dommage pour ces 2 essais encaissés en début de match alors qu'on applatit sur le 1er et pour le passage à vide et l'en avant sur le second. les "meilleurs" ont gagné ça s'est pas joué à grand chose smile

Dernière modification par pksylv (29/01/2012 21:52:30)

Séries