Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça c'est sûr
Gregor et Palou, heureusement que vous êtes pas au club, vous seriez les premiers a vous faire allumer!!! {)
boitus a la place de dire des conneries va donc travaille ton jeu au pied si tu vois ce que je veut dire lol!!!! ET tu crois que le moms a assez de cartons cet annee pour demenager???
cesar71 a écrit :boitus a la place de dire des conneries va donc travaille ton jeu au pied si tu vois ce que je veut dire lol!!!! ET tu crois que le moms a assez de cartons cet annee pour demenager???
Pas besoin de travailler mon jeu au pied, je sais que je peut compter sur toi pour me suppléer!!! Non je rigole! Carton rouge, carton blanc, tout ce qui faut pour construire une boite à pizza!!!! ]:D
salut boitus va sur notre site tu verras les photos des matchs ... a +
Dernière modification par riton58 (19/01/2012 13:38:37)
riton58 a écrit :salut boitus va sur notre site tu verras les photos des matchs ... a +
bien vu les photos, la pelouse va repousser d'ici 15 jours ? ]:D
pksylv a écrit :riton58 a écrit :salut boitus va sur notre site tu verras les photos des matchs ... a +
bien vu les photos, la pelouse va repousser d'ici 15 jours ? ]:D
oui ne t'inquiète pas elle est solide !!
riton58 a écrit :salut boitus va sur notre site tu verras les photos des matchs ... a +
ça fait toujours plaisir de revoir les photos du match, en plus y'a mon ami Bizeul!!!!
Article du JSL page Digoin!!! Les coaches De Oliveira et Pagès n’ont guère apprécié ce revers concédé contre Pougues. Photo d’archives E.D. Le terrain de Pougues-les-Eaux étant interdit, les joueurs digoinais se sont rendus à La Charité-sur-Loire pour entamer les matchs retour.Partager Les réservistes sont à créditer d’un bon match, mais le manque de réalisme pour conclure leurs occasions a coûté très cher, puisque dans les arrêts de jeu, une très grossière faute d’arbitrage a permis aux joueurs adverses de scorer, et d’empocher la victoire par 12 à 7. Très dur à avaler. L’équipe A, quant à elle, craint les déplacements, au point d’être totalement dépassée parfois, et en 1 re mi-temps, a encaissé trois essais, dont deux transformés, excusez du peu. Le manque d’envie flagrant, voire l’engourdissement des noir et vert, laissaient dubitatif le plus fervent des supporters. Dommage de constater de tels trous noirs pendant des matches largement à leur portée, et ensuite revenir bredouille. Témoin en fin de mi-temps, où après une pénalité de Ben Soula, les joueurs échappaient le ballon dans l’en-but. 19 à 3 aux citrons. Puis après le sermon dominical des entraîneurs, les noir et vert ont remis le tablier et ont présenté un tout autre travail. Pougues n’a marqué que trois points, et Digoin deux essais par R. Large, au cœur d’un groupé pénétrant, et G. Desserprit au bout d’une attaque déployée. Le pire est que les Digoinais auraient pu ramener le gain du match, si par manque de maîtrise, ils n’avaient pas gâché deux magnifiques occasions d’essais, en fin de match. Regret de tous devant un tel ratage, il faudrait, de l’avis de P. Pagès, « avoir envie dès le coup d’envoi, et garder le même visage offensif et conquérant qu’à la maison. Il devient de plus en plus clair qu’il faudra gagner quelques points à l’extérieur pour se qualifier. Nous gardons le contact avec la tête de la poule, nous sommes à notre place, je le crois, mais j’aimerais que les joueurs le prouvent à tous ». Rendez-vous dimanche contre Arbois, pour remettre la marche en avant. [size=24]Désolé de ne pas avoir mis la photo, mais ça aurait gacher l'article!!![/size]
Pauv pine
Pour faire plaisir à boitus .... la photo des coachs
gregor samsa a écrit :Pour faire plaisir à boitus .... la photo des coachs
Rien ne me fera jamais autant plaisir que d'avoir été gagner en B à St Apo et d'avoir éviter mon tour de stade en string!!!
boitus a écrit :gregor samsa a écrit :Pour faire plaisir à boitus .... la photo des coachs
Rien ne me fera jamais autant plaisir que d'avoir été gagner en B à St Apo et d'avoir éviter mon tour de stade en string!!!
Fait gaffe le pari tiens aussi pour le match retour contre Lons
gregor samsa a écrit :Pour faire plaisir à boitus .... la photo des coachs
Ypas à dire j'suis pas mal vu de dos